Extreme-Down HS?
-
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence désolée j’ai du mal avec ce forum, tu as bien parler d’une communauté à rejoindre ? G Free non ? c’est Tudikoi qui a mis le lien avec tes explications, et qu’il fallait t’écrire pour s’inscrire, mais depuis hier je vois que ton profil est en mode ne pas derranger alors je ne t’ai pas écrit pour rejoindre la communauté.
Ah non faut surtout pas m’écrire pour ce genre de trucs et je n’ai jamais dit qu’il fallait le faire.
Je n’ai rien à voir dans cette histoire de liste. -
@duJambon
Le WEB-DL, s’il est bien fait, pourrait très bien être encodé depuis le master utilisé pour le cinéma… de même qu’un BR UHD reste un encodage depuis ce master - puisque les algos x264 ou x265 ne sont pas sans perte. Par contre le bitrate du WEB-DL est forcément plus petit.Pour un film, un WEB-DL de 25 GB en 2160p HEVC a quand même de bonnes chances d’être correct. Le 4Klight, lui, ne dépassera pas 10 GB et sera plutôt autour de 5 GB…
-
bonsoir, je suis une orpheline de E.D.
j’y allais essentiellement pour avoir des mini jeux pc destinés à mes papy et mamy de la maison de retraite.
Je remercie Mymyhue et Kelounet qui régulièrement postaient des mini jeux pc qui servaient à égayer les après-midi de mes résidents.
et les aidaient à “observer” à développer leur mémoire. Voilà je tenais à remercier toute l’équipe d’E.D et vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par tudikoi
@tudikoi bonsoir, je n’arrive pas à m’y inscrire, j’ai écrit à Obiwan en vain
Bonsoir, c’est @chatonhub qu’il faut MP pas @Violence
PS: Hier, je t’ai mis en PV l’adresse de GF , tu n’as pas répondu
-
@tudikoi a dit dans Extreme-Down HS? :
@tudikoi bonsoir, je n’arrive pas à m’y inscrire, j’ai écrit à Obiwan en vain
Bonsoir, c’est @chatonhub qu’il faut MP pas @Violence
PS: Hier, je t’ai mis en PV l’adresse de GF , tu n’as pas répondu
Ce qui prête un peu à confusion, c’est que le premier message du topic GF est au nom de Violence… donc on peut facilement croire qu’il en est un des membres admins (alors que non).
-
-
On dirait que c’est la fin du monde mais bordel sortez vous les doigts du cul et cherchez d’autres sites de ddl ,il y en a pleins d’autres. Vous faisiez comment avant la fnac,vous alliez au video club et bien c’est pareil maintenant il faut changer de cremerie
-
@pouleaupot a dit dans Extreme-Down HS? :
On dirait que c’est la fin du monde mais bordel sortez vous les doigts du cul et cherchez d’autres sites de ddl ,il y en a pleins d’autres. Vous faisiez comment avant la fnac,vous alliez au video club et bien c’est pareil maintenant il faut changer de cremerie
oui ok, sauf qu’ils sont pas forcément très à jour…
-
@gary_j_007 tu cherches mal
-
@gary_j_007 tu cherches mal
dans ce cas on passe en MP si tu es ok
-
modules:composer.user_said_in, @gary_j_007, Extreme-Down HS?
La nature ayant horreur du vide suffit d’être patient, y en a bien un autre qui tôt ou tard finira par prendre la place…
-
@gary_j_007 tu me demandes de MP mais cest juste pour dire la meme chose bref banzai
-
@BahBwah a dit dans Extreme-Down HS? :
modules:composer.user_said_in, @gary_j_007, Extreme-Down HS?
La nature ayant horreur du vide suffit d’être patient, y en a bien un autre qui tôt ou tard finira par prendre la place…
Missa brevis et spiritus maxima
-
@gary_j_007 tu me demandes de MP mais cest juste pour dire la meme chose bref banzai
??? demander de MP pour qu’on s’échange des tuyaux, pas des numéros de téléphone au bout de deux MPs.
Comme tu le dis si bien Banzaï
-
@pouleaupot
Il y a des œuvres qu’on trouvait sur ED en 4K Full ou Remux (sans compte premium uptobox & co), mais pas ailleurs.
Par exemple… trouve moi un site ddl avec Cinema Paradiso en 4K Remux (et non en 4Klight), sans être premium Uptobox/Rapidgator/… et sans débrideur requis. -
Ce message a été supprimé !
-
@gary_j_007 les tuyaux s’echangent aussi bien par telephone mais tant pis le chat ca me gonfle j aime bien parler et puis tu n es pas obligé de me filer ton tel tu peux appeler en anonyme
-
Le probleme de Ed l’epicier, c’est que comme les liens 1fichier etaient bannis, au dela de 10Go, tu devauis te prendre un abo premium uptobox… Jamais pu comprendre la betise crasse des admin de ED qui rappelons le:
- refusaient les liens 1fichier qui permettent pourtant de taper en un seul trait des DDL de 100Go
- Renaclaient a re uploader des liens brisés ou simplement de corriger les fiches series
- melangeaient la qualité des sources dans la meme saison de la meme serie, exemple TV stereo puis web stereo puis web 5.1 sans aucune vergogne
- cacviardaient les titres de fichiers en rebadgeant les fichiers -FRATERNITY en -EXTREME voir melangeaient plusieurs teams sous un rebadgeage -EXTREME…
- Un seul uploader autorisé alors qu’ailleurs il y en a plusieurs, donc meilleur travail.
Bref, sur ces points la, au moins chez Tirexo, on pouvait avoir direct des saisons completes, homogen,es de la meme qualité et de la meme team.
-
@Cellule732
Sur les series, oui j’ai été frustré par les WEB-DL 4K de plus de 10GB… mais sur les films, il y avait aussi un découpage en liens <10GB pour les 4K Remux et Full BR. Donc pas de compte premium nécessaire pour les récupérer, 1fichier aurait été plus rapide mais de l’accessible en free user c’est déjà bien. Bon, ces liens morts découpés n’étaient pas reuploadés par contre. Ça restait quand même mieux qu’un très grand nombre de concurrents.Le renommage de fichiers en caviardant les teams, ça par contre c’est pas très clean si avéré (s’il y a bien eu caviardage, jamais vérifié si les releases étaient bien identiques).
-
Petit HS, les fichiers hevc h265 vous utilisez un pc, plex et une passerelle? Je me demande la meilleure façon de les regarder sur la tv facilement.