Pat patrouille introuvable
-
Rien que sur YGG y’a X fichiers pour les S07 et 08 et la 09 est en cours. Et ça c’est sur le site le plus facile d’accès donc j’ai pas de doute que ça se trouve ailleurs.
-
@Aerya La honte, j’ai regardé partout sauf là
Merci !
-
-
-
@Aerya a dit dans Pat patrouille introuvable :
YGG
alors je fais comment pour rechercher sur YGG ? des que je clique quelque part, ça m’ouvre une autre page
-
désolé mais je trouve que les saisons 1 à 5 sur YGG…
-
@Celpal
Bizarre, je vois la saison 6 & 7 complète, le film, beaucoup d’épisodes de la saison 8 (une bonne vingtaine), et quelques épisodes de la saison 9…
Tu as dû mal regarder…
Bonne soirée à toi… -
tiens
-
@Celpal a dit dans Pat patrouille introuvable :
@Aerya a dit dans Pat patrouille introuvable :
YGG
alors je fais comment pour rechercher sur YGG ? des que je clique quelque part, ça m’ouvre une autre page
Ajoute un bloqueur de PUB style Ublock Origin
-
@Celpal bonsoir.
j’ai de la saison 1 à la 8, je peux faire un UP de la (ou les) saison(s) qu’il vous faut.
Il me semble que je ne peux pas communiquer de lien ici, donc étant nouveau je ne sais pas trop ou donner les liens… -
@ledocteur78 Uniquement en privé, si toutefois quelqu’un le demande…
-
@duBoudin Merci pour l’info
-
-
@Moustik09 Bonjour je t’ai envoyé un MP pour t’indiquer sur quel serveur chercher
-
@Celpal , idem je ne trouve que les saisons 1 à 5 sur YGG.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à blackzazou le dernière édition par
@blackzazou Eh beh…
S09 : engine/search?name=pat+patrouille+s09&description=&file=&uploader=&category=all&sub_category=&do=search
S08 : engine/search?name=pat+patrouille+s08&description=&file=&uploader=&category=all&sub_category=&do=search
S07 : engine/search?name=pat+patrouille+s07&description=&file=&uploader=&category=all&sub_category=&do=search -
Pas mal d’episodes et les films sur darkino
-
@Cellule732
Merci beaucoup pour l’info, je les ai effectivement trouvés sur Darkino. -
ils ont toutes les saisons dispo sur wawacity