Bug Editer une réponse
-
Salut la Team
Apparemment on ne peut pas éditer son message de réponse à un post.
On peut sans problème éditer un nouveau topic qu’on a posté mais pas un post de réponse à l’initiateur du topic.
Si techniquement c’est possible d’y remédier, ce serait bien.
Car on ne peut ni corriger ni ajouter de texte -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Oeil-de-Nuit le dernière édition par
@oeil-de-nuit peux-tu refaire un essai ?
-
@raccoon toujours pas
et j’ai refresh -
@raccoon alors dans ce message là, (que je viens de poster) je peux en effet éditer, mais je ne peux toujours pas éditer le précédent (de l’autre topic), ce qui n’est pas vraiment necessaire, ça a permis de faire le test :))
ceci dit c’est peut etre parce qu’il a été posté après ta manip et que ce n’est pas rétroactif -
@raccoon j’ai refait un autre test ailleurs, et ça fonctionne !
par contre ton message effacé dans Sous-titres, c’est marqué message effacé mais on voit la trace d’un message, comme si c’était un message vide. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Oeil-de-Nuit le dernière édition par
@oeil-de-nuit c’était un message avec un compte test qui a les mêmes droits que n’importe quel utilisateur. Bizarre que tu vois qu’il est effacé.
-
@raccoon voilà ce que j’ai
-
pareil que zieu de nuit-> on voit test_racoon et son msg supprimé
-
@raccoon bon, en fait c’est un problème de timing
à nouveau je ne peux plus éditer aucun post, réponse ou topic lancé.
ni les modifier (corriger/ajouter du texte) ni le/s supprimerapparemment au bout d’un certain temps après la rédaction du post, on ne peut plus les éditer
si pas le choix que d’imposer ce timing de votre côté, faudrait à ce moment là le mettre au moins au max.
et si possibilité que ce soit illimité dans le temps ce serait encore mieux. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Oeil-de-Nuit le dernière édition par Raccoon
@oeil-de-nuit je viens de vérifier la modification des posts n’a pas de délai de restriction, il n’y a que la suppression qui est limitée à 30 min.
Je suis étonné, car on teste le forum depuis 3 semaines et personne n’a eu ce problème.Edit : je viens de trouver la cause de ton problème. Les utilisateurs qui n’ont pas au moins une réputation de 3 ont une heure pour éditer leurs messages.
Je vais liker 3 de tes posts et tu ne seras plus limité. -
@raccoon a dit dans Bug Editer une réponse :
@oeil-de-nuit je viens de vérifier la modification des posts n’a pas de délai de restriction, il n’y a que la suppression qui est limitée à 30 min.
Je suis étonné, car on teste le forum depuis 3 semaines et personne n’a eu ce problème.Edit : je viens de trouver la cause de ton problème. Les utilisateurs qui n’ont pas au moins une réputation de 3 ont une heure pour éditer leurs messages.
Je vais liker 3 de tes posts et tu ne seras plus limité.C’est bon à savoir ça ^^
-
@raccoon ah ok, ben oui fallait le savoir.
je pense qu’il serait bien de lever cette restriction de réputation pour éditer les posts.
Quelqu’un de fraîchement inscrit qui a laissé d’horribles fautes ou erreurs dans son post et ne pouvant pas corriger, c pas cool :((Et je pense aussi qu’il faudrait laisser plus de temps que 30 mn pour supprimer un post ou une réponse.
En tout cas super boulot à l’équipe, il est super ergonomique le forum
-
@oeil-de-nuit une heure pour corriger des fautes ça laisse quand même du temps.
Concernant la suppression des messages, la mettre en illimitée c’est un coup à se retrouver avec des “trous” dans les topics si un membres décide une semaine ou un mois après de supprimer tous ses messages.Merci ^_^
-
@raccoon yes en effet tu as tàf raison pour les trous en cas de suppression trop tardive.
quant au fait d’avoir une heure pour modif, ben en fait parfois tu peux ne pas te rendre compte immédiatement d’une erreur, et t’en apercevoir au moment où quelqu’un te répond et retombant sur ton post pour voir sa réponse, et il a pu se passer plus d’une heure voire un jour…
après ce n’est que mon conseil, mais je ne trouve pas que ce soit très convivial ni très friendly de devoir obtenir sous conditions le droit de modifier son post au delà d’un temps qui reste court :((
En tout cas je te remercie pour les votes qui me permettent d’éditer sans mesure, je suis ultra perfectionniste (maladivement !) je peux editer un post pour une virgule !!!
-
Je rejoins @Oeil-de-Nuit sur ce point.
Pour la suppression, c’est pas plus mal de limiter la possibilité de le faire dans le temps (30 min c’est peut être un peu court ?).
Par contre pour l’édition d’un post, je trouve ça effectivement bizarre d’être limité dans le temps pour le faire
-
Ne sont limités que les nouveaux, la restriction saute sitôt que la réputation passe à 3 et là il est possible de les modifier sans limite de temps.