-
Bonjour à tous, D’abord bravo et merci pour toute l’entraide ici.
J’ai une question sur plusieurs de mes boitiers formuler cc, sur mytvonline et plus précisement sur la vod les épisodes se zap automatiquement en passant au suivant au bout de quelques minutes voir secondes. En rajoutant les informations de connexion nom d’utilisateurs et mdp au niveau du login ça avait résolu le problème mais il est revenu quelques semaines aprés. Avez-vous déja eu ce probléme est avez-vous une piste pour la résolution de celui-ci ?
-
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à l’étranger et j’ai emmené mon z10. J’ai effectué tous les branchements, je suis connectée au Wi-fi du logement mais il m’est impossible d’acceder à mytv online2. J’ai 2 connexions, celle que j’utilise à la maison et 1 autre, Premium-Ott, est je suppose pour l’étranger. Cette dernière reste bloquée à 10% puis j’ai un code erreur 7. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci. -
-
@Anthony76120 quel apk ? si l’appli n’est pas disponible sur le playstore tu peux la telecharger et la mettre sur une clé usb . ensuite il te faudra un explorateur de fichier (que tu trouveras sur le playstore) sur ton Z11 pour gerer l’installation du fichier apk via ta clé usb.
tu peux aussi envoyer l’apk depuis ton telephone a ta box (via Send files to TV) -
Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils Formuler série Z10Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel : 10.10.52 BÊTA
Journal des modifications
IMP : Ajout de “Estonien” dans la langue du système
CORRECTIF : problème d’écran vert dans l’application “NBA : Live Games & Scores”
CORRECTIF : l’appareil s’allume parfois tout seul
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performancesMYTVOnline 2 Version : 10.10.58 HOTFIX BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU : Ajout du synchroniseur de sous-titres et audio
IMP : Résultats de recherche améliorés pour les caractères avec accents
IMP : Ajout de l’italien et d’autres traductions
IMP : métadonnées améliorées pour les séries
CORRECTIF : erreur « Groupes vides » dans Modifier les groupes
CORRECTIF : Impossible de lire du contenu VOD sur certains portails
CORRECTIF : erreur “Échec du chargement des données VOD - -1” lors de la sélection des sous-titres en ligne
CORRECTIF : Les enregistrements sont parfois interrompus
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performancesPour accéder à la dernière mise à jour bêta pour vos appareils Formuler :
Code d’accès : 1339
- Ouvrez l’application Mise à jour logicielle
- Entrez le code d’accès approprié, puis appuyez sur le bouton encadré rouge
- Commencez le téléchargement
-
Bonjour,
je viens d’acheter le formuler Z11 promax avec la télécommande BT.
Je n’arrive pas à faire apparaitre la fonction source pour sélectionner mes entrées HDMI ou mes autres sources.
Merci de votre aide. -
Salut les amis, quelques questions sur le formuler 11 pour aller avec un abo au roi:
j’ai vu sur le net qu’il y avait une autre version du formuler, le Z11 max pro BT1, c’est la télécommande bluetooth en plus, ou il y d’autres différences en plus?
mycanal, disney+ et prime marchent bien avec ce boitier? Je précise que je ne regarde rien en 4K, juste du bon vieux 1080p, ça me suffit amplement pour films séries et jeux:)
j’ai aussi Plex pour le contenu externe, on peut l’installer sans soucis, ça marche bien, notamment niveaux codecs tout ça?
et enfin, quid du controle du direct, il est là? on peut revenir au début du programme? j’ai vu un espace de stockage de 32Go, on peut enregistrer des programmes?:)
Car je suis svt à la bourre pour tel ou tel sport en direct, et donc régulièrement je rate le début : pouvoir aller au début et donc appréciable:)
peut-on mettre des chaines en favori ou créer des groupe de chaines favorites avec l’app native du formuler, mytvonline 3?
Merci d’avance -
Yep, pour la télécommande, c’est principalement le bluetooth.
Ce boitier englobe les applications Canal, disney+, prime vidéo, max, appleTV… sauf Netflix (pas de certification).
Tu peux lui mettre une clef USB pour tes enregistrements de programmes.
Timeshift de 24h sur les chaines compatibles selon le serveur.
La fonction “coller au direct” comme le dit son nom pour se rapprocher au plus près du direct.A savoir que Le timeshift est un enregistrement, si la chaine bug/lag, le contrôle du direct sera impacté également.
MOL3 est la meilleure application, ludique et pratique pour tous, tu n’auras aucun soucis à créer/masquer des groupes, les épingler, te créer tes favoris…
Pis une fonction qu’on ne retrouve pas sur le Z10 est la sauvegarde et restauration, en cas de plantage du boitier/reset et ben toutes les modifications des paramètres du boitier, favoris, groupes… bref tout en faite grâce à la restauration sauf le bémol!
-> Bémol en cas de changement d’URL du serveur/ de protocole de connexion XC/MAC ! il faudra tout recommencer… favoris etc
-
Bonjour a tous
Me voici propriétaire d’un boîtier formuler z10 acheté récemment, le boitier fonctionne uniquement en Wi-Fi, dès que je connecte le câble éther ça ne fonctionne plus. Y a t il un moyen de corriger le problème ou le boitier serait défectueux ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je souhaite a tous une très belle journée -
@Maxkimix23 As-tu tester avec un autre câble ?
-
@Batteloid re oui
J’ai testé avec un autre cable sur une autre rj45, même problème.
En WiFi je suis a environ 800Mbps, dès que je mets le cable ethernet j’ai un point d’exclamation et je suis a 100Mbps hors mon précédent boîtier le x96 fonctionné câblé au meme endroit.
J’ai la fibre a la maison, j’ai passé mes câbles cat8 dans les gaines en direct de la box a mes prises murales. -
@Maxkimix23 Le fait d’être à 100 Mb/s est tout à fait normal (voir la dernière ligne):
Et ça suffit normalement largement pour du streaming 4K qui est limité à 25 Mb/s, la qualité du câble ne changera rien à l’affaire, c’est le formuler lui-même qui ne peut pas fonctionner à des vitesses supérieures.
Il faut peut-être aussi couper le wifi dans la config quand on met le câble.
Par contre, si on essaye de lire à travers le réseau un fichier d’une source UHD de qualité (genre 50 Mb/s), ça peut coincer, mais ça ne devrait pas le faire pour un 1080p “ordinaire”.
La shield pro, elle, à un débit gigabit, ce qui ne pose pas de limite.
-
@duJambon merci pour votre réponse.
Est ce que c’est normal d’avoir plus en wifi qu’avec le câble ?
J’ai coupé le wifi quand j’ai connecté le câble mais rien n’y fait.
Et il possible que le port soit défectueux?
J’ai pu lire qu’il était possible d’ouvrir des ports non physique mais est-il possible de restaurer des ports physiques ? -
@Maxkimix23 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Est ce que c’est normal d’avoir plus en wifi qu’avec le câble ?
Avec le wifi 6 ou le multi-bandes simultané et un port Ethernet à 100 Mb/s, tout à fait.
Les leds du port physique (sur le connecteur de la box et sur le router) sont un bon moyen de savoir si le câble est bon ou bien branché, une mauvaise config d’internet est aussi une cause de problème, une adresse fixe hors réseau local (ou un masque différent de /24 ou 255.255.255.0), une adresse déjà utilisée par un autre appareil, voire un port désactivé et le résultat est le même, pas de réseau.
-
@duJambon
Donc si ma ps4 est chiffré de cette manière et que mon boitier est aussi chiffré pareil ça ne va pas fonctionner?
J’ai très peu de notions du système de fonctionnement de tout ça, dsl si je ne comprend pas tout rapidement 🤯 -
@Maxkimix23 Si tous les appareils ont le réseau configuré en automatique, il ne devrait pas y avoir de problème.
Sur le connecteur réseau, une led indique que le câble est branché et fonctionne, une autre clignote quand le transfert de données est actif, c’est à contrôler.
-
Bonjour , j’ai actuellement un boitier Formuler Z8 qui est compatible MyTvOnline 2 que j’aimerai remplacer. L’ Apple TV 4K me fait de l’oeil mais dois-je plutôt continuer avec un boitier Formuler de dernière génération compatible MyTvOnline 3 ? Cordialement , Nicolas.
-
J’ai pas d’argent , c’est la crise mais j’ai craqué pour le formuler Z11 pro bt1 . Merci bien.
-
Formuler reste un très bon choix comme achat, voir des meilleurs avec leurs boitiers iptv et leurs application MOL.
J’ai apprécié la nouvelle interface du Z11 suite à la dernière mise à jour.
Seul point négatif, pas de dolby vision.
Je pars d’un principe que tous boitiers haut de gamme, le consommateur ne devrait pas se poser de question si tel ou tel format audio/vidéo est pris en charge, tout doit être intégrer.
-
bonjour, petite question : j’envisage l’achat d’1 box Formuler, est-ce qu’il y a parmi la gamme certains appareils qui pourraient profiter pleinement de la fréquence 6 Ghz d’1 routeur Wi-Fi 6E ou Wi-Fi 7 ? (plus dégagée et plus rapide que les fréquences 2.4GHz et 5Ghz dans 1 immeuble aux multiples connections Wi-Fi)