-
Si tu n utilises pas ton abo en même temps sur tes box il n y a aucun risque.J’ai 2 box android avec le même serveur je les utilse en fonction de la piece ou je suis je n ai jamais de probléme.
-
@berni merci beaucoup !
-
bonjour quelqu’un aurais un mode d’emploi pour une Formuler Z10SE
Merci d’avance -
Salut tu as un tuto dédié aux box formulers dans la section box iptv et même un lien vers un tuto youtube.
Bonne journée -
Ce message a été supprimé !
-
Participez au jeu concours du Nouvel An Formuler 2024 pour avoir une chance de gagner.
2023 a été une année passionnante avec de nombreuses réalisations et innovations.
L’année 2024 sera remplie de nombreuses autres mises à jour et versions passionnantes.
Sans votre intérêt, cela n’aurait pas été possible.En retour, nous avons préparé un JEU CONCOURS du Nouvel An pour montrer notre appréciation.
6 000 $ de prix pour 30 fans de Formuler !Partagez et participez maintenant pour gagner nos meilleurs modèles
y compris Z11 Pro Max, Z10 Pro Max, GTV et même notre dernière édition Z11 Pro Max BT1 et plus encore !Cet événement commence à 01h00 GMT, le 19 janvier 2024.
L’événement se termine le 29 janvier 2024 à 1h00 GMT.
Vérifiez les instructions sur la page du cadeau.
-
Bonjour
J ai 2 z11 pro max le classement des chaines est différent sur les 2 appareils. Sur l un le classement est classique par rapport au classement des chaînes françaises (tf1 fr2 fr3 etc…) sur l autre l ordre est alphabétique. Je ne trouve pas dans le menu la possibilité de modifier le classement et revenir au réglage classique. Merci de votre aide
Bonne journée -
@fano11 j’ai fusionné ton sujet avec celui sur les box Formuler
-
Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils Formuler série Z11Installez et utilisez à vos propres risques.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel : 11.2.12 BÊTA
Journal des modifications :
CORRECTIF : boucle de crash du lanceur lorsqu’il est connecté à Ethernet
CORRECTIF : l’application plante après la lecture de certains formats vidéoCorrections de bugs, optimisations et amélioration des performances
MYTVOnline 3 Version : 11.2.36 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU : Migrez vers une nouvelle API de sous-titres en ligne
CORRECTIF : Impossible de changer de saison dans les séries télévisées sur certains portails
CORRECTIF : Impossible d’analyser certaines listes de lecture M3U
CORRECTIF : Impossible de rechercher ou de reprendre dans certaines VOD et séries télévisées
CORRECTIF : les informations FPS en direct ne s’affichent pas parfois
IMP : amélioration des résultats de recherche universelle pour XC-API
IMP : Faible volume sur les canaux avec audio multicanal lors de l’utilisation d’un décodeur logiciel
IMP : améliorations du bouclage sur les chaînes en directCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Bonjour tour le monde. Je me permet d’écrire un nouveau message. Possédant un formuler z11 je me tourne vers vous pour un petit problème de son… avez-vous le même soucis que moi? Quand je regarde un film, serie, émission ou autre. Je dois augmenter le volume de le télé à 100 entendre un dialogue et une foi qu’il y a de l’action ( explosion, music, ect) ça va beaucoup trop fort. Faut diminuer le volume télé et de la box…
Possédant une barre de son saumsung avec un sub et tele samsung. Avez-vous des idées pour régler le soucis? Réglage son télé ou réglage dans la box ?
Merci à vous j’attends vos réponses. -
T es pas tout seul j ai le même souci que toi , mais ce n est pas sur tous les films . J’ai une tv Samsung et une barre de son + 1 sub lg , j ai également une box android et une freebox revolution. J ai parfois ce souci avec un film que je regarde au travers de la box android mais également avec mon freebox player , je n ai toujours pas résolu ce probleme qui en soit n est pas totalement rédhibitoire.
Bon courage -
J’entends parler autour de moi qu’il y a moyen d’aller dans les réglages de la box. J’ai pas encore eu le temps de bien regarder.
-
@raziel38 ce problème est lié aux films en 5.1 qui sont diffusés sur des systèmes stéréo (TV) ou barre de son.
Le niveau sonore des dialogues est faible et les effets spéciaux sont puissants , du coup on passe sa soirée avec la télécommande a la main pour contrôler le volume afin de ne pas réveiller les enfants ou le voisin.
La seule solution pour régler ce problème c’est d’utiliser la fonction audio MODE NUIT.
On l’a trouve sur certaines TV , Box multimédia ou lecteur vidéo.
Ce n’est pas encore dispo sur Formuler donc en attendant je te conseille d’installer NOVA Vidéo PLAYER comme lecteur vidéo externe sur MyTvOnline.
Tu lances un film avec ce lecteur et tu actives l’option dans les paramètres , ça va rééquilibrer le spectre audio en évitant les crêtes. -
Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment désactiver le Bluetooth du formuler z11 pro .
merci
-
@bigwanou il n’y a pas de base de bouton pour désactiver le BT sur la box, tu peux en revanche le faire en passant par des apps de type button mapper ou tv Quick action , le soucis c’est que ça demande d’activer l’accessibilité et que ça coince lors du redémarrage par exemple, l’accessibilité se désactive, il faut le réactiver dans les paramètres…
-
Bonsoir est ce que mytvonline est dispo sur d’autre boitiers autre que les formuler ? parce que j’ai vu l appli sur un boitier dans un café a l’etranger et c’etait pas un formuler sure et certains
-
@stewan a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonsoir est ce que mytvonline est dispo sur d’autre boitiers autre que les formuler ? parce que j’ai vu l appli sur un boitier dans un café a l’etranger et c’etait pas un formuler sure et certains
Salut,
Tu veux dire cette appli
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus -
@Beck49 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@stewan a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Salut,
Tu veux dire cette appli
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plusah oui peut etre effectivement que c est ca que j ai vu du coup quelle est la diff entre cette appli avec celle qui sont integrée dans les box formuler
-
@stewan
Je ne peux pas t’en dire plus, car je ne l’ai pas testée moi-même, mais je l’ai vue disponible depuis quelques mois déjà. Selon le développeur, elle est conçue pour fonctionner uniquement sur les appareils mobiles et les tablettes. Donc, à mon avis, si tu l’as vue tourner sur une box, c’est probablement parce que cela a déjà été détourné et le code a été adapté pour fonctionner sur une box Android TV. Personnellement, je préfère Tivimate et Kodi, je n’utilise pas le reste.À toi de faire les tests et de nous en dire plus sur ce que cela donne sur une box Android TV.
-
@stewan tu as les box dreamlink qui sont fabriquées par formuler qui embarquent la version Mol 2 , et qui sont me semble t-il pour le marché Amérique du Nord.
Tu as aussi implayer (app payante, dispo sur le playstore) qui est une sorte de clone de Mol2, qui est installable sur box Android/AndroidTV.