-
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
MYTVOnline 2 : 10.10.35 HOTFIX
Journal des modifications :
IMP : Amélioration de la traduction ukrainienne et slovaque dans la langue du menu
CORRECTIF : Problèmes de lecture liés aux formats audio
CORRECTIF : erreur “MyTVOnline2 s’est arrêté”Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Bonjour,
Sur le formuler Z10 pro max comment faire pour revenir en arrière et REINITIALISER après avoir personnaliser la box avec son founisseur IPTV ?
Merci d’avance pour votre aide. -
@spark Tu va sur informations système click ok, ensuite sur Check for configuration update sans click sur ok et tu tape 10 fois sur 0 de la télécommande, un menu va s’ouvrir pour confirmer ton choix.
-
-
@spark avec plaisir
-
Salut,
J’ai un souci j’ai acheté un formuler Z10 se, mais j’ai des retours en arrière régulièrement de quelques secondes quand je regarde les chaines live c’est super chiant … et même en VOD j’ai du buffering de temps en temps …
J’ai tout essayé redémarré le formuler, remise à zéro, pareil sur la box internet ( fibre de chez sosh et relient en câble avec le formuler )
Vous pensez que sa peut venir de quoi ? Il faut faire des réglages sur la box sosh ou formuler ?
Merci d’avance, bonne journée.
-
Quel Fournisseur ? Quelle appli ? Moi j’ai un Z10 pro avec Chipper et la purée je n’ai aucun probleme que ça soit avec Mol2 ou Tivimate . Par contre il peut arriver qu’on ai du bufferring en Vod mais ça vient pas du matos . Si c’est un problème de débit augmente la taille du tampon
-
@crockett59 Moi j’ai la fibre 2go avec la livebox 5 . Tu as activé la DMZ ?
-
j’ai un abo voldemort donc logiquement aucun soucis en tout cas chez d’autres personnes de mon entourage on a tout l’abo la avec des formulers et personne à de soucis …
j’utilise l’app de base du formuler donc MOL2
Toute fibre sosh, je me demande si faudrait pas que je change des réglages sur le formuler genre IP statique ou DNS vous en pensez quoi ?
DMZ c’est quoi ?
-
@elchapeau Tu mets une IP statique er tu configure la DMZ pour cette IP sur ta box . Tout le monde n’est oas d’accord car c’est un peu risqué niveau sécurité mais tu peut mettre éventuellement un vpn en bloquant l’accès auréseau local
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
MYTVOnline 2 : 10.10.36 HOTFIX
Journal des modifications :
NOUVEAU : Ajout de la prise en charge du protocole de sécurité WPA3
NOUVEAU : Ajout de la prise en charge du tuner USB pour le tuner TV numérique Xbox One (DVB-T)
CORRECTIF : Boucle de crash du lanceur
CORRECTIF : bug d’appairage Bluetooth lorsque les connexions entrantes sont restreintes -
@elchapeau a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
DMZ c’est quoi ?
DeMilitarized Zone ou zone démilitarisée, en pratique dans ce cas-là, c’est exposer son appareil à internet sans firewall (sans pare-feu et donc sans protection).
-
Bonjour
je suis novice mais depuis 2 jours mon Z8 ne veut plus aller en ethernet mais en wifi oui???
il se connecte en ethernet et puis il le perd et plus iptv? -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon boitier formuler z10 pro max.
Je le raccorde comme prevu par le simple mode d’emploi et ma “box” ne s’allume pas.
Le voyant reste rouge et aucunes interactions avec la telecommande.Quelqu’un a une idée?
Merci -
Bonjour,
J’ai un probleme avec ma Z alpha, avec certain cable hdmi pourtant 4k j’ ai des micros coupures, j’ai repris un vieux cable HDMI et cela fonctione mais etrangement sur les ports HDMI2,3,4 j’ai meme pas d’image…
qq un peut il me dire comment on doit configurer le menu affichage et sortie video de la formuler Z alpha pour une Tv 4K ?
merci
-
@malko bah normalement tu dois juste activer en auto pour la résolution. Et tu dois activer l’AFR sur l’application mol2. Ça devrait tourner sans soucis.
-
impossible de configurer sur my tvonline 2 avec mon formuler x10
ca marque code 7
je sais pas c’est quoi que je fais pas correct -
Je connais pas MOL2,
Mais après une courte recherche sur Google j ai trouvé ça:La raison pour laquelle vous voyez ” Code d’erreur 7 ” est due à l’échec de la connexion entre votre appareil et le service.
Veuillez vérifier quelques éléments ci-dessous pour résoudre le problème.
Cela se produit-il dès le premier jour d’utilisation?Assurez-vous que votre connexion Internet est suffisamment forte et que d’autres applications comme Youtube fonctionnent bien
Vérifiez l’URL du portail que vous avez correctement saisie
-. Essayez de saisir l’URL du portail dans n’importe quel navigateur Web pour vérifier si l’URL que vous utilisez est correcte et accessible
-. L’URL se termine par ou sans « / c » à la fin selon le serveur que vous utilisez. Alors s’il vous plaît essayez avec et sans
Assurez-vous que vous avez donné un MAC-ID correct commençant par 00: 1A : … à votre fournisseur de services si vous utilisez la connexion au portail Stalker
-. L’ID est affiché sur l’autocollant en bas de l’appareil ou sur l’écran où vous saisissez l’URL du portail
Contactez votre fournisseur de services et demandez si votre service est valide et correctement activé pour votre
-. MAC-ID : 00: 1A : … ou vos identifiants: Nom d’utilisateur / Mot de passe ou votre playlist M3U
Si votre liste de lecture M3U fonctionne, essayez de vous connecter à l’API XC en convertissant votre URL longue M3U en informations d’identification d’API XC.Si ça change rien contacte ton revendeur qui t expliquera très bien comment procéder.
-
bonjour
je ne suis pas capable de configurer my tv online 2…ca echec quand j’essaye de rentrer l’url du portal…est ce quelqu’un connais l’url du portal de ce site…car j’ai aucun suivi d’eux…j’aurais du prendre diablotv.ca…merci