[Topic Unique] Sharewood
-
@Violence et 7cf, merci, je suis vraiment une brèle parfois!
-
@7cf148fd Oopss je me croyais sur un client IRC en ligne, je vais finir dans le bêtisier de fin d’année avec mes conneries.
-
undefined H.Barret a fait référence à ce sujet sur
-
Présent sur SW depuis 2022, Je ne peux que vous recommander ce tracker, je n’y ai jamais vu un mot plus haut que l’autre, que ce soit en MP ou sur le forum.
La Team-Pending est réactive et les Torrents de qualité notamment grâce au travail des teams présentes.Félicitations aux modos et aux teams pour leur engagement.
Ask.
NB: Ami Canadien, vous trouverez beaucoup de contenu, avec le tag “Québécois” dans le moteur de recherche.
-
-
Pas d’invit
-
@abiedster malheureusement non, pas a ma connaissance, je crois que comme beaucoup de tracker en ce moment, ils cherchent à ce faire discret.
-
Beaucoup ont critiqué le fait qu’ils aient fait de la pub/partenariat avec WS à l’époque mais il est toujours là et beaucoup de grand sont passé par WS à l’époque.
WS était ce qu’il était, PW est ce qu’il est maintenant. A mon sens, beaucoup moins le zoo et c’est tant mieux.Je suis très en retard donc (mars) mais bon anniversaire à Sharewood et son staff
-
Y’a aussi l’engouement du moment avec le streaming depuis des débrideurs de .torrents et comme avec YGG ils étaient le seul TK FR d’ouvert, peut-être ont-ils voulu limiter l’afflux de membres sangsues ?
Parce que ce type de DL/streaming n’est pas du P2P et le tracker ne remonte pas de DL et encore moins de seed (vu qu’il est inexistant). -
Les débrideurs torrents permettent de ne pas prendre en compte le DL, mais le seed est bien pris en compte pour celui qui propose le torrent.
C’est d’ailleurs un point qui permet de les repérer. -
@Aerya a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Y’a aussi l’engouement du moment avec le streaming depuis des débrideurs de .torrents et comme avec YGG ils étaient le seul TK FR d’ouvert, peut-être ont-ils voulu limiter l’afflux de membres sangsues ?
Parce que ce type de DL/streaming n’est pas du P2P et le tracker ne remonte pas de DL et encore moins de seed (vu qu’il est inexistant).Je plussoi.
Tu ne veux pas jouer les règles du jeu?
Tu n’as rien à faire sur un tk quel qu’il soit!