[Topic Unique] Sharewood
- 

Site en Freeleech pour 48 heures (de plus) 
 Signé Eddy Murphy
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Foque411 le dernière édition par
- 

@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Sharewood : @foque411 a dit dans [Topic Unique] Sharewood : Eddy Murphy C’est de la famille d’ Eddie Murphy ?  Non, d’Huggy les bons tuyaux  
- 

@osryder 
 Comme l’ont dit Foque411 et dujambon :
 tu fais comme tout le monde, tu ajoutes /shout ou /torrents à l’url de la page en Erreur 500. C’est la Home page qui déconne, le reste du site fonctionne…Ou tu enregistres un raccourci qui ne pointe pas sur la H.P p.s : bienvenue sous Unit3d et ses erreurs 500 à répétition Faut lire les commentaires qui sont un peu plus haut sur cette page et tu as ta réponse… 
 Bonne journée…
- 

@osryder 
 Je suis désolé, je pensais que tu ne l’avais pas lu, comme tu ne le mentionnais pas…
 Mes plus plates excuses…
 Bon après-midi…:rabbit_3:
- 

@Osryder Quand on s’identifie sur Sharewood, il arrive que l’on tombe sur une Erreur 500 MAIS aussi parfois sur une page blanche. 
 Dans tous les cas, l’astuce donnée par @BaBwah permet d’accéder au site en évitant la Home Page du site (qui a une fâcheuse tendance à buguer).Bon retour sur le tracker  
- 

@osryder Jamais entendu parler de Sharewood; j’ai appris son existence hier, l’interface est jolie, faudrait que je tente de m’inscrire 
- 

torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Lopsa le dernière édition par@lopsa ça tombe bien les inscriptions sont tout le temps ouvertes. 
- 

Impossible de s’inscrire je ne reçois pas le mail de confirmation pour activé mon compte 
- 

@mechouiche tu as vérifié tes spams j’imagine? 
- 

Salut Le serveur SMTP est down depuis un moment, alors impossible de recevoir le mail de confirmation. 
 Passe par @michmich en MP pour qu’il contacte le staff
- 

@michmich oui biensur 
- 

@foque411 je pensais que c’était réglé, on va dire que je m’informe souvent un peu en retard, au fait elle est sortie la PS4? 
- 

@foque411 ok je comprend mieux merci 
- 

@michmich 
 Oui mais pas en Suisse, pas assez chère !
 Direct sur la PS5
- 

@foque411 Ok il rigole pas en suisse 
- 

Freeleech lancé ! 
 Jusqu’à Dimanche minuit, tout est gratuit ^^
- 

- 

@foque411 
 D’une certaine manière, il y a eu une annonce sur la shout vu que ça papotait de ce FL qui se faisait désirer.Du coup, PopCorn l’a lancé et annoncé sur la shout BlaBla… juste qu’il n’y a pas la “forme”… c’est grave docteur ? 
- 

@popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood : @foque411 
 D’une certaine manière, il y a eu une annonce sur la shout vu que ça papotait de ce FL qui se faisait désirer.Du coup, PopCorn l’a lancé et annoncé sur la shout BlaBla… juste qu’il n’y a pas la “forme”… c’est grave docteur ? la shout Bla-Bla 
 Pourquoi pas dans le forum pendant qu’on y ait XD