Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
@duJambon Oula y’a pas de problème
-
@duJambon un petit rappel sur les joies de la chirurgie “esthétique” est toujours bien venu!
-
Marseille : Des policiers en civil qui participaient à la manifestation agressés, trois blessés
Des policiers en civil, qui participaient à la manifestation contre la réforme des retraites ce mardi matin à Marseille, ont été agressés par près de 80 individus. Trois d’entre eux ont été blessés et ont déposé plainte a-t-on appris.
Une vingtaine de policiers se trouvaient dans le cortège marseillais avec des drapeaux du syndicat Alliance Police Nationale lorsqu’ils ont été pris à partie par une trentaine de jeunes hommes d’après une source proche de l’affaire. Ces derniers ont d’abord insulté le groupe de policiers venus protester contre la réforme, “notamment d’assassins et de violeurs” avant de scander : “Tout le monde déteste la police !”.
“Ils ont réussi à attirer plus de monde avec eux et ont commencé à encercler les policiers en civil”, décrit Rudy Manna, secrétaire départemental du syndicat Alliance Police Nationale des Bouches-du-Rhône. Les victimes ont alors reçu des projectiles, notamment des bouteilles en verre. L’un des policiers a eu ses lunettes brisées.
Une “altercation physique” a débuté et les policiers de la compagnie départementale d’intervention (CDI) qui se trouvaient à proximité, en sécurisation de la manifestation, sont intervenus, provoquant la fuite des auteurs. Un suspect a malgré tout été interpellé. Les agresseurs en fuite seraient majoritairement des “antifas” selon la même source. Une enquête a été ouverte. “Les policiers sont ils des citoyens comme les autres ? Pour certains : non”, déplore Rudy Manna sur Twitter.
Que fait la police ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
Que fait la police ?
Elle faisait grève.
-
https://www.presse-citron.net/creed-3-comment-le-film-seme-le-chaos-dans-les-cinemas-francais/
ça c’est pas mal aussi mdrrrrrrrr
-
@Mister158 C’est un film qui casse la barraque !
-
Une femme retrouve son mari momifié dans une armoire de sa chambre, huit mois après sa disparition
Richard Maedge, 53 ans, a disparu le 27 avril 2022 après avoir appelé sa femme Jennifer pour lui dire qu’il quittait le travail plus tôt. Lorsqu’elle est arrivée à leur domicile, à Troy, elle a trouvé sa voiture garée avec ses clés et son portefeuille à l’intérieur, mais il était introuvable. Elle a immédiatement signalé sa disparition, mais les recherches effectuées par la police n’ont rien donné.
Le 11 décembre, Jennifer est allée chercher des décorations de Noël dans une armoire. C’est à ce moment qu’elle a fait la macabre découverte: elle y a trouvé le corps de son mari décédé. Le cadavre s’était décomposé au point d’être momifié. L’armoire, qui était difficilement accessible dans sa chambre, était rarement utilisée.
Jennifer, ses voisins et même la police ont signalé pendant des mois une odeur nauséabonde provenant de la maison. Ils en ont conclu était qu’il pouvait s’agir d’eaux usées. Selon la police, Richard et Jennifer étaient atteints de syllogomanie, c’est-à-dire qu’ils accumulaient les objets de manière excessive. Cela a compliqué la recherche de l’homme à l’intérieur du domicile.
Richard s’est suicidé, selon les résultats de l’autopsie. La famille du défunt affirme que l’enquête de la police a été bâclée. “Des erreurs ont été commises et je veux des réponses”, a déclaré la sœur de Richards, Marilyn Toliver, après les funérailles. “S’il faut pour cela déposer une plainte et aller jusqu’au gouverneur, je le ferai. J’aurais dû le faire dès le début, mais j’ai été convaincue par la police qui m’a dit qu’elle faisait son travail et qu’elle le recherchait”. En réponse aux allégations de la famille, le chef de la police de Troy, Brent Shownes, a publié la semaine dernière toutes les mesures prises par son unité pour retrouver l’homme disparu.
Le motif de ce suicide pourrait être qu’il était engagé dans une bataille avec une autre sœur pour la garde de leur père atteint de démence, décédé en août.
-
J’espère, c’est un fake (édulcoré par duBoudin)
Un ou des tarés se sont dit et si on vendait des bébés en plastique à se mettre dans le cul pour que les trans aient une simulation d’accouchement ?Même south park va pas si loin bordel, j’ai cherché un peu sur le web y’a des youtubeurs ou quelques sites qui en parlent, mais rien qui dit clairement que c’est un fake
https://dl3.pushbulletusercontent.com/WHrOrdeBN4AX5WbSGPzhFuP8GTsIaCRb/tmp-1678382993991_copy.jpg
Des volontaires ?
-
Ou alors…
-
-
ça doit être un fake le bébé, je ne vois pas quel pays laisserait faire cela !
-
@Mister158 on est en 2023 tous les pires trucs sont possibles de nos jours
y’a bien des godes spéciaux trans pour ceux qui se sont fait faire une fausse chatte à utiliser tous les jours pour pas que ca se referme, et le pire c’est remboursé par la sécu,alors que toi ta besoin de lunettes hop tu raques 300 balles
-
@Ashura ben j’apprends ça aussi …
-
@Mister158 va voir sur YouTube apparemment c’est autorisé de poster ce genre de truc vu que “educational”
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura c’est quand même super ciblé et spécifique ce genre de sujet. Tu fais comment pour tomber dessus ?
-
@Raccoon c’est comme qui dirait, un marché de niche
-
même pas j’ai envie de voir ce genre de chose !!!
-
@Raccoon ba des vidéos YouTube qui en parle ou des sujets à droite a gauche, on en parle de plus en plus malgré que ca concerne très peu de personnes
edit : bon j’avoue c’est ashurette qu’on m’appelle maintenant
-
@Ashura a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
Même south park va pas si loin
Et c’est dommage, je suis sûr qu’ils auraient traité le sujet avec tact et délicatesse comme j’aime.
Excellente animé entre nous soit dit.
-
Comment polluer tranquillement la planète quand on est friqué et mégalo
En raison de difficultés financières, l’entreprise Funko, connue pour ses figurines en plastique, les “Funko Pop”, va détruire pour quelque trente millions d’euros de marchandises.
L’intérêt pour les “Funko Pop”, ces figurines en plastique à grosse tête et à l’effigie de personnages de la pop culture, est en déclin. La valeur en bourse de la maison mère a d’ailleurs chuté de 9,4% depuis le début de l’année, indique CNN. L’entreprise américaine se retrouve à présent avec un surplus de marchandises dont elle ne sait plus quoi faire et qui entraîne d’importantes pertes financières.
“L’inventaire de la fin d’année 2022 atteint un total de 246,4 millions de dollars (plus de 233 millions d’euros), ce qui représente une augmentation de 48% par rapport à l’année précédente”, explique la société américaine dans son bilan annuel publié mercredi dernier. “Cela comprend les stocks que l’entreprise a l’intention d’éliminer au cours du premier semestre de 2023, afin de réduire les coûts d’exécution.”
En tout, Funko va jeter à la poubelle pour 30 à 36 millions de dollars (28 à 34 millions d’euros) de marchandises. Pour justifier la manœuvre, l’entreprise explique que les entrepôts qu’elle a commencé à louer l’année dernière pour stocker le surplus lui coûtent beaucoup trop cher. En d’autres termes, le coût réel de ces figurines est bien inférieur au prix que débourse la marque pour les entreposer.
En plus de cette mesure, l’entreprise américaine a annoncé qu’elle allait se séparer de 10% de ses effectifs.