IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Zabal salut , tu vis ou exactement ? car ça peut avoir un impact . certains fournisseurs iptv FR ne fonctionnent pas en Italie , UK , Turquie ,… car la bas les autorités sont au taquet donc c’est plus risqué.
Sinon pour regarder un abo iptv ils existentent differentes methodes, une appli directement sur la tv (si compatible), une box iptv type Formuler , une box multimedia (type shield).
Pour ton choix d’abo iptv , si il n’y a que le sport qui t’interesse pas besoin d’investir dans un gros abo premium , prend K*ng sur le web et roule -
@Izno salut! ah je te reconnais, je t’ai souvent lu par ici, merci de m’avoir répondu:)
(répondu en privé pour le pays).oui on m’a dit que pour la tv c’était pas tiptop car peu d’apps gratuites au final.
Que le sport ( et certains) car pour le reste, genre séries ( vive les séries), j’ai mes abos légaux ( je suis ok pour payer un peu la création) ou alors d’autres sites bien connus ici en DDL ou torrent:)
les iptv dont je t’ai parlé ou le roi fonctionnent bien avec l’app maison du formuler? c’est stable?Je précise que je m’en fiche un peu de la qualité 4K, le 1080P me suffit amplement.
ps: question de noob ( ça craint pour un user niveau collaborateur^^) comment laisser les étoiles **?
car quand je les mets une fois le message posté, elles disparaissent? jamais utilisé ça avant ici -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Zabal le dernière édition par
@Zabal les étoiles servent à mettre des mots en italique ou en gras.
-
oui mais ici ça sert à masquer certaines lettres si j’ai bien compris…
des gens pour me conseiller sinon? je suis un peu perdu j’avoue, c’est pire que la découverte du DDL et du torrent le monde de l’IPTV…
-
Hello
@Zabal a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :Je m’en servirais donc pour la L1 ( + éventuellement foot européen) et aussi bcp pour le circuit atp, tennis donc.
Par exemple, on m’a parlé d’un certain “roi”vu ma consommation, je ne cherche pas le truc ultime , vous l’aurez compris, mais de la stabilité.K*NG est un bon serveur pour le live et d’après ce que tu recherches.
@Zabal a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Dernière question, on m’a proposé plusieurs fois des abos à vie
La vie peut être courte pour un serveur oublie !
@Zabal a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Autre question, quid de la box? je suis prêt à mettre le prix pour avoir du bon matos et installer l’iptv et mes apps légales pour plusieurs années et être tranquille.
Formuler n’a pas la certification Netflix ! je te conseille la box multimédia Shield tv Pro pour installer tes applications légales et comme application pour K*ng par exemple tivimate voir nexTV
-
@Batteloid Salut! Ah je vois aussi un habitué ( oui j’ai tout lu sur le sujet ici depuis quelques semaines avant de poster), merci de répondre!
Je note pour Netflix, bon heureusement je ne suis pas abonné à celle-là. Mon meilleur pote est abonné à mycanal depuis un bail et me partage légalement son abo en ayant juste ajouté une option à 5€ sur son compte, 22€ en tout, 11€ chacun pour 100% des chaines canal (une offre qui n’existe plus aujourd’hui!), et aussi apple tv et disney+, on est bien, ça me va:)
En fait depuis hier en privé plusieurs m’ont dit après discussion que les liens que je leur indiquais de tel ou tel revendeur recommandé par pote ou connaissance n’étaient pas top, car si le prix est trop faible ( moins de 50€ en l’occurence) c’est que la qualité laissait à désirer, si j’ai bien compris.
Pour le roi, apparemment on m’a donné des liens de revendeurs, mais pas le truc officiel. est-ce que ça change quelque chose? j’ai des amis qui se sont abonnés via ces liens depuis un moment et ça tourne bien, ou alors ils me cachent les bugs et pannes, c’est possible…
pour l’abo à vie, oui je ne suis pas naif comme je le disais, j’imagine que l’existence de toutes ces IPTV n’est pas bien longue, sauf si certaines existent depuis un bail et ont “pignon sur rue” quelque part?
-
@Zabal
Disney avec pub maintenant !? j’ai cru comprendre qu’avec l’arrivée de Max, canal ont avertis leurs abonnés que cette offre changeais en juillet. (ils ont baisser le forfait disney ?)Yep ! Les offres à moins de 50€ qui trainent sur le web ou ailleurs, faut juste zapper.
Pour revenir sur ce serveur KNG, il se trouve sur le net ou via
des revendeurs par des sites… utilisant d’autres noms ou pas… En faite c’est un peu la jungle haha et comme tu as du le voir sur ce topic, les retours d’utilisateurs sont assez positifs,
puis les bugs et pannes peuvent arriver a tout moment !Voilou pour répondre à tes quelques interrogations d’un serveur pour le sport que tu mentionnes plus haut que pour ma part, je le trouve plus adapter.
Après, peut-être qu’ils en existent d’autres selon ta situation géographique ?..
La ligue 1 avec DAZN, je ne connais pas les tarifs…
-
@Batteloid oui en effet, mail reçu il y a un mois, l’abo disney+ inclus avec Canal passe à l’abo avec pub (à visionner sur la plateforme Disney donc), depuis mi juillet. ça correspond au premier niveau d’abonnement proposé par Disney +. mais perso pour l’instant, y’a tjs zéro pub ( je mate la géniale série The bear là, dessus)
Disney file un mauvais coton là en ce moment, augmentation des tarifs des abos, la pub arrive, et plusieurs distributeurs et fai arrêtent de proposer la plateforme car ils sont trop gourmands chez Disney.
ça sent pas bon, je parie qu’on va voir des fusions arriver en Europe sur les plateformes, ça a déjà commencé aux usa…pour DAZN, l’abo actuel était à 15€ et va passer autour de 35€ par mois, un grand LOL vu le contenu famélique et sans même avoir toute la L1.
ça sent un mediapro 2 cette histoire.
l’accord passé avec canal pour la distribution vient d’ailleurs de s’arrêter car Dazn n’a pas gagné assez d’abonnés ses deux dernières années… bref ça pue, personne ne va s’abonner, c’est du délire.ok pour le roi! proposé à 55€ là j’ai vu sur des sites.
je peux t’écrire en privé sur un truc ou deux? je demande car il y a écrit “ne pas déranger”, sur ton profil:)
-
En passant par un revendeur pour le R** tu auras un meilleur suivi. En cas de pépin il devrait être plus réactif que le bon vieux échange de mail si tu vas directement à la source.
-
Si tu à un compte client chez le vrai King pas besoin de passer par un vendeur ils sont très réactif
-
ok merci pour vos messages! bon du coup pas évident de choisir, officiel ou revendeur, hmhmhm…
-
A mon humble avis il vaut mieux passer par le vrai roi que par un revendeur qui de toute façon contactera le roi s’il y a un problème
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut tout le monde , y a t-il un probleme chez la p**** ou bien c’est seulement de mon coté plus d’image ni son .
-
Tout fonctionne chez moi , bon courage
-
-
Salut à tous, sur la p**** cela fait 2 jours que j’ai un problème, les « affiches » et la description des films ne s’affiche plus… aucun soucis pour les séries , je suis le seul avec ce soucis ?
-
-
-