IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@berni bein inclus. Rmc et Amazon non inclus… mais Dazn inclus. Sachant que la saison pro c’est Dazn qui a les droit … et puis même la… les match sont diffusé sur prime et Dazn. Pour 16€ c’est vraiment ultra correct
-
@Meg4Rtr0 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Sachant que la saison pro c’est Dazn qui a les droit …
les droits de quoi, la L1? pour l’instant rien n’est fait, et les dernières tendances parlent plutôt de BEin sport.
-
Petite question un peu hors sujet mais je ne sais pas ou la poser. Vous connaissez le “ccam” ? En 2024 c’est toujours d’actualité ce type de protocole ?
-
@Odf c’est finit depuis 10 ans ce truc lol
-
-
On trouve N**+ à quel prix maintenant?
-
Toujours pas de solution pour lire tous les format dolby vision avec le lecteur interne de tivimate sur FS MAX ?
-
-
Bonjour, est-ce que les IPTV fonctionnent bien en fibre chez Free avec DNS changés ? J’hésite à changer mon opérateur…
-
Bonsoir
Je suis chez Free et ça fonctionne bien avec dns changé ou non.
La seule contrainte bien sûr et le mauvais peering si on a la poisse (fixable via un vpn). -
@b591 si tu veux quelque chose de fonctionnelle pour l’iptv le mieux reste Orange ou Sosh qui est le même en moins cher, tu peux très bien prendre la box sans la TV d’orange ! Pour ce qui est des vpn il ne fonctionne pas avec les premiums la seul chose qu’on peux faire c’est changer les dns
-
En effet avec free ça fonctionne très bien, DNS changé ou non.
Comme le dit Bloody, avec orange ou Sosh c’est le mieux, j’ai une box Sosh sans avoir pris la box TV qu’il propose et c’est nickel -
@b591
Free c’est la roulette russe. Ca peut très bien fonctionner comme être un véritable calvaire. Cela peut aussi fonctionner un temps et d’un coup l’enfer. Ils ont très peu investis sur les points d’échanges donc forcément ça coince.Le mieux reste Orange/sosh ou à la limite BT.
-
Merci de vos réponses
-
Un vpn prive fonctionne avec les premium
-
@cryptoanone la solution a déjà été donné.
-
@Izno Oui j’ai la solution mais je voulais savoir si y’avait peut etre un reglages pour l’avoir avec le lecteur internet pour avoir la barre de progression sur les series par exemple qui est assez utile
-
Pourquoi certaines plateformes d’IPTV n’accepte pas les VPNs parceque si il y a la chasse aux services en France autant que les connexions vers les serveurs ?? Qu’en pensez-vous ??
-
@brusezot Bonjour, le pourquoi je ne sais pas trop, je sais que le mien, il faut communiquer son adresse vpn privée et il fait le paramétrage. Les plateformes veulent peut être surveiller et s’assurer de qui se connecte ? Bonne journée.
-
@brusezot a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pourquoi certaines plateformes d’IPTV n’accepte pas les VPNs parceque si il y a la chasse aux services en France autant que les connexions vers les serveurs ?? Qu’en pensez-vous ??
Je ne sais pas si cela à un rapport mais l’accès à la plateforme de canal+ n’accepte pas non plus le VPN.