IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@mattonwarez Avec une shield donc box de qualite par sur abonnement premium si tu trouves c’est dans les 100€ / an . Sinon a default oui prend un abo sur internet du genre le roi vers les 50€.
-
@Dreamer Je suis sur fire stick 4k max en XC, meilleur rapport qualité prix selon moi.
-
@cryptoanone
Merci
Quelle différence entre un abo premium et un classique? Qualité de l’image? -
@mattonwarez tu ne trouveras pas de premium pour la simple et bonne raison que leur vente est strictement interdit à des inconnus sur internet sous peine d’être banni (le vendeur et ses clients) par le serveur…
Il existe d’autre alternative comme le roi (plutôt orienté live) ou encore nfnt (bon rapport qualité/prix)
-
@cryptoanone bonne idée de lui proposer quelque chose interdit à la vente
-
@mattonwarez a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Axmo
Salut
Je tombe par hasard sur cette conversation
J’ai la Shield TV (1), je l’adore, mais je n’avais jamais pensé que je pouvais l’utiliser pour exploiter de l’IPTV.
Je n’ai jamais utilisé l’IPTV. En 2 mots, sur quels services dois-je me renseigner pour utiliser de l’IPTV avec ma shied svp?
MerciCe forum n’a pas vocation à te donner des informations sur la recherche d’abonnement IPTV illégal. C’est pas le bon endroit !
Ce topic regroupe uniquement l’expérience d’utilisateurs et non a des fins de ventes ou à des demandes de ce type.
Ceci dit, à tes risques et périls, tu as des moteurs de recherche !
@mattonwarez a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@cryptoanone
Merci
Quelle différence entre un abo premium et un classique? Qualité de l’image?Les deux sont des labels non certifiés.
-
@Batteloid
OK,
Merci,
Je ne faisais que rebondir sur ce sujet déjà abordé dans ce topic. Mais je comprends tout à fait -
@Dj0kt
Alors je comprends qu’on ne puisse pas faire ouvertement l’apologie de choses interdites mais … heu… la définition de “Warez” est la suivante:
“Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits.”
Donc je trouve quand même ton commentaire un peu dur au regard des circonstances, non? -
@mattonwarez Non je pense que tu n’es simplement pas au courant ^^. Les serveurs premiums sont interdit à la vente en ligne par les serveurs eux même Ils souhaitent rester discret Ce n’est pas une question de législation mais de “politique interne” aux serveurs
-
@Dj0kt J’explique simplement ce qui se fait dans le monde de l’iptv c’est bien de savoir avant de se lancer , ceci reste mon avis ……
Bref -
@Dj0kt Mouais interdit a la vente sur le net… ca depend pour qui ou plutot par qui… car plusieurs gros sites bien connus font du Premium et a eux on leur dit rien hein?? Pourquoi? Car ils rapportent enormement tout simplement.
-
Ce n’est pas parce qu’un truc se prétend premium, qu’il l’est forcément, et puis, c’est quoi au juste “premium” ? J’en chie un tous les matins
-
-
@Dj0kt a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Il existe d’autre alternative comme le roi (plutôt orienté live) ou encore nfnt (bon rapport qualité/prix)
K*ng n’est pas plutôt orienté vers le live mais connu pour sa stabilité des chaines, la partie VOD peut aussi suffire à des nombreux utilisateurs ou l’on retrouvent majoritairement tous les blockbusters. Les retours restent à ce jour positif.
Concernant nfnt, c’est un sujet déjà évoqué ici avec des argumentaires précis et un serveur qui subit des downs régulièrement, des VOD en doublons, donc je reste septique là ou tu mets en avant ce rapport qualité/prix.
Tout comme depuis plusieurs mois ou là aussi via des retours et des tests dernièrement ou je mets en avant des problèmes de live chez PR avec des chaines qui reste downs, de replay et d’EPG ( test précis plus haut).
l’IPTV n’est pas parfait, et il est tout à fait possible que d’ici un certain temps que ces arguments ne soit plus d’actualité.
Rester neutre en tenant compte des retours de chacun permet de mettre une évidence afin d’écarter un problème isolé chez un utilisateur en particulier.
-
@Batteloid Le roi est orienté live pour la simple et bonne raison que la team derrière met le paquet la dessus c’est un fait. C’est même l’un des serveurs avec le plus faible nombre de VOD/série. Tu n’y trouveras que les gros succès et très souvent uniquement en FHD. Je ne dis pas que c’est un serveur UNIQUEMENT live mais orienté
Concernant nfnt, sur le dernier uptime relevé on est de 99,57% et le dernier down de 15min seulement. Ca me semble vachement correct et donc exagéré de remettre en cause sa stabilité
Concernant les doublons le sujet à déjà été traité et ca concerne une minorité des titres présents (essentiellement lié au fait qu’ils ont repris v**p et donc leur base de donnée). Pour moi c’est un non sujet.
Je ne vend absolument rien donc je ne fais pas de “pub déguisée” mais comme toi je met un point d’honneur à avoir le jugement le plus juste possible. Et au du prix, de la qualité du service et du SAV cela me semble etre un bon rappport qualité prix oui Je ne dis pas que c’est le meilleur, mais pour 70€ je vois difficilement ce qu’on peut lui reprocher.
-
@Dj0kt Aloha…
J’apporte ma petite critique.Le seul mauvais point ce sont l’absence flagrante des icônes de certaines playlist.
-
@Thémis a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt Aloha…
J’apporte ma petite critique sur ElvisLe seul mauvais point ce sont l’absence flagrante des icônes de certaines playlist.
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
K*ng n’est pas plutôt orienté vers le live mais connu pour sa stabilité des chaines, la partie VOD peut aussi suffire à des nombreux utilisateurs ou l’on retrouvent majoritairement tous les blockbusters. Les retours restent à ce jour positif.
Concernant nfnt, c’est un sujet déjà évoqué ici avec des argumentaires précis et un serveur qui subit des downs régulièrement, des VOD en doublons, donc je reste septique là ou tu mets en avant ce rapport qualité/prix.
Tout comme depuis plusieurs mois ou là aussi via des retours et des tests dernièrement ou je mets en avant des problèmes de live chez PR avec des chaines qui reste downs, de replay et d’EPG ( test précis plus haut).
l’IPTV n’est pas parfait, et il est tout à fait possible que d’ici un certain temps que ces arguments ne soit plus d’actualité.
Rester neutre en tenant compte des retours de chacun permet de mettre une évidence afin d’écarter un problème isolé chez un utilisateur en particulier.
@Batteloid Le roi est orienté live pour la simple et bonne raison que la team derrière met le paquet la dessus c’est un fait. C’est même l’un des serveurs avec le plus faible nombre de VOD/série. Tu n’y trouveras que les gros succès et très souvent uniquement en FHD. Je ne dis pas que c’est un serveur UNIQUEMENT live mais orienté
Concernant nfnt, sur le dernier uptime relevé on est de 99,56% et le dernier down de 15min seulement. Ca me semble vachement correct et donc exagéré de remettre en cause sa stabilité
Concernant les doublons le sujet à déjà été traité et ca concerne une minorité des titres présents (essentiellement lié au fait qu’ils ont repris v**p et donc leur base de donnée). Pour moi c’est un non sujet.
Je ne vend absolument rien donc je ne fais pas de “pub déguisée” mais comme toi je met un point d’honneur à avoir le jugement le plus juste possible. Et au du prix, de la qualité du service et du SAV cela me semble etre un bon rappport qualité prix oui Je ne dis pas que c’est le meilleur, mais pour 70€ je vois difficilement ce qu’on peut lui reprocher.
Concernant mon post : Tu me réponds par un avis perso ! Alors soit je m’exprime mal ou sois tu m’as mal compris.
Discuter autours d’un sujet IPTV, c’est aussi d’apporter un sujet comme de prendre en compte les retours d’utilisateurs qui s’expriment en apportant des points positifs, d’avis et de problèmes précis sur tel ou tel serveur; tout comme à chacun que les besoins d’IPTV ne sont pas les mêmes pour tous.
Être neutre c’est de reprendre justement ces retours utilisateurs sur une période de ces derniers mois .
Je ne parle pas de chiffre uptime relevé et de prix comme tu l’évoques dans ton post, d’ailleurs il aurait été aussi intéressant justement puisque tu en parles, de donner les chiffres des deux autres serveurs afin d’être au plus juste possible.
Ceci dit, chaque utilisateur peuvent avoir des préférences tout comme moi et toi, d’être d’accord ou pas, au moins ça apporte un débat d’avis constructifs.
Mais là c’est hors sujet d’avis personnel !
-
@Batteloid Je ne t’ai pas répondu avec un avis perso mais de manière très claire et factuelle je pense . Tu affirmes que le roi n’est pas pas orienté live, c’est pourtant un choix assumer de la team de se concentrer sur la qualité/stabilité du live au détriment de la VOD/Série. Parmi tous les serveurs respectables c’est celui qui à la plus faible quantité de VOD/série (celui juste après lui en a quasiment plus du double …). Cela ne change rien au fait que certain y trouve leur compte comme tu dis.
Sur quoi je me base pour affirmer que nfnt est un serveur au bon rapport qualité/prix ? Et bien justement aux différents retours que l’on peut constater sur les forums/discord (B&D, Slks, DZ, Znn*t et j’en passe). Comme toi je me base sur les retours utilisateurs et je constate qu’ils ne sont pas parfait (aucun serveur ne l’est comme tu la judicieusement souligné) mais plutôt bon et c’est justement ce rapport qualité/prix qui est mis en avant à chaque fois par les utilisateurs.
Pourquoi ne pas parler justement des chiffres ? Après tout c’est ce qu’il y a de plus objectifs. Il ne peut pas y avoir de biais cognitif avec les chiffres. C’est du 100% factuel. Dernier uptime relevé nfnt 99,57% et le roi 99,99%. Durée des derniers downs : respectivement 15min et 18min. Donc pour 0,43% l’un est stable et l’autre à des problème de stabilité ? Soyons sérieux 5 minute …
Pour le reste je suis d’accord avec toi. Chacun doit se faire son propre avis