IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Anthony76120 perso, ça marche sur toutes à part quelques unes peu connues.
-
@Black-Sabbath et en plus j’ai un décalage de 2h entre le programme en cours et l’EPG
-
@Anthony76120 Sur Tivimate tu peux gérer le décalage epg
pas sur smarters pro ? -
Ce message a été supprimé !
-
@Anthony76120 ça se règle.
-
Quand je parlais de classement, je ne parlais pas des chaines mais de me faire un classement entre les 3 premiums (Pr *m *um OTT, P *r * et i-pl *y)
Ces 3 premiums n’ont plus à faire leurs preuves dans le domaine d’IPTV.
Un classement est plus un critère de choix de chacun.
-
@Black-Sabbath sur m3u4u tu fais comment pour régler ce décalage d’EPG ?
-
-
Tout dépend de ce que l’ont veut et le budget possible, on sait tous que tout se paye… avoir une Ferrari au prix de la Twingo, celui qui me trouve ça , je lui paie des frites au Japon !
Premium ne veut pas dire la "Classe " , c’est un appât commercial,
On connait les 3 principaux, l’un pour ses videos, l’autre pour sa stabilité, le classement, les pays, donc y a pas de numéro 1
Par contre, avez vous pensé au matériel ?
Fibre, adsl ?
Box et app , box app intégrée ?
Un contact qu’on peut appeler en cas de problème.
Le Prix ?
Tout joue dans ce monde là.
Mon conseil :
un bon fournisseur
un bon contact
une box type Formuler, Amiko, Xsarius AV2, Pure,
Comptez minimum 150 balles qui est le prix de la tranquillité ( c’est même pas le prix pour la totalité mensuel de tout les abo ) -
-
Aloha. Je rebondis. On parle de premium.
Autant faire la comparaison avec une chaîne hi-fi compacte et des éléments séparés.
Je précise :
Pourquoi ne pas prendre un bon fournisseur.
Pas trop cher mais qui fonctionne.Et prendre un deuxième fournisseur qui ne fait que de la VOD.
Personne n’en parle ici.
Il y a pas mal de fournisseurs uniquement en VoD. Mais le paiement ne se fait simplement quand crypto monnaie.
Ayant pu faire un test avec un fournisseur outre-Atlantique. La VOD est très conséquente rien à voir avec nos fournisseurs qui sont compacts.
… -
@Laudeep a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Tout dépend de ce que l’ont veut et le budget possible, on sait tous que tout se paye… avoir une Ferrari au prix de la Twingo, celui qui me trouve ça , je lui paie des frites au Japon !
Premium ne veut pas dire la "Classe " , c’est un appât commercial,
On connait les 3 principaux, l’un pour ses videos, l’autre pour sa stabilité, le classement, les pays, donc y a pas de numéro 1
Par contre, avez vous pensé au matériel ?
Fibre, adsl ?
Box et app , box app intégrée ?
Un contact qu’on peut appeler en cas de problème.
Le Prix ?
Tout joue dans ce monde là.
Mon conseil :
un bon fournisseur
un bon contact
une box type Formuler, Amiko, Xsarius AV2, Pure,
Comptez minimum 150 balles qui est le prix de la tranquillité ( c’est même pas le prix pour la totalité mensuel de tout les abo )Je suis pas tout à fait d’accord,
J’ai commencé l’IPTV, il y a même pas un an. J’ai profité d une réduction sur l NVIDIA Shield pro, elle est régulièrement en promotion et pour moi ça reste plus performant et simple d utilisation qu une formuler. De ce que j ai pu voir ici et ailleurs une formuler c est bien, mais pour un novice elle pose régulièrement des problèmes.
Pas obliger de prendre une Shield pro non plus, la Shield Tv de base est très bien aussi pour moins de 120€.
Encore moins chère et très bien pour commencer, c est une Fire stick Tv qui est très très régulièrement à moins de 50€.
Le 26/09 j ai acheté une Fire Tv stick 4K pour 30€. La version max était à 37€, et le cube aux alentours de 75€.Donc on peut commencer pour beaucoup moins de 150€ niveau matos.
Tout ça compatible Dolby vision en plus alors que non pour la formuler.
-
@Axmo perso ce n est pas le formuler( z+néo dans mon cas car tout petit budget) qui me pose problème mais plus l appli qui est vendu avec et qui fait normalement la différence. Mytvonline2 est pour certains la meilleure appli IPTV mais pas pour moi. Donc je dois être un des seuls utilisateurs d un formuler à utiliser Tivimate dessus.Après c est sûr je suis plutôt un novice mais, et je l avais lu ici mais impossible à retrouver, quand je regardais une chaînes pendant plusieurs heures, lorsque je zappais je me retrouvais avec un blackout total et même en revenant sur la chaîne que je venais pourtant de quitter et qui marchait très bien 10sec auparavant.
Après je ne sais pas si c’est un problème connu sur mol2 mais depuis je l ai abandonnée alors que pourtant je préfère son interface. -
-
@Axmo formuler est connu pour justement proposer une expérience simple.
Si l’utilisateur veut une application iptv facile et complète ,on conseille MyTvOnline2.La Shield est plutôt pour un usage plus multimédia avec des certifications supplémentaires comme le dolby vision .
l’application la plus appréciée c’est Tivimate mais elle est loin d’être facile a maîtriser au début . -
@Izno je pensais le contraire tu vois, genre plus réservé aux pointilleux de l iptv (avec les adresses Mac etc…) avec Mol2 comme app par défaut et très bien optimisée. Après je dénigre pas non plus, si j avais pas une shield je serais dessus très certainement
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Izno le dernière édition par torrenteur
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
l’application la plus appréciée c’est Tivimate mais elle est loin d’être facile a maîtriser au début .
Très bonne appli mais faut en effet un bon temps d’adaptation pour bien la prendre en main (interface et surtout pour la paramétrer à son goût). Je pense qu’elle en vaut la peine mais sans doute pas pour ceux qui cherchent la simplicité.
Perso sur Shield et Tivimate mais j’aimerai bien à l’occaz’ tester MOL2 et un Formuler.
-
Merci pour cet espace de partage, ca fait 3ans que j’utilise et paye de l’iptv bancal (pr* iptv, iptv"partage" etc…) ok ca depanne et c’est pourquoi je continu avec ces low coast, mais lors de tous les “gros match” ça plante…
J’ai passé ma soirée à remonter les 1800 messages de ce topic hier, PASSIONANT! je me rends compte que votre iptv n’a en fait que le nom en commun avec le mien haha…
Pour moi ce qui m’intéresse c’est plus le live pour regarder les matchs, je pense donc partir sur un abonnement I"jeu."
J’ai actuellement une mi box S (j’ai bien compris qu’elle allait devoir être remplacée, j’ai également une beelink (pour le papa haha qui partage un accès pour le moment avec moi)
Ce message n’est pas forcément pour me faire repérer par un fournisseur ( quoique ? )
N’hésitez pas à me donner des conseils, pour le pauvre novice que je suis. Je pense dailleurs essayer tivimate prochainement pour lire mon abonnement
Merci pour votre travail, au Plaisir ! -
@Oziak a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Merci pour cet espace de partage, ca fait 3ans que j’utilise et paye de l’iptv bancal (pr* iptv, iptv"partage" etc…) ok ca depanne et c’est pourquoi je continu avec ces low coast, mais lors de tous les “gros match” ça plante…
J’ai passé ma soirée à remonter les 1800 messages de ce topic hier, PASSIONANT! je me rends compte que votre iptv n’a en fait que le nom en commun avec le mien haha…
Pour moi ce qui m’intéresse c’est plus le live pour regarder les matchs, je pense donc partir sur un abonnement I"jeu."
J’ai actuellement une mi box S (j’ai bien compris qu’elle allait devoir être remplacée, j’ai également une beelink (pour le papa haha qui partage un accès pour le moment avec moi)
Ce message n’est pas forcément pour me faire repérer par un fournisseur ( quoique ? )
N’hésitez pas à me donner des conseils, pour le pauvre novice que je suis. Je pense dailleurs essayer tivimate prochainement pour lire mon abonnement
Merci pour votre travail, au Plaisir !Pour quelles raisons veux-tu partir sur l’abo i-jouer??
Meme si les 3 premiums se valent, si on fait un classement sur la stabilité d’apres ce que j’ai lu, ca sera Pr *m *um OTT, Purée, et i-jouer. (Corriger moi si je me trompe les gars). -
@Mouss je vois pas pourquoi on parle que de c’est 3 serveurs, car en contenu f**x et aussi bien fournie, certe il peu y avoir des soucis de temps en temps mais quel serveurs en a pas quand il y a rien d’officiel ? J’ai essayé la purée dernièrement jolie contenu mais la série que je regardais avait des micros coupures sans arrêt ! Après il suffit de lire ici pour voir que les gens montre aussi des problèmes sur les autres serveurs ! C’est comme une voiture il suffit qu’une personne racconte c’est malheur pour que ça devienne un mauvais produit pourtant on ce plein pas quand ça marche!