IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
@Izno Et ipl** tu le comptes pas ? K*ng n’est pas un prémium
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Gayant le dernière édition par
-
C’est vrai qu’elle est bien cette application NexTV. Je l’utilise depuis plusieurs jours, j’ai pris mes habitudes et elle est stable.
-
Pour ma part, je ne suis pas convaincu pour l’instant par NexTV.
La partie VOD est très réussie, il manque tout de même le suivi des séries.
En revanche la partie live est minimaliste, Epg super lent à arriver, rollback, écran d’accueil pas terrible, application pas très fluide. Créer un groupe fastidieux pour rentrer les chaînes, une par une.
La bonne idée, le choix par résolution et multiserveur de chaînes. -
Salut, depuis 2 semaines environ la source de LCI FHD chez N**s a changé et la qualité est beaucoup moins bonne
On pourrait leur demander de remettre l’ancienne svp ? Ce serait vraiment très très gentil. Merci beaucoup -
@Mouss Pour ma part ayant essayer les 3 niveau stabilite je dirai premiaprès Pu$$ et ensuite ip ; apres niveau contenu vod 4K DV , imax j’ai une préférence pour pu*
-
@b591 Faut le remonter à ton revendeur, ça fait parti de son job
-
-
@serialkakao je sais… mais il ne répond plus. Alors j’ai espoir que quelqu’un de N**s nous lise ici
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Yo les gens,
Chez PR, le replay est de 48H au lieu de 14 jours sur les chaines FR !
Rencontrez-vous le même problème ?En cours de résolutions surement… replay à 10 jours/chaines FR !
-
Yo les gens,
Chez PR, le replay est de 48H au lieu de 14 jours sur les chaines FR !
Rencontrez-vous le même problème ?En cours de résolutions surement… replay à 10 jours/chaines FR !
C’est pas en cours de résolution ,c’est résolu ! mais il faut patienter 14 jours pour retrouver les 14 jours de Replay .
Le Replay d’une chaîne n’est qu’un “simple” enregistrement donc si il y a eu une maintenance sur le Replay , l’enregistrement (le Replay) repart à zéro. -
@Izno Merci pour le tip, effectivement l’interface NEXTV est pas mal, mais niveau fonctionnalité je trouve mon bonheur sur N*****V pour l’instant, ils avaient qlq bugs mais la plus part ont été corrigés dès leur premier mois
-
@nassimus26 y a une nouvelle mise à jour de NexTV. Le développeur a bien bossé sur l’interface !!
-
Aloha à tous
je souhaiterais, savoir si vous, possesseur d’un Abo différents de K****g, vous possédez une tv qui se nomme Tntv ( tv Tahitienne).
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour
-
J’aurais besoin d’aide sur un pb d’EPG
-
@Anthony76120 dis nous en plus sur ton problème…
-
@Axmo je n’ai pas d’EPG fourni avec mon iptv et j’aimerais en incorporer un
-
@Anthony76120 https://github.com/iptv-org/epg
Cependant c est bizarre que tu as pas d epg. Tu passe en xtrem code ? Ou via url ?