IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
Bonsoir à tous,
Juste pour vous informer que j’ai pu solutionner mon problème en retournant au souk IT de Casablanca avec ma box et un arabophone, ça m’a beaucoup aidé, tout comme certains topics de PW.
J’ai maintenant trouvé une autre boutique IT qui m’a installé pr sur ma m* bx équipée de tvmt* prm**m (@Izno : c’est tout cool les étoiles ?) , le vendeur m’a écrit les infos de mon abo sur un papier et je peux le joindre par téléphone en cas de problème (avec un interprète toutefois).
En bref je suis très content sur serveur et de l’app, c’est le jour et la nuit avec la daube de serveur que j’avais par le passé.
Donc, à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mes questions pour m’aider à comprendre ce que j’avais initialement branché sur ma tv, un grand merci, je cite et j’espère n’oublier personne:
@Izno (ainsi que pour le rappel des rules)
@BUTCH95
@Mojitoo
@piloupilou
@cryptoanone
@Bloody
Bonne continuation à tous et bons matchs… Et merci encore à la team PW et aux membres.
Merci en chanson maintenant: "Mais non mais non le Warez n’est pas mort, car il bnd* encore, car il bnd encore…" -
La moitié des étoiles disparaissent, j’ai du loupé qqch.
-
Bonjour l’équipe j’aurais besoin de votre expertise, quels sont les tarifs pratiqués sur fo** (le renard) en général ? Merci
-
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Azerty 100€ pour 1 an
le même prix que la p*r** ?
-
@Tiburbob Oui également, pr . En général, les premiums sont vendu aux alentours de 100€/an.
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Tiburbob Oui également, pr . En général, les premiums sont vendu aux alentours de 100€/an.
Prem*** o** est vendu plus aux alentours de 120 il me semble, du moins j’ai jamais vu moins cher.
Sinon pour les connaisseurs je recherche un abo secondaire qui permets 2 connexions simultanées sans payer le double, vous auriez des conseils svp ?
-
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais j’ai besoin d’aide, j’ai un problème avec mon iptv
Alors ça fait plus de 2 ans que j’ai le même fournisseur.
La depuis 3 jours je n’ai plus accès aux films en VOD et uniquement au films, série pas de problème, les chaines pareil.Le truc vraiment étrange c’est que j’ai essayer avec les identifiants d’un pote (chez lui ça fonctionne chez moi, même problème) du coup je lui est filé mes identifiants chez lui tout fonctionne.
J’ai d’abord pensé que le problème venait de ma box android, mais sur mon mac j’ai exactement le même problème. Par contre sur mon téléphone la j’arrive a bien récupérer la liste des films.
Du coup j’ai penser à mon fournisseur d’accés à internet mais sur mon téléphone, je suis en wifi.
Si vous avez des pistes je vous écoute.
Merci d’avance -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à loko le dernière édition par torrenteur
Bonjour @loko
Tu n’aurais pas configuré des dns différents de ton réseau local sur ton tél ?
Si oui teste d’autres DNS sur ta box FAI si possible ou sur tes appareils dont ta box Android.
-
@torrenteur Sur mon iphone pour mon réseau wi-fi je suis en automatique pour le DNS, et du coup je viens d’essayer d’utiliser mon iphone en partage de connexion avec mon mac, pour voir si de cette manière j’aurais accès au film via mon Mac, et non ça ne fonctionne pas.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à loko le dernière édition par torrenteur
@loko ok c’est curieux. Du coup je vois pas.
-
@torrenteur La je viens même de tester de passe mon tel en 4G puis faire un partage de co, et ça ne règle pas le problème donc je pense que du coup ça ne dois pas venir du fournisseur d’accès a internet non plus… c’est en train de me rendre fou un peu la
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à loko le dernière édition par
@loko en effet.
-
-
@Bloody Sur la tv j’ai essayer 3 applications à chaque foi le même problème, j’ai même réinitialisé ma box android, toujours le même problème.
Sur mon mac j’utilise une application différente que sur ma box android et j’ai le même problème.
Par contre sur mon iphone j’ai la même application que sur mon Mac, mais sur l’iphone ça fonctionne.
-
-
@Bloody Il ne comprend pas le problème de son coté, tout les serveurs sont ok, et quand je passe mes identifiant a un ami et qu’il essaye chez lui tout fonctionne… J’ai discuter une bonne heure avec le fournisseur et il semblait autant confus que moi face à ce problème.
-