IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour a tous
une petite question a ceux qui utilise OTT navigateur , avez -vous accès aux films sans soucis ? mon garçon ma posé la question et des qu’on appuie pour lire le (film ou serie) il ce passe rien , la page revient en arrière ?? je sais pas si les codecs sont a jour , moi j’ai essayé chez moi son appareil (fire tv stick) et en effet marche pas ?? j’ai essayé sur le mien (tivimat) et pas de soucis , quelqu’un peux m’éclairer la dessus svp
merci a vous
-
-
oui je sais , mais il doit avoir une solution non ?? il y a juste les films qui veux pas lire bizarre ce truc
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour tout le monde.
J’ai l’habitude d’acheter des abonnement sur Ali Express. La qualité est pas mal pour le prix que je paie. Mais, j’aimerais quelque chose de plus fluide et plus stable, peu importe le prix. J’avoue que je suis perdu avec tous les fournisseurs “codés” qui sont cités sur ce forum. Si quelqu’un pouvait me donner en PM les codes de chaque fournisseur, j’en serais ravi!
-
-
-
-
@TheMask a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
J’ai actuellement un abo chez le roi qui se termine bientot.
Je souhaiterais changer pour quelque chose de plus fluide en live.
Tout en restant dans des prix raisonnable, que me conseillez vous ?Yo,
Elvis fonctionne très bien en restant dans la même fourchette de prix. Pas de souci pour le live, c’est fluide…
A titre perso, je ne vois pas mieux. -
@Batteloid C’est quoi Elvis ? un serveur ? Comment fais ton pour trouver le vrai King ?
-
@Gayant Elvis est une légende : le vrai roi
-
-
Évitez d’utiliser des noms a la con pour nommer les différents services ,si tout le monde y va de son invention on ne va plus rien comprendre .
Pour les nommer on remplace les voyelles par des * ,c’est plus simple pour tout le monde.
-
Et je rappelle que toute demande de contacts revendeurs / noms de site iptv / ou liens URL sont interdites ici.
Le membre sera banni si il ne respecte pas cette règle !Les différents topic iptv sont la pour aider les utilisateurs a améliorer leur expérience et a suivre l’actualité , mais en aucun cas pour trouver un abonnement.
-
@Izno a quoi sert un forum si on ne peut parler des sites et les comparer
-
-
Le fait que le forum soit en lecture publique fait qu’il est compliqué d’échanger ouvertement mais c’est ainsi.
-
@Izno Tu en connais 1 ou on peut parler ouvertemenr ?
-
-
@Izno Il faut aller sur le Darknet alors?