IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@tudikoi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Moi c’est SUPER NET
Et cerise sur le gâteau , le PSG perdTu as quel abo?
-
1ere soirée sur Amazon , c’etait pas brilliant dans l’ensemble.
P**e , F**x, k**g, o***v, image moche et pas fluide.
T****a n’avait pas les chaines.
c’est p*tt et i***y qui s’en sortent le mieux avec une belle image mais pas aussi belle que l’original.
Aprés quelques reajustements , ça devrait aller mieux pour les prochains matchs (on l’espere ) -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à thefamousbay le dernière édition par
@thefamousbay a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tudikoi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Moi c’est SUPER NET
Et cerise sur le gâteau , le PSG perdTu as quel abo?
Ben l’abonnement à AMAZON
-
-
-
-
-
Salut @ tous et bon retour, j’ai galéré pour vous retrouver, mais c’est fait.
Bon question technique maintenant, j’ai des membres de ma famille a l’étranger, et avec la purée, impossible de recevoir le flux, il y a comme un blocage des FAI, j’ai tout essayé, VPN ( Surfshark, different server), DNS google, DNS Cloudflare, mais rien a faire, bien sur ce même abonnement fonctionne parfaitement en France quand je le teste. Mon vendeur a bien activé le fait d’être a l’étranger, mais rien n’y fait, avez vous une idée/solution a ce problème. -
@oncle_fetide le vpn ne fonctionnera pas , il n’y a que ton revendeur qui peut t’aider en changeant le pays sur ton abo.
Si il l’a déjà fait , peut être que le pays n’est pas compatible ,c’est à lui de voir avec le fournisseur. -
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@oncle_fetide le vpn ne fonctionnera pas , il n’y a que ton revendeur qui peut t’aider en changeant le pays sur ton abo.
Si il l’a déjà fait , peut être que le pays n’est pas compatible ,c’est à lui de voir avec le fournisseur.Ok merci, mais je crois que l’on a déjà tout tenté, bizarrement cela fonctionnait très bien jusqu’au renouvellement, mon vendeur a changé de plateforme/fournisseur, et depuis impossible de faire fonctionner cet abo en Italie.
-
@oncle_fetide l’Italie a été bloqué par ce fournisseur,c’est pour ça .
-
@izno ok bah voila. Donc seul un abo italien pourrait fonctionner. Y a des accords entre fournisseur ou quoi ?
-
@oncle_fetide non c’est juste que certains pays comme l’Italie ou UK sont devenus des territoires très surveillés par les autorités donc certains fournisseurs FR ont bloqués l’accès pour se protéger .
-
@izno merci pour ces explications, un conseil pour un fournisseur local, je crois que j’en ai testé un y a très longtemps, faut que je retrouve cela dans mes emails.
-
@oncle_fetide tu peux choisir un Fournisseur FR compatible pour l’Italie
-
@izno oui pas bête, le roi FR l’est-il ?
-
@oncle_fetide a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Difficile de te répondre, le mieux est de demander un test avant d’acheter et de voir s’il marche en Italie, je pense que le renard et p+ sont ok en Italie en premium et dans les bas de gamme magn*m aussi est ok mais il n’est pas super stable même si pour le prix impossible de se plaindre… Mdr.
Édit: on m’a dit qu’il faut faire une demande d’autorisation vpn pour certains fournisseurs et que c’est alors ok en Italie(c’est a Bruxelles en Belgique je sais pas si c’est la même règle en France).
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@oncle_fetide a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Difficile de te répondre, le mieux est de demander un test avant d’acheter et de voir s’il marche en Italie, je pense que le renard et p+ sont ok en Italie en premium et dans les bas de gamme magn*m aussi est ok mais il n’est pas super stable même si pour le prix impossible de se plaindre… Mdr.
Édit: j’ai demandé à la boutique ou j’achète mes abonnements il m’a dit qu’il faut faire une demande d’autorisation vpn pour certains fournisseurs et que c’est alors ok en Italie(c’est a Bruxelles en Belgique je sais pas si c’est la même règle en France).
Merci pour ton retour, j’ai deja essayé plusieurs VPN, sans succès, et si Izno dit que c’est mort pour l’Italie, je dois donc me tourner vers un autre fournisseur qui passe la bas.
-
Pour savoir si les autres fournisseurs ne sont pas bloqués en Italie, seul les tests pourront te confirmer la chose ;).
Tu demandes des tests à droite et à gauche et yapluka