IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut Izno.
pourquoi tu dis que j’exagère, je dis seulement ce que je constate chez moi c’est tout , depuis quelque temps j’ai des coup**es d’une demi-heure et c’est presque toujours le soir comme hier, (bizarre) ils m’ont donner un nouveau adresse a cause de ça , et même le vendeur de sait pas pourquoi il y a tous ces coup**es chez eux tout le temps et je suis chez Orange aussi et a part ça je suis content puisque j’ai 2 abos depuis 3 ansedit: nouvelle coupure a 14h15 pendant le match de la France
-
@tyrell a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Salut Izno.
pourquoi tu dis que j’exagère, je dis seulement ce que je constate chez moi c’est tout , depuis quelque temps j’ai des coup**es d’une demi-heure et c’est presque toujours le soir comme hier, (bizarre) ils m’ont donner un nouveau adresse a cause de ça , et même le vendeur de sait pas pourquoi il y a tous ces coup**es chez eux tout le temps et je suis chez Orange aussi et a part ça je suis content puisque j’ai 2 abos depuis 3 ansedit: nouvelle coup**e a 14h15 pendant le match de la France
je te disais juste ça car tu mélanges un peu tout et tu dramatises.
-
Salut Izno.
pourquoi tu dis que j’exagère, je dis seulement ce que je constate chez moi c’est tout , depuis quelque temps j’ai des coup**es d’une demi-heure et c’est presque toujours le soir comme hier, (bizarre) ils m’ont donner un nouveau adresse a cause de ça , et même le vendeur de sait pas pourquoi il y a tous ces coup**es chez eux tout le temps et je suis chez Orange aussi et a part ça je suis content puisque j’ai 2 abos depuis 3 ansedit: nouvelle coup**e a 14h15 pendant le match de la France
Je suis d’accord avec toi, en ce moment c’est pas top beaucoup de coupuures
-
@thefamousbay je confirme j’ai un ami chez la purée aussi il a beaucoup de soucis en Belgique avec Orange. Peut-être du a un problème de peering ?
-
@mojitoo a dit dans IPTV - Discussions Générales :
@thefamousbay je confirme j’ai un ami chez la purée aussi il a beaucoup de soucis en Belgique avec Orange. Peut-être du a un problème de peering ?
Je suis chez Orange en France, et je pense pas que sa soit du peering car des fois c’est des coupurres juste sur une chaîne et des fois quelques minutes ecran noir sur toutes les chaînes et meme en mettant en 4g sa marche pas
-
Re- Izno
non je dramatise pas du tout…je suis content que je passe pas par un c** vu que je suis pas le seul a le dire…
merci pour vos réponses les gars…
bonne journée @ tous -
Chez la purée, j’ai aussi parfois des chaines down pendant 5 minutes et ça revient. Sur le Roi Français parfois c’est un bloc de chaine qui ne fonctionne plus pendant 3/4 heures.
-
Re- Izno
non je dramatise pas du tout…je suis content que je passe pas par un c** vu que je suis pas le seul a le dire…
bonne journée @ tousSi tu dramatises en parlant de la rentrée,relis toi.
Et tu mélanges problèmes techniques et blocage de FAI ensemble .Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problèmes ,je dis juste que c’est inhérent à l’iptv et qu’une période instable ne veut pas dire que c’est la fin des haricots
-
@izno a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Re- Izno
bonne journée @ tousSi tu dramatises en parlant de la rentrée,relis toi.
Et tu mélanges problèmes techniques et blocage de FAI ensemble .Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problèmes ,je dis juste que c’est inhérent à l’iptv et qu’une période instable ne veut pas dire que c’est la fin des haricots
Tout est dit
-
sa bug encore la purée ou cest moi ?
-
Faut prendre VICO, ça passe bien ! pas de remontée acides
-
@tudikoi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Faut prendre VICO, ça passe bien ! pas de remontée acides
mais non tu prends un jack daniels miel et ça ira mieux
-
Du coup on n’a le droit de citer notre fournisseur ? Le mien sa vas c’est pas le top non plus et je ne sais pas si je reprends un abo de 1 an a 55 euro .
-
Tu as le droit mais en mettant des astérisques (ex : k ng , prmi*m *tt etc etc)
Édit, je crois bien qu’il y’a implémentation de “l’auto censure” des fournisseurs dans le forum (à confirmer)
Test : “I’m the King of the world”
Le système a l’air de bien fonctionner
-
Merci a toi donc mon abo c’est DZ…T j’avais des prix jusqu’as présent mais la 55 euro , je trouve sa chère pour ce que c’est . Je regarde que les chaines planètes et Natgéo . J’aime pas le foot, les chaines cinéma je m’en fiche je télécharge . Donc je me dis que juste avec A***s sa pourrais me suffire . A votre avis ?
Je te confirme le système marche bien -
Bonsoir,
Y a-t-il des amteurs de purée qui regardent Prime vidéo la nouvelle chaine qui diffuse PSG-Lille ?
Chez moi c’est inregardable, je 2 secondes d’image et 10 de buffering. Les autres chaines fonctionnent normalement pour ce que j’en ai vu.
Je vais partir à la recherche du match sur une chaine étrangère !
-
@goran a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
Y a-t-il des amteurs de purée qui regardent Prime vidéo la nouvelle chaine qui diffuse PSG-Lille ?
Chez moi c’est inregardable, je 2 secondes d’image et 10 de buffering. Les autres chaines fonctionnent normalement pour ce que j’en ai vu.
Je vais partir à la recherche du match sur une chaine étrangère !
C’est horrible sans parler de la qualité d’image
-
@thefamousbay
Bonsoir,
HD ou FHD , idem mauvaise qualité, coup**es , lags .
Je suis en Vdsl , je n’ai pas essayé en 4G mais je doute que cela provienne de la connexion.
Cela ne semble pas être du peering non plus.Disponbile aussi sur:
SPORT Israel HD
Adjarasport 1
Arena Sport 1 HD Croatia
Arena Sport 1 HD Slovenia
Arena Sport 2 HD Serbia
ART Sport 1
beIN Connect MENA
beIN Connect TURKEY
beIN Sports Australia 2 HD
beIN Sports Canada HD
beIN Sports HK 1 HD
beIN Sports Indonesia 1 HD
beIN Sports MENA 2 HD
beIN Sports MENA English 1 HD
beIN Sports Philippines 1 HD
beIN Sports Singapore HD
beIN Sports Turkey 2 HD
beIN Sports US / HD
beIN Sports US Español
BT Sport 2 HD
Canal+ Sport 2 Afrique HD
Canal+ Sport 2 Poland HD
DAZN 1 Bar Deutsch HD
Diema Sport 3 HD
Eleven Sports 1 Poland HD
Eleven Sports 1 Portugal HD
ESPN Brasil HD
MATCH! Futbol 2 HD
MATCH! TV Russia HD
Nova Sports 1 Hellas HD
Setanta Sports 1 Eurasia HD
Setanta Sports Georgia HD
Sky Sport Football Italia HD
Sky Sport Uno Italia HD
Turkmenistan Sport / HD
Veikkaus TV
Ziggo Sport Select HD -
@duc-de-morny a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@thefamousbay
Bonsoir,
HD ou FHD , idem mauvaise qualité, coup**es , lags .
Je suis en Vdsl , je n’ai pas essayé en 4G mais je doute que cela provienne de la connexion.
Cela ne semble pas être du peering non plus.Disponbile aussi sur:
SPORT Israel HD
Adjarasport 1
Arena Sport 1 HD Croatia
Arena Sport 1 HD Slovenia
Arena Sport 2 HD Serbia
ART Sport 1
beIN Connect MENA
beIN Connect TURKEY
beIN Sports Australia 2 HD
beIN Sports Canada HD
beIN Sports HK 1 HD