IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@comaticks la réponse m’intéresse aussi, mais attention, le nombre affiché sur ces serveurs ne signifie pas grand chose car il y a plusieurs langues en général (par exemple chez playmobile j’ai en plus du FR, le Portugais et l’Italien). On parle bien des séries et films en langue FR.
-
-
@benas test en désactivant le afr
-
-
Quel serveur IPTV accepte les VPN ? J’étais avec un premuim, il n’accepte plus les VPN.
-
@antes Chipper accepte les vpn normaux . Par contre la puree n’accepte pas les vpn mais marche avec lantern sous certaines conditions (pas sur formuler) . IL tourne par exemple avec lantern avec tivimate sur une MII box ou une tv android .
-
@crockett59
Chipper je cherche son nom.C’est bon j’ai son nom c’était logique.
J’avais la purée mais il n’accepte plus mon vpn. -
@antes Moi je fais tourner la puree avec lantern ( payant) qui masque ton adresse ip sur une tv android . Ca marche assez bien . Par contre ca marche pas sur formuler Z10 . Par contre tu ne peux pas changer ta localisation ; Ca te donne une adresse IP en allemagne mais ca marche
-
@crockett59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@antes Moi je fais tourner la puree avec lantern ( payant) qui masque ton adresse ip sur une tv android . Ca marche assez bien . Par contre ca marche pas sur formuler Z10 . Par contre tu ne peux pas changer ta localisation ; Ca te donne une adresse IP en allemagne mais ca marche
L’intérêt d’un vpn en iptv c’est surtout de contourner le mauvais peering de free ou SFR ou le blocage d’URL de son fournisseur par son FAI.
est ce que lantern le permet ? J’ai un gros doute . -
Bonjour à tous, je viens de voir qu’Amazon et France TV Sport diffusent Roland Garros en UHD mais je ne trouve aucun iptv proposant cette qualité, le max étant du 1080p50fps… si quelqu’un peux m’aider
Merci d’avance
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à PAZ le dernière édition par Izno
Salut @paz comme dit N**s vient de communiquer à ce sujet. Pas regardé chez les autres pour l’instant.
-
bonsoir j’ai mon IP bloquer chez Ptt et mon vendeur que j’ai depuis plus de 6 an et jamais eu de problème avec lui à disparu.
Y a-t-il une solution pour débloquer mon IP mon abo se termine en juillet merci. -
Bonjour existe t il un IPTV juste pour VOD et serie seulement.merci
-
Bonjour, mon Fournisseur internet SFR a bloqué mon abo aliexpress de secours, sur un Formuler Z alpha comment faire autrement que de passer par un VPN, avez vous un tuto. Merci.
-
-
@axmo comment faire ?
-
@axmo merci
-
-