IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@job13016 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Salut à tous, welcome back ! Quel plaisir de retrouver le site.
Petite question, la saison de foot se profile avec Amazon qui aura 8 matchs par journée. Amazon n’étant pas une chaîne en proprement parlé type Canal, Rmc, Bein Comment les fournisseurs vont ils gérer ces 8 matchs?Les principaux fournisseurs devraient les proposer. Par contre c’est clair que ça change la donne par rapport à tout ce qu’on a connu jusqu’à présent en IPTV : les fournisseurs devront lancer manuellement les 8 canaux Amazon tous les week end, au début de chaque match puisqu’il ne devrait pas s’agir de chaînes permanentes qui diffuseront le reste du temps.
A l’image de Roland Garros, où on voyait bien tous les fournisseurs lancer la chaîne à la main chaque jour. Pas ce qu’il y a de mieux pour l’IPTV…
-
Ils vont bien bricoler un petit script pour pas avoir à s’embêter …
Mise a part ça, vous avez remarquer la disparation de beinsport 1 4k sur ply ?
Sur voldemort aussi ils l’ont enlever?Edit, c’est bizarre les étoiles ne s’affichent pas … Je les voies bien quand j’édite mon message
-
@gus le Bot identifie l’étoile comme un caractère à “masquer”, essaye plutôt de mettre x à la place (iplxy/Kxng…) au moins ça fonctionne ^^
-
enfin le nouveau site est de retour pour des infos sur la géante galaxie Warez
-
-
@urbancast a dit dans IPTV - Discussions Générales :
@gus le Bot identifie l’étoile comme un caractère à “masquer”, essaye plutôt de mettre x à la place (iplxy/Kxng…) au moins ça fonctionne ^^
Toute manière l’histoire des voyelles avec xplxx ça marche moyen
-
Du coup, il faut mettre des * ou des X dans les noms des fournisseurs, Izno ?
-
Des OXO façon tictatoe
-
-
Chacun fait ce qui lui plait ?
-
@whaffer889 bah tu demandes à Izno ce que tu dois faire ? Je te réponds, fait ce qu’il te plaît
L’essentiel c’est que les noms des fournisseurs soit censurés, c’est tout -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Bonjour les PW. Je constate sur pott que sur eurosport 4k le son grésille et il n’i à pas les commentaires. C’est pareil sur les box officiels ?
-
Super travail !
-
Super forum de retour depuis l’ancien
Le discord est devenu down ? -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ganja19 le dernière édition par
@ganja19 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Bonjour les PW. Je constate sur pott que sur eurosport 4k le son grésille et il n’i à pas les commentaires. C’est pareil sur les box officiels ?
J’ai voulu regarder la course en ligne hier sur EUROSPORT 4K sur mon décodeur C+ 4K et j’avais des grésillement aussi , je me suis mis sur EUROSPORT 1 …
-
@slim a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Super forum de retour depuis l’ancien
Le discord est devenu down ?il n’y a pas de discord du forum, tu dois confondre.
-
bonjour, je suis content de retrouver le forum. ESt ce que certains ont des problèmes en voiture électrique en ce moment ?