On ne se moque pas de ces choses là.
-
Malheureusement je pense que oui ^^
-
Ceci dit @Psyckofox, ce n’est pas parce que TPMP est parti de la chaine que de l’intelligence et de la subtilité sont venues combler les vides. Pour cela, il aurait fallu qu’il y en eu avant…
-
-
-
-
-
Il y a une cinquantaine d’années, il devait y avoir au moins un million de blagues sur des types enfermés dans un asile se prenant pour napoléon, maintenant, les cinglés sont aux pouvoir
-
-
Citroen: Vous n’avez qu’à prendre un taxi !
-
-
@duJambon
Pour des suceurs de boules de Moumoutman chez Apple, ils devraient changer leur logo et mettre une grosse couille à la place d’une pomme… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah dernière édition par patricelg
mais qui a de lourdes conséquences environnementales…
D’après les calculs, la mère de famille émet chaque jour près de 280 kg de CO2 lors de son aller-retour.
Mais en quoi ça a de lourdes conséquences environnementales ???
Si la ligne existe pourquoi la culpabiliser, c’est ça que je ne comprends pas ?.
Autant supprimer l’aviation et plus de problème. Pfffff -
@patricelg a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Autant supprimer l’aviation et plus de problème
La supprimer, non (quoique ça viendra peut-être mais pas tout de suite), la limiter, certainement !
-
@BahBwah Moi qui suis pas trop tranquille en avion, je trouve cette femme très courageuse.
Quand certains états arrêterons de construire des centrales à charbon, promis, elle prendra le train!
-
@BahBwah a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
C’est un article “putaclic” ça.
L’article est tourné de telle manière que l’on a l’impression qu’un avion est affrété rien que pour elle.
On pourrait pareillement dire qu’elle consomme toujours 140kg de CO² (280 kg, c’est farfelu) si elle était en télétravail puisque l’avion fait, quoi qu’il en soit, l’aller-retour.J’ai un ami qui fait l’aller-retour Lyon/Paris tous les jours. Son empreinte est moindre parce qu’on lui a mis un TGV à disposition.
Cette dame se sert du système pour avoir une meilleur vie. Tant que le système est là, pourquoi pas!