On ne se moque pas de ces choses là.
-
@Snoubi a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
se mot
Toi qui pinaillais sur l’orthographe!
-
ah oui mais la faute dans les post c’est acceptable tandis que duboudin c’était un titre y’a pas photo ! en plus un mot banal …
-
@michmich J’ai un doute, c’est un coup à ce qu’il ne veuille pas sortir.
-
quel idée d’être rentré ! lol
-
@Snoubi a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
quelle idée
-
ah ah sorry !
-
C’est un festival
-
je fais partie du groupe rose des troll !! belle couleur du jambon
Les nitrites de sodium sont entre autres des conservateurs qui donnent au jambon sa couleur rose et préviennent la formation de bactéries toxiques. Or, le jambon n’est pas rose, mais gris, comme un rôti de porc.
-
Elle reçoit une balle perdue dans son clitoris alors qu’elle se détend dans son salon
Selon les auteurs du rapport publié dans la revue médicale International Journal of Surgery Case Reports en novembre 2022, cette jeune femme somalienne âgée de 24 ans est la première personne connue à avoir subi une blessure par balle perdue dans la région vulvaire (c’est-à-dire la partie externe des organes génitaux féminins) avec la balle restant logée dans son clitoris.
Comme le relate La Dépêche, la victime a été touchée alors qu’elle se relaxait dans son salon. La balle, de 2 cm de long et de 0,8 cm de diamètre, aurait traversé le plafond avant de venir se planter dans l’organe génital de la victime, indique l’article scientifique. Elle se serait alors immédiatement présentée dans un hôpital de Mogadiscio, la capitale somalienne, où un scanner a révélé que l’objet en plomb s’était logé à l’intérieur de son clitoris. Heureusement, la balle a frappé la jeune femme à faible vitesse.
Placée sous anesthésie locale, les chirurgiens ont ainsi pu retirer le projectile de ses parties intimes. Elle n’aurait subi aucune complication à la suite de l’opération et a été libérée le lendemain en “bonne santé”.
Sextoy en panne et Pistolet chargé ?
Toutes les fautes d’orthographe de ce message sont le fruit de mes tentatives de fuir toute forme d’éducation.
-
On sait qui l’a tirée ? … pardon mais comme personne ne se dévoue
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Il n’a pas tiré à blanc
-
Restons dans le sexe (on y est tellement bien)…
Un gémissement perturbe le concert: «C’était un bruyant orgasme»
L’orchestre philharmonique de Los Angeles était en pleine représentation quand une spectatrice a poussé ce qui semble être un cri de jouissance. Les témoins ne sont pas tous d’accord.
Selon les spectateurs, les musiciens ont «poliment» continué de jouer après avoir entendu l’étrange bruit.Que s’est-il passé lors du concert de l’orchestre philharmonique de Los Angeles, vendredi au Walt Disney Concert Hall? Molly Grant était en train de profiter de ce joli moment artistique quand elle a entendu ce qu’elle décrit comme un «cri/gémissement» provenant du balcon. «Tout le monde s’est retourné pour voir ce qui se passait», raconte la spectatrice, qui se trouvait non loin de la personne ayant émis ce son. Molly Grant a une idée bien précise de ce qui a pu arriver à cette jeune femme: elle a été prise d’un énorme orgasme, écrit le «Los Angeles Times».
«J’ai vu la fille après (…), et je suppose qu’elle a eu un orgasme parce qu’elle respirait bruyamment. Et son partenaire lui souriait et la regardait, pour ne pas qu’elle se sente honteuse, j’imagine», explique-t-elle. De nombreux autres témoins disent avoir entendu ce fameux gémissement, survenu pendant le deuxième mouvement de la «Symphonie No 5» de Tchaïkovski. Sur Twitter, le compositeur et producteur Magnus Fiennes a évoqué un «orgasme bruyant et complet». Un présumé enregistrement circulant sur les réseaux sociaux a été validé par plusieurs témoins.
Une spectatrice qui se trouvait juste derrière la jeune femme a raconté qu’elle semblait se réveiller d’une «attaque de sommeil» quand elle a émis ce gémissement. Selon elle, le partenaire de la spectatrice et une autre personne assise à côté d’elle lui ont demandé si elle allait bien et elle a répondu par l’affirmative. «Je sais que quelqu’un a dit qu’elle souriait, mais je suis presque sûre qu’elle était très gênée parce que d’autres gens la regardaient», explique cette témoin.
D’autres spectateurs ayant entendu l’étrange son ne pensent pas qu’il s’agissait d’un orgasme. «Il semblait très clair, d’après le son, qu’il s’agissait d’une expression de pure joie physique. Une sorte d’équivalent en musique classique de cette scène de film où quelqu’un parle fort dans une fête ou une boîte de nuit, puis le disque s’arrête soudain et la personne dit quelque chose que tout le monde entend», explique Lukas Burton, agent dans le milieu artistique. Il pense que la jeune femme était simplement «transportée par la musique».
-
sans doute un assoupissement il m’arrive aussi de faire des bruits en dormant ça ressemble au brame du cerf du coups j’évite de m’endormir et les trucs chiant
-
Ou y avait il un document de l’Orchestre sur sa chaise et elle a eu le malheur (ou le bonheur) de s’assoir sur le trombone…
-
Le chien policier se trompe durant une intervention et blesse une femme de 98 ans
Dans la nuit de vendredi à samedi, les forces de l’ordre ont été appelées pour intervenir sur la commune de Caluire-et-Cuire, dans la métropole de Lyon, près de la station de métro Cuire, suite au signalement d’un cambriolage en cours raconte LyonMag.
Un témoin a aperçu deux hommes s’introduire dans une maison située rue Coste et a immédiatement composé le 17 pour alerter la police. Les agents se sont rapidement rendus sur les lieux, accompagnés de leurs collègues de la brigade cynophile.
En arrivant, les fonctionnaires constatent des traces d’effraction sur la porte d’entrée de la maison. Ils annoncent leur présence en lançant des injonctions à pleine voix, mais ne reçoivent aucune réponse. Les policiers ont estimé que les suspects avaient pris la fuite. La brigade cynophile a démuselé son chien et l’a lâché dans le logement afin de s’assurer qu’aucun malfaiteur n’était caché dans l’habitation, qui paraissait vide.
L’animal a mordu l’occupante de la maison, une femme âgée de 98 ans, qui dormait paisiblement dans sa chambre. Alertés par les cris de la victime, les policiers sont intervenus pour maîtriser le chien. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime, qui présentait une plaie importante à la tête. Son pronostic vital n’est pas engagé. Elle a été transportée à l’hôpital de la Croix-Rousse et a déposé plainte.
Plusieurs enquêtes ont été ouvertes à la suite de cet incident. Une concerne l’intervention de la brigade cynophile. La seconde concerne l’intrusion de ces deux cambrioleurs, qui sont en fuite.
-
Une publicité pour de la bière générée par l’IA contient des monstruosités et devient virale
Alors que beaucoup craignent un avenir où les médias générés par l’IA deviennent indiscernables des médias traditionnels, détruisant la société et/ou la civilisation dans le processus, les premiers pas de celle-ci prêtent à rire.
Intitulée « Synthetic Summer », la vidéo de 30 secondes est apparue pour la première fois sur Instagram basée à Londres il y a environ une semaine, créée par Helen Power et Chris Boyle d’une société de production appelée Privateisland.tv, à en juger par l’apparence de la vidéo, il semble qu’ils l’ont probablement créée à l’aide du nouveau modèle d’IA Gen-2 de Runway, qui peut créer de courts clips vidéo basés sur des invites écrites similaires à la façon dont Stable Diffusion peut créer des images fixes.
Mais attendez, la bière n’est pas le seul produit annoncé de manière fictive par l’IA à des fins mémétiques. Le 24 avril, quelqu’un appelé “Pizza Later” a tweeté une vidéo largement générée par l’IA pour un restaurant fictif appelé “Pepperoni Hug Spot” qui comprend des clips vidéo déformés de personnes mangeant de la pizza générés par Runway’s Gen-2. De plus, son créateur aurait généré le script avec GPT-4 , utilisé Midjourney pour les images fixes et une voix off par Eleven Labs . Ils ont tout reconstitué à l’aide d’Adobe After Effects.
J’ai définitivement perdu 3 heures de ma vie à faire ça aujourd’hui… Tout est IA de la VO à la vidéo et aux images. Assemblé dans After Effects. Vidéo ci-dessous. pic.twitter.com/CXv6gWM8gj
Ces vidéos initiées par l’homme et assemblées par l’homme montrent que l’IA générative a encore un long chemin à parcourir avant d’éblouir les masses de manière autonome.
Pourtant, aucune des vidéos ne peut égaler l’étrangeté de Will Smith, généré par l’IA, mangeant des spaghettis , qui vivront à jamais dans nos cœurs comme notre premier cauchemar de vidéo généré par l’IA.
-
Dorothée fait son retour au cinéma… dans «Transformers 7»!
Star cathodique absolue des enfants, depuis les années 70 jusqu’en 1997, Dorothée va faire son grand retour au cinéma. L’ex-idole des jeunes avait, par le passé, tourné dans «Pile ou Face», un film réalisé en 1980 par Robert Enrico où elle avait Philippe Noiret et Michel Serrault pour partenaires.
Et Dorothée n’a pas choisi la plus petite production, pour son retour au grand écran: le septième film de la saga à succès «Transformers» dont le titre est «Rise of the Beasts»! Dans la version française, l’animatrice prêtera sa voix à Airazor, une experte en reconnaissance aérienne des Maximal, une nouvelle catégorie de Transformers qui se joindra aux Autobots. L’histoire se déroulera dans les années 90, à New York, précisent nos confrères de Pure Médias.
La participation de Dorothée à ce film semble ravir les studios Paramount: «Qui mieux que l’idole des années 90, celle qui a importé les mangas et les grandes séries d’animations en France, pour incarner la sagesse, la puissance et la bienveillance?», lâchent ses dirigeants en France, visiblement conquis.
Source: https://www.lematin.ch/story/dorothee-fait-son-retour-au-cinema-dans-transformers-7-496196355224
-
@duJambon
A 70 balais je suis pas certain que ça va le faire…
https://fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FFAC.2Fvar.2Ffemmeactuelle.2Fstorage.2Fimages.2Fculture.2Fnews-culture.2Fdorothee-pourquoi-elle-n-est-jamais-devenue-maman-22541.2F13550496-1-fre-FR.2Fdorothee-pourquoi-elle-n-est-jamais-devenue-maman.2Ejpg/1200x1200/quality/80/crop-from/center/dorothee-pourquoi-elle-n-est-jamais-devenue-maman.jpeg -
@BahBwah Elle fait le doublage, pas la boîte de conserve
-
@duJambon
Ah ouais, j’ai pas bien lu, suis pas bien réveillé moi…