On ne se moque pas de ces choses là.
-
@Dieu a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@BahBwah Mes voies sont totalement impénétrables.
Tes voies peut-être mais pas celles des mômes, ados, (hommes ou femmes) abusés par ces gangs de pédophiles travestis…
-
La religion est une arnaque, les hommes n’ont rien de divin, comment sauraient-ils ce que je désire ou commande ?
Je ne vend rien, à la limite, je donne un peu d’espoir, mais les représentants de toutes confessions ne sont accrédités par personne de valable et encore moins par moi.
Autant vénérer le football
-
Le Cybertruck de Tesla est-il réellement à l’épreuve des balles? Il tire sur son véhicule pour tester les dires d’Elon Musk
Encore un gogo qui croit les publicités !
Dante Colle, un acteur américain de films pour adultes, a voulu tester la solidité de son Cybertruck de Tesla. Le véhicule est-il réellement à l’épreuve des balles, comme l’affirme le patron de Tesla, Elon Musk? Sa petite expérience tend à prouver le contraire…
Pour tester les dires de Tesla, Dante Colle s’est filmé en train de tirer sur son Cybertruck. Le premier essai se conclut sur une réussite pour lui (et un échec pour Tesla, donc): la balle transperce l’extérieur métallique et se loge directement dans la carrosserie.
Pour tester les dires de Tesla, Dante Colle s’est filmé en train de tirer sur son Cybertruck. Le premier essai se conclut par un échec pour Tesla, donc: la balle transperce l’extérieur métallique et se loge directement dans la carrosserie.
La seconde balle ricoche, mais cela ne veut pas dire que le Cybertruck ne subit aucun dommage, bien au contraire: un large impact est visible sur la voiture. “Ça marche!", s’écrie le tireur en herbe.
La soi-disant solidité du Cybertruck fait souvent parler d’elle. En 2019, lors de la présentation officielle du véhicule, ses vitres présentées comme “incassables” s’étaient brisées sous un projectile en acier. Pour rattraper le coup, Tesla avait ensuite diffusé des images montrant des employés utilisant diverses armes à feu sur les Cybertrucks, qui avaient cette fois résistés.
-
Une randonneuse coincée dans une crevasse la tête en bas pendant 7h
Mathilda Campbell se promenait dans la région de Hunter Valley (Nouvelle-Galles-du-Sud), en Australie, quand elle a malencontreusement fait tomber son téléphone. C’est en tentant de le récupérer qu’elle a chuté dans une crevasse profonde de 3 mètres. Contactés par les amis de la randonneuse, les secouristes de la région de Sydney (sud-est) l’ont retrouvée en bien fâcheuse posture, coincée entre deux rochers, “suspendue par les pieds et la tête en bas” depuis une heure déjà. Six de plus ont été nécessaires pour l’extirper de son piège (suite ci-dessous).
Le sauvetage s’est en effet avéré particulièrement complexe en raison de la nature du site. Les secouristes de Nouvelle-Galles-du-Sud ont dû déplacer plusieurs rochers, dont un d’une demi-tonne, confie l’un d’eux, relayé par le HuffPost. Le tout en prenant évidemment soin de ne pas provoquer d’éboulement potentiellement fatal. Une structure en bois a été installée pour sécuriser l’opération. Après 7 heures d’efforts acharnés, la victime, policière de son État, a finalement pu être sauvée. Elle s’en sort miraculeusement quasi indemne, avec “quelques égratignures et contusions mineures”.
Le téléphone n’a pas pu être récupéré par contre, a confié la rescapée avec humour dans un message de remerciement à ses héros. Les photos de l’opération à découvrir ci-dessous.
Source et plus de photos: https://www.7sur7.be/monde/une-randonneuse-coincee-dans-une-crevasse-la-tete-en-bas-pendant-7h~a25e1ffa1/
L’article ne dit pas si la victime est blonde.
-
Il n’y a pas que de l’électricité dans les pyramides
Le chien qui se trouvait sur la pyramide de Khéops n’est pas seul
Le 14 octobre dernier, un parapentiste motorisé avait filmé un chien sur la pyramide de Khéops. Certaines personnes se demandaient comment l’animal avait fait pour monter au sommet. Si on n’a toujours pas de réponse à cette question, on sait par contre comment il a fait pour descendre. Et la bête n’est pas seule sur le monument. (Storyful/atk)
Source et vidéo: https://www.20min.ch/fr/video/egypte-le-chien-qui-se-trouvait-sur-la-pyramide-de-kheops-n-est-pas-seul-103205911
-
@duJambon Ça fait un paquet de cailloux pour pisser contre…
-
@Pluton9 C’est clair qu’ils ont dû marquer la piste petit à petit pour monter jusqu’en haut.
-
@duJambon Là on a la montée, et la descente (un peu plus fastidieuse) et il y a un peu de triche!
-
@michmich Ah le con ! Mais c’est vachement dangereux d’avoir un clebs qui tourne autour de toi quand tu es dans une telle situation.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Ils ont fait comme à la pêche à pieds, remettre les cailloux déplacés ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par patricelg
@michmich Heureusement qu’il n’y a pas de crochets aux ardoises, il aurait pu se blesser avec l’échelle de toit en redescendant. -1 pour son maître.
J’adore les malinois, ils savent rester à leur place, très obéissants et fidèles. -
Ça pue: Un “braquage insolent aux proportions choquantes”: des escrocs s’emparent de 22 tonnes de cheddar de luxe
Grande-Bretagne Le plus célèbre des chefs britanniques, Jamie Oliver, a appelé samedi les amateurs de fromage à aider la police à arrêter les escrocs qui ont subtilisé 22 tonnes de cheddar anglais et gallois à un marchand londonien en se faisant passer pour un grossiste.
Il a demandé à ses abonnés sur Instagram d’être sur leurs gardes au cas où ils entendraient parler de “cargaisons de fromages très chics” proposés “pour pas cher”, ajoutant que le cheddar volé vaut quelque 300.000 livres sterling (360.000 euros).
950 meules de cheddarLe marchand de fromage Neal’s Yard Dairy a reconnu avoir livré plus de 950 meules de cheddar à un fraudeur présumé se faisant passer pour un grossiste agissant pour un grand détaillant français, avant de se rendre compte qu’il avait été trompé.
-
-
La banane la plus chère du monde
Quel prix seriez-vous prêt à payer pour cette banale banane?
C’est une banane scotchée sur un mur qui a suscité l’étonnement du monde de l’art lors de sa première exposition en 2019 à Miami. L’œuvre conceptuelle de l’artiste italien Maurizio Cattelan, intitulée «Comedian», s’apprête désormais à passer aux enchères chez Sotheby’s, une vente qui promet de relancer le débat autour de cette pièce. (AFP/BeauxArts/chs)
Vidéo et source: https://www.20min.ch/fr/video/etats-unis-quel-prix-seriez-vous-pret-a-payer-pour-cette-banale-banane-103208843
Et en plus, il faut changer la banane quand elle devient trop moche et le scoth quand il ne tient plus.
Un énorme bravo à Maurizio Cattelan pour cette idée géniale et pour avoir trouvé des pigeons de classe galactique.
-
N’empêche que bravo…
Bravo à celui qui nous explique le concept de cette “oeuvre” tout en gardant son sérieux… Même s’il y a un petit quelque chose dans son regard, faut vraiment le faire.
Et ya vraiment des gens prêts à acheter des millions une statue d’hitler à genoux. -
Demain je défèque sur le sable, j’attends qu’une vaguelette recouvre mon étron se faisant becqueter en même temps par des goélands, je prends quelques photos et vous poste un article au nom de l’art.
Ps : n’allez pas penser que c’est du vécu, ça sort direct de mon imaginaire créatif. -
-
S’il n’y avait que ça…
La BBC a présenté ses excuses jeudi pour avoir annoncé, suite à une faille sur son site, des ouragans dans plusieurs endroits de la planète, avec notamment des vents à près de 22.000 km/h à Londres, et des températures infernales, comme 384°C à New York.
Rome devait être ravagée par des vents à plus de 8.500 km/h. À Londres, les rafales étaient annoncées à près de 22.000 km/h. Quand les vents accompagnants l’ouragan Milton, qui a balayé la Floride mercredi soir, atteignaient 165 km/h.
A la fin du monde peut-être.