[Team-Hush] Dundee est parti, Vive le Roi !
-
Tout le monde a entendu parler du site de partage Team-Hush, emblème des Vieux Films et des Encodes Improbables.
Derrière ce site, il y avait une équipe et un administrateur Dundee, qui a oeuvré pendant des années, prêt à rendre service à tous les membres de la communauté.
Récemment, j’ai appris sa disparition en fin d’année dernière par un de ses proches, une bien triste nouvelle …
Je laisse ces quelques mots ici pour lui montrer que nous ne l’oublions pas et que nous le remercions pour sa générosité en toute occasion et l’esprit du partage qu’il a montré jusqu’au bout …
Merci l’ami Dundee et que ton âme repose en paix pour l’éternité
Vive le Roi !
-
C’est vraiment une triste nouvelle car oui c’était un très bon admin.uploader encodeur … Je l’aimes bien.qui repose en Paix
-
Cher(e)s HuSher(e)s,
Nombreux sont celles et ceux qui savent que notre ami dundee est devenu hors d’état de poursuivre son activité de Team-Leader, en raison de l’aggravation de son état de santé. Il en va de même pour astasy dont l’état de santé se détériore également. Le staff a donc décidé de mettre un terme, au bout des années d’aventures de Team-Hush, à l’activité de ce tracker.
Cette fin deviendra effective le 25 juillet 2021, d’une manière irrévocable et nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenus au cours de ces années, malgré les difficultés techniques, le durcissement de la législation, etc…
Nous vous invitons à prendre tout ce que vous voulez pendant le mois qui reste. astasy veillera à accomplir son travail jusqu’à cette date.
Salut à vous.Le contrat avec l’hébergeur se finissant le 22 ça a fermé à ce moment là.
-
Voici un petit tuto d’Handbrake (alors osef des réglages et même du tuto) fait par Dundee.
Une petite occasion de l’entendre encore une fois (ou pour la premiere fois)
Bon voyage Dun…
-
@torrenteur j’aimes bien astasy aussi mes c’est lui ma dégager du staff.et chaque fois Dundee me remets. Mes c’est du passé que dieux le protège. Ma pris en froid le jour et planté hush quand j’étais staf pour une dispute.avec un autre. Et un jour j’ai posté un up ma banni a cru et mis un lien froduleux.sur ma vie et pas mis de lien froduleux.dundee j’étais son chouchou mes voilà j’ai conservé les règles.les up avais deleet shoot et topic.au mis plus de un mois à réparer du a la shoot vous savez la vérité.quand j’ai virés la shoot sa a planté le site une mis à jour a été effectué.mes le beug shoot les pas crer
-
Je me souviens qu’après un petit com que j’avais posté pour remercier l’uploader d’un vieux film, Astazy avait pris le temps de me répondre en mp pour me raconter une petite anecdote sur le film et lui même, j’avais apprécié cet investissement, on sentait que c’était des passionnés.
Mes condoléances à la famille de Dundee, ses amis, et ses “peers”.
-
@michmich domage tu as pas connu le vraie staf hush.kami gismo massif Alix sebfunix dundee bling bling et moi c’était les relancer les vrais.tout était organisée et sans oublier lafouine le codeur du site.la nvl version hush on pas aimer tous parti voilà. Qui a vu les relance hush sur la nvl versions.personne.seul dundee.tague dundeeka ou dundee
-
Bonjour, on pourrait avoir l’URL du site ? En MP …
Il me semble avoir eu un compte là-bas, il ya fort longtemps…
Merci !
-
-
J’aimais bien cette team, aussi. Voilà, je ne le connaissais pas mais il avait l’air sympa, le peu que j’ai échangé avec lui…
-
Une triste perte de quelqu’un qui c’est beaucoup consacré a la commu FR du warez, un vrai passionné de pépite, il a partagé jusqu’au bout sans ne jamais rien attendre en retour.
Je conserve encore un bon paquet de ses releaseMerci Dun et bon voyage.
-
@Foque411 a dit dans [Team-Hush] Dundee est parti, Vive le Roi ! :
Tout le monde a entendu parler du site de partage Team-Hush, emblème des Vieux Films et des Encodes Improbables.
Derrière ce site, il y avait une équipe et un administrateur Dundee, qui a oeuvré pendant des années, prêt à rendre service à tous les membres de la communauté.
Récemment, j’ai appris sa disparition en fin d’année dernière par un de ses proches, une bien triste nouvelle …
Je laisse ces quelques mots ici pour lui montrer que nous ne l’oublions pas et que nous le remercions pour sa générosité en toute occasion et l’esprit du partage qu’il a montré jusqu’au bout …
Merci l’ami Dundee et que ton âme repose en paix pour l’éternité
Vive le Roi !
Merci pour lui.