IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je n’arrive plus a accéder a mon IPTV via ma connexion internet box (ne fonctionne pas sur ma Shield ni sur mon pc via NexTv). Hier soir tout était fonctionnel.
Mon service IPtv est pourtant up car j’y accède bien depuis mon téléphone via 4G.
J’ai essayé de rebooté ma box pour modifier mon adresse IP ainsi que changer mes DNS mais toujours le même problème.Quelqu’un a t-il une idée sur ma problématique ?
Merci à tous et bonne journée.
Pour info : je suis chez SFR (pas le meilleur pour l’IPTV) et j’ai un abonnement playmobil
-
@dwade ban ip, contacte ton revendeur
-
@dwade le reboot pour changer d’IP ne fonctionne que chez orange (en France du moins, en Belgique je ne sais pas)
Contact ton revendeur ca ressemble à un ban ip -
Merci à tous pour vos réponses, je vais voir avec lui
-
Salut à tous,
je voulais savoir s’il était possible d’avoir Tivimate sur apple TV ? Je croyais que c’était impossible et pourtant quand je vais sur le site officiel de tivimate, il y a bien l’apple TV… ou alors c’est juste pour montrer quels sont les meilleurs boitier pour le streaming ?!Car j’ai essayé plusieurs application, sur apple tv, pour l’instant ma préféré reste IPTVX mais j’ai l’impression qu’elle bug par moment…
J’ai testé Tivimax aussi, le copier collé de Tivimate, pour l’instant je ne sais pas trop quoi en pensé, je ne l’ai pas encore assez éssayé…si quelqu’un l’utilise depuis longtemps je veux bien son retour -
Salut, non Tivimate n’existe pas chez Apple.
Si tu parles du site tivimate.org il est tout sauf officiel… -
-
@maximou87 salut sur Apple TV je te conseil de te tourner vers Lilly player, iProTV (plis basique) ou encore snappier
-
-
@maximou87 lilly utilise un système de matching très poussé. Lors de première utilisation et donc après avoir mis ta/tes playlists laisse lilly ouvert 10 bonne minutes sur home le temps qu’il scan toute ta librairie. Aprzs ça tu seras tranquille
-
@Dj0kt ah d’accord, je comprends mieux pourquoi cela met autant de temps, car j’ai toujours la barre en haut ( de toute les couleurs ), c’est donc normal que sa soit aussi long, surtout que j’ai 2 playlists.
Merci du renseignement -
@maximou87 normalement c’est uniquement la 1ere fois que tu as un long chargement ^^ Ensuite c’est comme toute led apps : quelques secondes le temps de MAJ le contenu et l’EPG
-
-
@maximou87 actuellement c’est clairement la plus stable et la plus fonctionnelle (surtout si on souhaite profiter du dolby vision avec le player KS)
-
@Dj0kt il me semblait que Lilly prenais en charge les connexion stalker, mais je ne trouve plus l’onglet pour.
Je vois pour les connexions Xtream mais pas stalker.
En tout cas je les réinstallé, je vais voir ce que ça donne -
Ce message a été supprimé !
-
lol récemment ajouté uncharted ok bon courage
-
Ce message a été supprimé !
-
je lis récemment ajouté en vod uncharted or sa date pour avoir du succes faut les film de google play itunes voir autres
-
Ha merguez a était grillé