IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
-
@H-Barret d’accord donc le pointeur de la magic remote lg va être pris en charge sur les box android tv ! ça change de l’Apple tv, la magic remote fonctionne dessus mais pas le pointeur
Je ne trouve pas cette appli dont tu parles ? Mt atv ? -
-
@LeTidav
Pour avoir une Shield 2017, une mi box S et une shield Pro, il n’y a pas pas photo la Shield Pro est d’une fluidité rare.
C’est la box parfaite, couplée à une Oled CX, c’est vraiment nickel. Qualité, fluidité, app tierce etc. -
Bonjour à tous j’ai une petite question sur les boxs, j’utilise une box freebox pop est ce que vous pensez que ca peut avoir une incidence ou un bridage de free par rapport à l’utilisation de mon itpv ?
-
@Anthony76120 Bonjour, si ta question est de savoir si tu sera plus ou moins bridé avec une freebox pop qu’avec une autre box comme une Shield par exemple alors la réponse est simple : Non.
Pourquoi parle tu de bridage ? Ton abonnement actuel ne fonctionne pas correctement ? -
@homer666 Bonjour et merci pour ta réponse effectivement j’ai quelques soucis avec mon iptv et cherche des réponses je pense avoir aussi des problèmes de perte de débit en téléchargement lorsque je regarde mon iptv ce qui me provoque des coupures
-
@Anthony76120 Tu es sûr que ton problème ne vient pas de ton fournisseur IPTV ? Tu as essayé en 4G ?
-
@homer666 oui j’ai aussi quelques doutes sur le fournisseur mais j’essaye de trouver des solutions avant de changer de fournisseurs je ne veux pas avoir les mêmes problèmes avec un autre. Comment essayer avec la 4G ?
-
@Anthony76120 C’est simple tu fais soit un partage de connexion avec ton téléphone soit tu utilises directement une application IPTV sur ton téléphone en 4G
-
bonjour
j’aurai une petite question, y a t’il des personnes qui utilisent l’application du King ou tivimate sur le nouveau fire tv cube 3 ? -
Bon aller j’ouvre le débat ici : NVIDIA SHIELD PRO ou bien Amazon Fire CUBE ?
C’est un débat que je vois de plus en plus sur Reddit
-
Bonsoir, petite question pour les utilisateurs des Firestick by Amazon avec Tivimate.
Je me rappelle qu’il y a 2 ans à peu près il était impossible d’effectuer une recherche vocale sur Tivimate car pas Android TV.
Est-ce que du coup Amazon ont rajouter cette option avec Tivimate ou pas ?
Merci
-
@obeylife78 Bonsoir oui la recherche vocale est disponible sur Tivimate sur le FireTV. Il suffit de rester appuyer sur la touche dédiée lorsque le clavier virtuel est visible à l’écran.
-
-
-
Bonjour, voilà mon problème
Depuis peu , quand je regarde une série sur ma NVIDIA SHIELD PRO 2019 via PLEX , quand un épisode se finit la lecture du suivant ne se fait plus automatiquement . . . j’aimerai savoir si c’est général ou que moi ? merci de vos réponses
-
@tudikoi a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Bonjour, voilà mon problème
Depuis peu , quand je regarde une série sur ma NVIDIA SHIELD PRO 2019 via PLEX , quand un épisode se finit la lecture du suivant ne se fait plus automatiquement . . . j’aimerai savoir si c’est général ou que moi ? merci de vos réponses
Episodes qui vient d’une source iptv ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Izno le dernière édition par
@Izno , de mon PC
-
@Izno , de mon PC
Donc ce n’est pas de l’iptv.
Tu parles d’un film présent sur ton pc que tu lis depuis le serveur Plex sur ta TV.
Ce n’est pas vraiment le bon endroit pour trouver une réponse , je te conseille plutôt un forum spécial PLEX. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Izno le dernière édition par
@Izno , je ne parle pas de films mais de séries.
Avant quand un épisode finissait le suivant débutait automatiquement, plus maintenant. -
@Izno , je ne parle pas de films mais de séries.
Avant quand un épisode finissait le suivant débutait automatiquement, plus maintenant.Oui pardon , j’ai répondu un peu vite mais le problème revient au même .