[DDL] free-mp3-download SITE FERME
-
Mais… moi qui n’ai jamais mis les pieds sur ce free-mp3 j’ai pigé…
Franchement… que ce site existe, c’est top hein !?!
c’est ptet cette histoire de double qu’a foutu le trouble. -
Ben ça me semble clair, il y a une alternative à Free mp3 qui s’appelle double double.
Malheureusement, comme c’est une expression répendue, une recherche ne donne rien, faut demander l’adresse du site à setsuko.
-
du coup, toutes mes confuses car me suis gouray.
-
Pas réveillé ce matin moi non plus, @michmich donne les infos et setsuko, très subtilement, aussi
(pas d’espace ou autre caractère en double)… -
On se croirait dans une loge maçonnique où on parle par énigmes pour que les non-initiés n’y pige rien…

-
On se croirait dans une loge maçonnique où on parle par énigmes pour que les non-initiés n’y pige rien…

@BahBwah Encore un ou deux cafés et ça vas aller

Je résume: double double top !
-
bon les gars vous êtes trop fins pour moi…double double au top et alors on prend à gauche ou à droite ou tout droit me demande mon gps
-
bon les gars vous êtes trop fins pour moi…double double au top et alors on prend à gauche ou à droite ou tout droit me demande mon gps
@theleminos tu as la réponse dans ta question en fait ^^
-
Il n’y a aucun piège ni énigme dans le message que j’ai posté plus haut :
Le site est double double, et c’est vraiment un site top. -
@theleminos tu as la réponse dans ta question en fait ^^
@Даэдрия tu as raison selon Socrate cela s’appelle la maïeutique

-
@Даэдрия tu as raison selon Socrate cela s’appelle la maïeutique

@theleminos a dit dans [DDL] free-mp3-download :
maïeutique
C’est chtarbé ! ça se dit comment en grec ancien ?

Edit: Bon, je n’ai pas réussi à accoucher, alors, je suis allé voir: μ α ι ε υ τ ι κ ο ́ ς «relatif à l’accouchement», de μ α ι ε υ ́ ο μ α ι «accoucher».
-
Il n’y a aucun piège ni énigme dans le message que j’ai posté plus haut :
Le site est double double, et c’est vraiment un site top.@setsuko j’avoue, pour une fois c’est simple, aucun piège, rien, mais c’est peut-être ça qui en perd certains^^
-
Merci @setsuko
-
Hélas le site a fermer
-
Pour remplacer je conseille double double
Edité par duboudin Règlement : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.
-
@Albator non non, toujours là. Pour peu qu’on parle du même.
-
Dear Visitors, We regret to inform you that our website will be permanently closing its doors. Sincerely, Free MP3 Download Team.
pour url : Free MP3 Download dans chrome
-
Dear Visitors, We regret to inform you that our website will be permanently closing its doors. Sincerely, Free MP3 Download Team.
pour url : Free MP3 Download dans chrome
@Albator oops, je croyais que tu évoquais double double dans ton message (26).
-
double double ne propose que du mp3, pas de Flac alors que free-download faisait le flac, les mp3 n’intéressent pas tout le monde encore moins les vidéos YT à 128Kpbs, bonjour la “qualitay” ;=)
-
Erreur, j’ai du flac avec Double double.
D’ailleurs, ça fait bien longtemps que j’ai lâché le mp3.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter