sites de torrents down........
-
Tracker lesaloon , down ce jour
Error 521 • 2022-06-05 11:51:09 UTC
Web server is down -
undefined duBoudin marked this topic as a regular topic on
-
Ce message a été supprimé !
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Jim31 le dernière édition par
@jim31 non (pas encore) !
-
@torrenteur j’étais sur X***R depuis longtemps mais une fausse manip a supprimé tous mes mdp dans mon navigateur. Mon adresse ip est maintenant bannie après 5 tentatives de saisie du mdp, la tuile.
Je ne sais pas comment joindre le staff, aurais-tu une solution ? -
il n’y en a aucune
-
c’est moi, ou tout ce qui parle de ****** a disparut ? le site et tracker sont down ?
Édité par Violence : Ce site ne souhaite pas qu’on parle de lui ici ou ailleurs. Merci de lire le règlement de PW et du dit site. -
@darklife59
Ce tracker ne souhaite pas que l’on parle de lui ici ou ailleurs, choix à respecter…
Ca a déjà été dit à maintes reprises… -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous. Merci @darklife59 d’avoir posé la question qui me tracasse !
@BahBwah ,nous n’avons pas toujours la science infuse en arrivant sur le site et ce n’est pas toujours facile de se repérer. J’étais étonnée aussi de ne voir nulle part la mention de ce tracker qui semble muet.
Donc, chut, c’est un site couvert par un secret d’état, on n’en parle pas, on ne photographie pas, il n’a JAMAIS existé
Et bien, merci de m’ (nous) avoir renseignée, je sais du moins que je n’ai pas rêvé. -
Je crois que c’est aussi spécifié dans les règles du dit site si je ne dis pas de bêtises. (je n’ai plus d’accès, le chat à supprimé mon compte suite à certaines discussions ici même (je précise dans une section non public))
-
@Violence, bonsoir/bonjour, pourrais-tu me dire où se trouve la liste des sites ne désirant pas être mentionnés, pour ne pas risquer de faire un impair ultérieurement. Je n’arrive pas à contacter ce site depuis plusieurs planete jours donc difficile de revoir ses règles !
Mais c’est dommage, c’est une fonction utile de Planète-Warez de renseigner sur l’état des trackers. Bon, j’imagine que si un tracker est mort, ça n’a plus aucune importance de le citer ou même de l’évoquer, donc on peut prévenir les wareziens intéressés de sa mort ? Chaton pourrait-il jouer les zombies ?
Si quelqu’un peut me renseigner, mille fois merci ! -
Chaton s’en bat les cou-lles il joue solo comme tous les autres !!!