Bruce Willis souffre d’aphasie et met fin à sa carrière
-
-
Vraiment merdique ce qui lui est arrivé mais une retraite, c’est vraiment bon pour lui (sans critiquer son parcours professionnel, ces derniers temps, il faisait que du STV en mode “Nicolas Cage”)
-
Moi non plus, je ne savais pas qu’il souffrait d’aphasie?
Quoi qu’il en soit, Bruce Willis n’aurait pas pu faire beaucoup mieux sur de violentes scènes d’action, comme quand il était plus jeune.
Quand ses films étaient à l’affiche, ça promettait forcément qu’il s’apprêtait encore à sauver le monde des méchants en les maltraitant sévèrement comme il savait si bien le faire…
Donc, à mon avis, il n’aurait pas complètement arrêter le cinéma s’il n’avait pas eu ce problème de santé…
Il n’est pas étonnant qu’il ait prit une telle décision, ce qui n’est pas encore le cas de Denzel Washington par
exemple…Comme on dit, là où il y a encore de la volonté, il y a un chemin.
Cela dit, je ne peux que lui adresser un grand bravo pour ses talents d’acteur !
-
Il restera l’éternel John McClane et Korben Dallas
-
Et surtout le fameux Butch qui a presque sauvé les fesses à Marsellus Wallace
-
Sans oublier James Cole dans L’Armée des 12 singes
-
-
-
grand respect à sa carrière monstrueuse. j’ai pas vu beaucoup d’itw de bruce willis, je connaissais pas vraiment l’être humain mais j’ai beaucoup aimé l’acteur
maladie typiquement causée par des dommages cérébraux (AVC ou maladie neurodégénérative) qui touche plus les vieux
peut être un effet secondaire des vaccins c19
-