De quel genre êtes-vous ?
-
quelle époque formidable ! En 2022 on arrive quand même à des situations comme celle-ci où l’on se demande si c’est normal ou non d’être un personnage de RPG…
-
Pour en remettre une couche, voilà la pauvre Jane Campion qui se voit accusée de racisme et de sexisme (un comble pour celle qui a toujours défendu les femmes).
Perso, je ne vois rien de sexiste ou de raciste dans ses propos ou alors je dois être un vieux con aveugle (pardon, malvoyant, j’ai pas envie de me faire lyncher)…
https://www.rds.ca/tennis/jane-campion-s-excuse-aupres-des-surs-williams-pour-des-propos-irreflechis-1.15530731
Bonne journée quand même… -
@babwah a dit dans De quel genre êtes-vous ? :
un vieux con
Y’a pas une expression ou une catégorie woke pour ça ?
-
@babwah Je ne vois rien non plus de désobligeant dans les propos de Jane Campion, qui explique juste que des hommes dans son métier lui ont mis des bâtons dans les roues, elle n’avait pas à s’excuser (ce qui l’a rend coupable) aux yeux de la nouvelle police de la pensée.
-
Personnellement moi aussi je n’ai rien vu d’offensant en faites.
Peut être que les soeurs Williams se disent que ce n’est pas comparable (comparer une discrimination sexiste à une discrimination raciale dans un sport comme le tennis ou le patinage artistique, ou les préjugés fusent aux États Unis…sans parler du passé ou ça y’aller à coup de fouet dans ce pays).
Attention, je ne dis en aucun cas c’est ça, j’essaie juste de comprendre (et je le répète, je n’ai rien vu d’offensant moi aussi sur ce qu’elle avait dit) -
@dujambon a dit dans De quel genre êtes-vous ? :
un vieux con
Bof, y doit y en avoir une mais je ne la connais pas, je ne parle pas ce langage débile…
-
un vieux con
Old gender ?
-
-
C’est qui le cuck qui a mis des -1 partout
-
Ah ouais, elle est bonne celle-ci…
Et je ne parle pas de la dame mais de la blague, inutile de chercher la corde…