unité centrale de mrde.....
-
@beautywars j’aurais une derniere question si c’est pas trop demandé svp ?
ci j’effectue un formattage bas niveau avec le logiciel suivant :
- Active@ KillDisk (logiciel enregistré )
en 7 voir 12 passes par ex
est-ce que cela fera egalement peter le cryptage svp ?
-
re: cmd exuter en temp que admin: tu colles cette ligne de comande et tu veras ta clez windows10 : wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey cordialement tica
-
@dujambon a dit dans unité centrale de mrde..... :
Bonsoir,
la commande, c’était “wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey”, mais ça ne fonctionne plus, c’était trop facile de tirer les clefs de n’importe quel PC.
Déjà proposé!
-
-
https://lecrabeinfo.net/retrouver-sa-cle-de-produit-windows.html
source lecrabe testé et confirmé
-
@ticadown Merci également pour ta participation ,
j’attend juste une réponse aux sujet de ma demande
viz à viz du formattage bas niveau un brin plus haut . -
si tu veux suprimé definitement la clez windows la ligne de commande cmd executé en temp que admin :slmgr /upk
sachant que windows 10 stoque aussi la clez de registre dans le systeme 2 ligne de comande : cmd ex en temp que admin : slmgr /cpky
-
-
@beautywars AOMEI je les aussi c’est tres long pour plus laissé de trace. mes c’est 2 ligne de commande parmet de retiré definitement les clez windows ex si tu veux vendre le pc j’ai ca AOMEI Partition Assistant Professional + Mises à jour à vie (2 PC / Licence)
-
@beautywars a dit dans unité centrale de mrde..... :
@beautywars j’aurais une derniere question si c’est pas trop demandé svp ?
ci j’effectue un formattage bas niveau avec le logiciel suivant :
- Active@ KillDisk (logiciel enregistré )
en 7 voir 12 passes par ex
est-ce que cela fera egalement peter le cryptage svp ?
Peut importe si le Disque est crypté ou non, booter sur une clef usb ou un cd d’installation de windows, départitionnement, formatage du disque et le contenu ne sera plus crypté (s’il l’a jamais été). Pourquoi racheter un disque ?
-
Comment se compliquer largement la tête quand on peut faire plus simple.
Et le truc c’est pourquoi formater la chose vu que tous fonctionne parfaitement ?
Si la licence fonctionne et que le numéro n’est pas le même que la tour, ou est le problème en faites ? -
@psyckofox @ à tous les intervenants je pense que tout le monde a compris que je voulais aider en fesant quelque chose de propre donc grand merci à vous pour toutes vos explications
ont peux clôt le sujet .
-
-
@beautywars a dit dans unité centrale de mrde..... :
@gallak et ainsi que @ tout les intervenants
effectivement il est possible que je me pose trop de question aux vue de ce que j’ai entendue , mais je souhaite faire les choses proprement tout simplement .
Une derniere question peux être ci il me demande de changer le disque dur par un neuf , suite à une installation fraiche je lui entre sa nouvelle cle acheté
suite à ça j’installe le logiciel par ex
Nsasoft Product Key Explorer peux t-on me confirmer que la cle acheter en legale ABCD que le logiciel va bien me resortir sa cle ABCD ?mais pourquoi tu insistes avec ta putain de clé
te prends pas la tète, installe windows sur le disque ou sur un nouveau, active le via une clé a 10 balles ou un activateur et fini