Thème sombre
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura je viens de plziner ton post, ta réputation est à 3, normalement tu n’as plus la restriction des 120 secondes.
-
@raccoon a dit dans Thème sombre :
@ashura je viens de plziner ton post, ta réputation est à 3, normalement tu n’as plus la restriction des 120 secondes.
merci chef
-
@violence oui beaucoup mieux !
Encore une pour le mode dark ^^ : dans le global chat, le chan pour écrire son message est blancTest sur mobile
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno pour le moment rien de particulier à part les 120 sec entre 2 messages tant que le membre n’a pas une réputation de 3.
-
voila ce que ca donne avec brave Android
-
@ghostkilla a dit dans Thème sombre :
en dessous de ta règle “.topic .content”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .content { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }
et en dessous de ta règle “.topic .post-signature”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .post-signature { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }
J’ai mis 5 px, après c’est toi qui voit ce que tu veux mettre ^^
C’est intégré. Merci !
Je suis juste passer à 10px. Question d’aération, je préféraisEDIT: J’ai rajouter du padding-top aussi, c’était nécessaire en haut des topics ^^
-
-
@violence mon préféré
chouette travail -
-
Ce message a été supprimé !
-
Les notifications ne sont pas vraiment lisibles…
-
ouai ça fais partie des choses que je ne peux pas trop tester offline. Envoi moi une notif que j’arrange ça de suite.
EDIT:
Ah oui ok, je vois d’où ça viens, c’est bien l’endroit ou je vais jamais je passe toujours via la navbar
-
@violence a dit dans Thème sombre :
c’est bien l’endroit ou je vais jamais je passe toujpours via la navbar
Ceci explique cela
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@violence Super, merci !
-
bon le nouveau theme sombre fait merder mon pc, l’ecran se met en veille
quand j’ouvre les notifications, je comprends pas comment c’est possible
-
-
Plop !
Avant de commencer, j’aimerais juste dire que mes remarques vont être un peu du pipotage et que je trouve l’interface et la réactivité du site superbement réussie ^^ faut pas se vexer quoi ^^
Je vais commencer par le plus schtroumpfignolant pour moi : Qu’est-ce que cette icone de loupe/recherche fout en rouge ? j’ai peut-être zappé une histoire avec un user qui ne retrouvait plus un topic. Du coup, c’est en rouge pour marquer le coup.
Non, svp… c’est caca comme ça ^^Sinon, petit détail technique : Sur les topics multi pages, celle en cours ne se distingue pas par rapport aux autres dans les boutons numéros de page en bas. Le thème clair is okay.
Pour finir, je vais parler de l’impression globale. Je ne sais pas comment vraiment exprimer ça.
Peut-être est-ce cet effet dégradé qui entoure les posts et autres boutons.
Peut-être est-ce le fond de page.
Peut-être est-ce une chose que je n’ai pas vue mais bref, ce DarkThème me semble bien clair.
Rien de bien grave mais voilà, je me souviens que le passage du mode Halloween au mode actuel m’avait surpris à ce sujet.Merci de m’avoir lu ^^