[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Je hais les points-virgule
Comme le regretté Cavanna !
-
tiens, constatation qui n’a rien à voir… avant j’étais, me semble-t-il, initié, je suis redevenu débutant…
le niveau baisse ! -
@arcturien bin là t’as plus rien à côté de ton pseudo (vu de mon nav. )
Edit: c’est revenu chez toi, mais c’est le mien qui a disparu lol (te voilà “no life”)
-
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
tiens, constatation qui n’a rien à voir… avant j’étais, me semble-t-il, initié, je suis redevenu débutant…
le niveau baisse !arcturien
Level 5: Initié
regarde dans ton profil :wink_2: -
pit1 : j’étais nolife et, comme l’autre, il y a 2000 ans, j’ai ressuscité !
Comme quoi, chacun porte sa croix, ici-bas -
J’ai pu me connecter, Spider TK est de retour chez moi
-
@madamechaud a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
J’ai pu me connecter, Spider TK est de retour chez moi
Il n’y a que dans le Warez où on peut voir une madame être heureuse de retrouver une araignée
-
Ouverture des inscriptions !
-
Comme vous le savez, SpiderTK est un site privé, aussi allons nous, après une période suffisamment longue d’ouverture au public, clore les inscriptions libres, c’est à dire que pour accéder au site, il faudra en être membre.
L’accès du site n’est pas fermé, il faudra désormais être invité pour pouvoir créer un compte, car oui, les invitations seront possibles !
Le site fermera l’accès public le lundi 6 juin en soirée, alors si vous avez des amis à faire entrer, ou si vous n’êtes pas encore membre-et que cela vous intéresse- dépêchez vous!!
-
@gruik Bonjour,voilà j’ai essayé de revenir sur le site mais mon adresse mail a été banie à cause de mes essais infructueux de me réinscrire.J’ai eu une période difficile avec le décès de ma femme le 23 avril.
Suite à çà et ma très mauvaise connaissance en in formatique j’avais retiré mes 2 sites où j’étais…J’ai su revenir sur un mais pas ici et j’aimerais revenir svp.Mon pseudo était Porshiste .Merci de m’avoir lu. -
@mimi-0 Bonjour,
Nous ne voyons pas de mail banni, ni d’ancien compte avec ton pseudo.
Assures toi de bien cliquer sur “inscription” et non “connexion” lorsque tu arrives sur la page et tente de t’inscrire à nouveau.
Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, c’est peut être ton ip qui est bannie.
Dans ce cas, je t’invite à me donner ton ip par mp ici et on s’occupera de tout
Dans l’attente de te lire
EDIT: En fait je vois que tu es inscrit.
Alors si tu as perdu ton mot de passe, dis le moi et je t’en ferai un provisoire pour que tu puisses revenir sur la toile -
Grand merci à toi je vais réessayer et si çà ne marche pas je t’envoie mon ip.En tous cas grand merci de t’occuper de mon cas.
-
RussianFighter,j’y suis arrivé,grand merci à toi,en fait je n’avais pas mis accepter
les cookies venant du site. Je vais avoir du boulot demain! -
@mimi-0 Bonne nouvelle,
Bon retour sur la toile
-
@russianfighter encore merci à toi.
-
Téléchargement impossible sur spider TK ?
Bonjour à tous.
Je suis nouvelllement inscrit sur ce site et je n’arrive pas a lancer le download via vuze.
La barre de chargement s’affiche mais le telechargement du fichier reste inexorablement à zéro.
J’ai posté une demande d’aide sur le forum du tracker, mais elle est restée sans réponses depuis maintenant 22 jours.
Quelqu’un aurait une idée d’où pourrait venir mon problème.
Pour info, je ne rencontre pas ce soucis avec les autres tracker.
Merci -
@hestia86 Bonjour, il faudrait jeter un coup d’oeuil sur la liste des programmes et versions autorisées, je ne sais pas si vuze est dans la liste, si ce n’est pas le cas, aucune chance de transférer quoi que ce soit dans n’importe quel sens.
-
@Hestia86 Arf, j’ai du louper ton topic et je m’en excuse…
Regardes dans la FAQ quels sont les clients autorisés, et tu trouveras ta réponse.
Désolé si je t’ai zappé
-
@russianfighter @duJambon merci pour vos réponses, je vais jetter un oeil sur cette compatibilité avec vuze
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée -
@russianfighter salut l’ami comment tu vas ?
du nouveau pour le problème des points bonus quotidien ?