Un bon logiciel pour lire ces videos héberger sur son Cloud ?
-
Coucou tu veux voir ma … Heu non je voulais vous demandez est ce que vous connaissez un bon logiciel ou appli afin de lire ces videos hébergé sur un cloud ?
En l’occurence ca serait pour lire depuis MEGA, sur PC mais surtout sur android . Pour le moment j’utilise mon gestionnaire de fichiers Mixplorer ou je lie mon cloud et ouvre en externe mais c’est pas parfait
Donc si il avait une appli dédié pour ca, ca serait parfait
-
@violence a dit dans Un bon logiciel pour lire ces videos héberger sur son Cloud ? :
Tu as trouvé @Ashura ?
non, de toute façon via un explorateur de fichier et un lecteur externe ca lag sur les gros fichiers, donc je n’ai pas cherché plus finalement
-
@violence j’ai trouver expandrive, webdrive et raidrive pour pc
mais y’a que raidrive qui a l’air de vraiment monter le cloud comme un stockage, j’arrive a lire les videos mais pour plus d’options c’est 2€ par mois on verra si ca vaut le coup ou si personne ne propose rien de mieux d’ici la
-
Montage MEGA via rClone et lecture via Plex ou Kodi ou Jellyfin.
-
-
C’est un montage via rClone sur un PC (Linux/Windaube/MacOS/Android) donc ensuite tu lis comme depuis un lecteur USB connecté au dit PC.
-
@aerya a dit dans Un bon logiciel pour lire ces videos héberger sur son Cloud ? :
C’est un montage via rClone sur un PC (Linux/Windaube/MacOS/Android) donc ensuite tu lis comme depuis un lecteur USB connecté au dit PC.
du coup faut laisser le pc tourner pour y avoir accés ?
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura En effet.
-
-
-
-
@violence a dit dans Un bon logiciel pour lire ces videos héberger sur son Cloud ? :
Tu as trouvé @Ashura ?
non, de toute façon via un explorateur de fichier et un lecteur externe ca lag sur les gros fichiers, donc je n’ai pas cherché plus finalement
-