[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
84m2 réalisé par Kim Tae-Joon
Avec :
Ha-Neul Kang
Yum Hye-ran
Hyun-woo SeoSynopsis :
Un homme qui a tout investi dans un nouvel appartement découvre que ses quatre murs renferment des bruits dérangeants, des voisins hostiles et des secrets troublants.
Avis :
Ça partait pas mal puis c’est parti en couille à la fin ^^.
Première fois que je suis déçu d’une production coréenne…c’est très très rare pour ma part (comme quoi y’a un début à tout).
Attention le film n’est pas un navet…disons plutôt qu’il est moyen à cause du scénario qui part dans tous les sens vers la deuxième partie du film. -
Souviens-toi… l’été dernier réalisé par Jennifer Kaytin Robinson
Avec :
Madelyn Cline
Chase Sui Wonders
Jonah Hauer-[censored]Synopsis :
Lorsque cinq amis provoquent par inadvertance un accident de voiture mortel, ils dissimulent leur implication et font le pacte de garder le secret plutôt que d’en subir les conséquences. Un an plus tard, le passé revient les hanter lorsqu’ils apprennent que quelqu’un sait ce qu’ils ont fait l’été dernier.
Avis :
C’est lent, long, mou…j’aurai dû me branler sérieusement ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Je prends même pas la peine d’essayer de le visionner.
Sinon, t’as aussi
Je ne prends pas la peine d’en ajouter davantage, mais vous connaissant avec @Violence, vous êtes capable d’aimer -
En tout cas, moi, je vais essayer, rien que pour la gueule de Popeye
Je me demande s’il mange des épinards pour tuer.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Je l’ai visionné que pour ça aussi
-
Pas encore vue, mais par curiosité ce soir pourquoi pas…
Voilà le trailer en VF… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à -RICK- dernière édition par
@RICK Faut vraiment éviter la vf. Après, ça n’engage que moi.
-
@patricelg Arf ! C’était plus pour aider les non anglophones, afin de susciter un peu plus l’intérêt du film,
Car je doute que ça vole très haut…mais ça engage que moi ! -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
@Psyckofox Je prends même pas la peine d’essayer de le visionner.
Sinon, t’as aussi
Je ne prends pas la peine d’en ajouter davantage, mais vous connaissant avec @Violence, vous êtes capable d’aimerMerci pour la proposition, mais non.
J’aime les films d’horreur/séries B mais ceux surfant surfant là dessus (winnie l’ourson, etc…) = pas mon délire. C’est le pire du pire de ce qui peut se faire dans le genre comme le sont les productions Asylum. Je laisse ça aux autres
Je leur préfère les péloches fauchées mais avec l’amour du Bis et du Z. Quitte à rigoler entre amis, autant qu’il y ai de la saveur…
Par contre, hier j’ai maté Dangerous Animals, et ce fut une très bonnes surprise, un bon survival. C’est pas un film de requins mais il y a des requins.
J’en dirais plus dans le topic approprié puisque je ne suis pas dans le bon -
Je l’ai pris hier juste par curiosité et j’ai fait une grosse boulette
…j’ai maté le trailer en vo et comment dire, le jeu d’acteur et l’accumulation d’écrasement de tomates m’a un peu rebuté ^^ (ça me fait fait penser à ces VHS que mon daron ramenait de la vidéothèque du coin juste parce que gamin, je lui avais dit que je voulais mater des films d’horreurs et résultat des courses, pour faire plaisir à son mioche, papa me ramenait tout et n’importe quoi
)
Je mets ça de côté mais je dis pas que je le materai un jour lol.