[Topic Unique] Les films et séries que vous considérez comme des navets irregardables
-
-
-
@duBoudin a dit dans [Topic Unique] Les films et séries que vous considérez comme des navets irregardables :
sauf de @Pluton9, bien sur.
Bien entendu! Je ne conçois pas ça autrement

-

Pour moi c’est c’est vraiment pas top ce film
Run Bitch Run -
Le film français “l’année du requin” … Un pure navet

-
La fin d’Insaisissable 2. Le film n’est pas pas exceptionnel, mais la fin…C’est n’importe quoi. Certains choses n’ont aucun sens, des paraissent scénaristiques (pourquoi ça? Ben…on sait pas…ou j’avais pas envie…WAOUH!) et ne fais pas attention à ça…et je vais pas te montrer (pour aucune raison)…
Une fin qui m’énerve !
J’ai commencé le 3 (mes enfants ont adoré le premier), pour le moment, c’est vraiment pas mieux (30 minutes…) que la fin du 2…
-
-> MAJ, le 3 est encore plus mauvais, tout est expliqué sans cesse. On dirait un film Netflix…
-
Trash Réalisé par Tommy Wirkola

Avec :
Phoebe Dynevor
Whitney Peak
Djimon Houm nsouSynopsis :
Au cœur d’un ouragan catastrophique, une ville côtière lutte contre la fureur de la nature et une attaque de requins. Bravant les pluies torrentielles, les débris et l’obscurité, les habitants s’unissent pour survivre aux prédateurs mortels et réussir à traverser la tempête.
Avis :
Attention ce film n’est pas un nanar, il est même bien foutu et on voit bien qu’ils ont les moyens y’a pas photo mais le film est un mix de tous ce qu’on a vu (Crawl, Pluie D’enfer etc) mais en moins bien.
Sans compter ce putain de carcharodon carcharias…quoi merde bordel, pousse le concept jusqu’au bout au lieu de nous sortir un truc pas crédible (comprendra qui pourra
)Note : 1,9 sur 5
-
Trash Réalisé par Tommy Wirkola

Avec :
Phoebe Dynevor
Whitney Peak
Djimon Houm nsouSynopsis :
Au cœur d’un ouragan catastrophique, une ville côtière lutte contre la fureur de la nature et une attaque de requins. Bravant les pluies torrentielles, les débris et l’obscurité, les habitants s’unissent pour survivre aux prédateurs mortels et réussir à traverser la tempête.
Avis :
Attention ce film n’est pas un nanar, il est même bien foutu et on voit bien qu’ils ont les moyens y’a pas photo mais le film est un mix de tous ce qu’on a vu (Crawl, Pluie D’enfer etc) mais en moins bien.
Sans compter ce putain de carcharodon carcharias…quoi merde bordel, pousse le concept jusqu’au bout au lieu de nous sortir un truc pas crédible (comprendra qui pourra
)Note : 1,9 sur 5
@Psyckofox Ah ben tu vois, je ne te rejoins pas sur ce coup là. Autant, la fin (les 10 dernières minutes on va dire) est moisie (rip le carcharadon carcharias en effet) mais le reste du métrage est quand même bien foutue. après, c’est clair que les influences sont évidentes et sautent aux yeux mais je serais bien allé jusqu’à un 3/5 généreux (mais cette fin bon sang, cette fin… Soupirs…)
-
@Psyckofox Ah ben tu vois, je ne te rejoins pas sur ce coup là. Autant, la fin (les 10 dernières minutes on va dire) est moisie (rip le carcharadon carcharias en effet) mais le reste du métrage est quand même bien foutue. après, c’est clair que les influences sont évidentes et sautent aux yeux mais je serais bien allé jusqu’à un 3/5 généreux (mais cette fin bon sang, cette fin… Soupirs…)
En faites c’est surtout sur le fait du “Est ce que c’est un film que j’aurai rematé comme un Les Dents de la Mer”, Peur Bleue, Crawl, Open Water etc etc" qu’était basé mon 1,9 sur 5 ^^.
Si il n’y avait pas eu Crawl et Pluie D’enfer, j’aurai sûrement mis 2,8 sur 5 voir + peut être mais il s’avère qu’il y’a eu réchauffé avis personnel bien sûr, sur le coup sans avoir ce petit truc qui aurait pû démarqué des autres longs métrages (c’est carrément un copié collé de tous ce qu’on a vu auparavant…à part la fin peut être
).
Je le répète, le film n’est pas du tout dégueulasse, bien au contraire mais il manque ce petit truc…et la fin mazette lol.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter