Nécro
-
Ce message a été supprimé !
-
Une grande Dame comme on en fait plus, qui a toujours été au bout de ses idées sans se soucier du politiquement correct. Elle est également le symbole d’une époque de liberté à jamais révolue.
RIP BB
Pour moi un de ses meilleurs film :

-
qui a toujours été au bout de ses idées sans se soucier du politiquement correct. Elle est également le symbole d’une époque de liberté à jamais révolue.
On va quand même rétablir les faits hein, le non politiquement correct c’est tout sauf elle: elle a par exemple été condamnée à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale.
=> par exemple contre les habitants de la Réunion pour avoir dit, je cite: “« Les autochtones ont gardé leurs gènes de sauvages ». « Tout ça a des réminiscences de cannibalisme des siècles passés. (…) J’ai honte de cette île, de la sauvagerie qui y règne encore. » L’ex-actrice et chanteuse qualifiait aussi les Réunionnais de « population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches ».”
=> Et si le symbole d’une époque de liberté à jamais révolue c’est de dire en 1996 que Jean-Marie Le Pen, est “un homme charmant, intelligent, révolté comme moi par certaines choses”, puis d’appeler sans cesse à voter RN à chaque élection, locale ou nationale, voire même Zemmour la dernière fois, et bah tant mieux que cette époque soit révolue. ( bon ceci dit, la parole de ces tocards n’a jamais été aussi forte aujourd’hui sur Cnews et autre).
=> Sur le mouvement metoo et les paroles de femmes qui se sont libérées, faisant condamner une multitude d’hommes: "la dénonciation d’agressions sexuelles est « hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés ».
Lamentable.=> Elle admirait aussi Poutine, “lui trouvant bcp d’humanité”.
etc etc je passe ses propos sur le métissage, sur les homosexuels, les musulmans et l’Islam etc etc…
donc ne pas être politiquement correct c’est TOUT sauf ce ramassis d’immondices dont plusieurs tombent sous le coup de la loi et pour lesquels elle a été condamnée plusieurs fois.
Donc, oui, immense carrière d’actrice aussi courte qu’ébouriffante, égérie dans sa jeunesse, admirable lutte pour la cause animale ensuite mais par pitié, ne parlez et n’encensez pas la suite et fin, c’est un naufrage absolu, consternant de bout en bout, pour rester poli.
-
Une femme dont le mari est éperdument fou raide dingue de BB décide pour lui faire plaisir de se faire tatouer un B sur chaque fesse.
le soir venu, elle enlève tranquillement sa culotte devant son mari et se penche en avant.
lui : c’est qui BOB ???
oui je sais, c’est juste pour détendre

-
Donc, oui, immense carrière d’actrice aussi courte qu’ébouriffante, égérie dans sa jeunesse, admirable lutte pour la cause animale ensuite mais par pitié, ne parlez et n’encensez pas la suite et fin, c’est un naufrage absolu, consternant de bout en bout, pour rester poli.
Tout à fait ok avec ce que tu as dit.
Ok très grande icone du cinoche français, admirable dans la cause animale mais bordel on va pas quand même effacer d’un revers de la main ces nombreux dérapages ^^. -
Ben voilà, BB n’est plus physiquement.
Ce n’est pas une surprise à 91 ans, tout organisme biologique arrive à son terme.
Je l’appréciais pour son franc parler, sa liberté d’expression et sa liberté de vie plus largement, même si certaines positions ont dérangées mais on s’en fout. Elle était intègre dans sa philosophie de vie.
En tant que comédienne et chanteuse, elle n’était pas transcendante mais elle a remué sans le vouloir les conventions dans les années ’60. Puis son engagement indéfectible pour la cause animale. Bla bla bla les hommages conventionnels des marchands d’audience et faux derche qui lui sont rendus…
Dernier ITV connue à la Garrigue sur les hauteurs de St-Tropez à 90 ans >
45 minJe n’aime pas employer le terme d’ « icône » mais elle en est devenue une malgré elle qui fuyait les objectifs. Pour vivre heureux vivons cachés.
-
-
C’est clair que mis à part la cause animale, je n’ai aucun autre atomes crochus avec elle. Certains ont fantasmé sur la dame pendant leur jeunesse mais c’est pas mon cas et pas fan de sa musique, de ses bords politiques, ni de ses films dont pas mal de nanars aussi il faut le dire.
@Zabal pas faux… pleins de choses oubliables et à oublier.
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence dernière édition par Psyckofox
Si il n’y avait pas la cause animale, perso saurait été une conne finie mais heureusement pour elle qu’il y’a que (et pour le jeu d’actrice, je préfère un milliard de fois les Annie Girardot, Jeanne Moreau, Simone Signoret etc etc)
-
“Et Dieu créa la femme” fait plus de 4 millions d’entrées en France, le double aux États-Unis et rapporte - d’après Antoine Pinay, le ministre des Finances du général de Gaulle - plus de devises que la Régie Renault.
après c’est sûr que ses opinions étaient … “à part” !
-
BB n’en avait rien à faire des chiffres et des spéculations monétaires.
-
C’est marrant, quand j’ai appris le décès de BB je savais déjà qui posterait quoi, vous êtes un poil prévisibles!

-
Autant pour toi.