[Aide] [pdf] [pressreader] convertir en pdf pressreader
-
As-tu essayé avec l’imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF ?
-
un pdf24 ne suffit pas à sauver pour ce genre de détail ?
-
@Popaul merci pour le tuyau, je connaissais pas ce PDF24, ça m’a l’air plutôt complet.
-
@Popaul merci pour le tuyau, je connaissais pas ce PDF24, ça m’a l’air plutôt complet.
@michmich tu as PDF Sam Basic aussi qui est gratuit, open source et multiplateforme qui permet pas mal de choses.
-
@michmich tu as PDF Sam Basic aussi qui est gratuit, open source et multiplateforme qui permet pas mal de choses.
@Raccoon et en plus il existe même en .deb que je viens d’installer.

Edit: plus réactif je peux pas (3 min.)

Edit 2: je viens de fusionner 4 PDF en 8 secondes les doigts dans le nez.
-
Tu as aussi https://www.ilovepdf.com/fr que tu peux installer sur ton téléphone intelligent.
Un poil chiant quand même car il t’affiche une publicité à la moindre action. -
Tu as aussi https://www.ilovepdf.com/fr que tu peux installer sur ton téléphone intelligent.
Un poil chiant quand même car il t’affiche une publicité à la moindre action. -
Il y a PDFCreator, une imprimante PDF gratuite sans pub
Celle de PDFForge, sans espace, PDF Creator c’est autre chose. -
Hello a tous ! Merci ! Mais je ne dois pas être doué je n’arrive pas a utiliser pdfsam…
il me demande de recuperer pdf alors que je veux en créer un -
Hello a tous ! Merci ! Mais je ne dois pas être doué je n’arrive pas a utiliser pdfsam…
il me demande de recuperer pdf alors que je veux en créer un@lbs44 on a un peu dérivé dans la discussion. Je te conseille dans un 1er temps (si tu es sous Windows) d’essayer de passer par l’imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF.
Par exemple depuis Firefox si je lance l’impression de la page depuis laquelle je me trouve je peux sélectionner cette imprimante virtuelle et cela génèrera un PDF.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter