Un peu d'humour en image
-

-
ATTENTION ! Recherche animal perdu !

-
Soit l’un, soit l’autre…

-
Surtout ne jetez pas vos masques de protection buccale ; ils peuvent encore servir. La preuve en image :

-

-
Une petite spéciale zoologie pour ce soir, je commence doucement :

(j’avais prévenu)
-
Un peu plus rigolo à mon goût… Comme quoi, être une licorne, ben c’est pas si évident :

-
Et pour finir, un clin d’œil à notre “mister pwésident” (sur le ton de Maryline Monroe) :

-
-
Et pour finir, un clin d’œil à notre “mister pwésident” (sur le ton de Maryline Monroe) :

@kaelyfer C’est une bonne image de la hiérar-chie …

-
L’allée d’un magasin remplie de bouteilles de bourbon brisées, des flaques étalées sur le sol. Qui a bien pu semer une telle pagaille dans ce commerce américain de l’Etat de Virginie?

Même pas trouvé la cuvette pour dégueuler.
-

-
L’allée d’un magasin remplie de bouteilles de bourbon brisées, des flaques étalées sur le sol. Qui a bien pu semer une telle pagaille dans ce commerce américain de l’Etat de Virginie?

Même pas trouvé la cuvette pour dégueuler.
@duJambon J’ai bien aimé le format : petite histoire en images !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter