YGG Leak
-
@duJambon Bonjour, oui c’est ce que je voulais dire, que le fait d’annoncer un retour va pousser les gens à laisser leurs fichiers torrents en seeds, même s’ils ne connaissent pas l’existence de YGG gratuit, donc une bonne chose

-
Le ygg gratuit est inaccessible ce matin aie aie aie

-
YGéGé = YGGratis = Santa Barbara Saison 65 Episode 8412
-
YGGgratis est down! Ils se sont faits ddos par l’équipe de YGG?
-
non plainte DMCA ayant droits pour les profanes
-
@nemo47 Merci pour l’info, le mieux c’est de rester en seed quand même au cas où le site revienne, mieux protégé
-
@Raccoon Ah ok je vois car j’ai trouver torbox il y a quelques jours c’est une pépites c’est exactement le type d’outils que je rechercher
-
Le DNS pointe vers une adresse IP interdite.
Ce qui s’est passé?Vous avez demandé une page sur un site web ****** hébergé sur le réseau Cloudflare . Malheureusement, cette requête est associée à une adresse IP qui provoque un conflit au sein du système de Cloudflare.
Veuillez consulter https://developers.cloudflare.com/support/troubleshooting/http-status-codes/cloudflare-1xxx-errors/error-1000/ pour plus de détails.
Que puis-je faire ?Si vous êtes le propriétaire de ce site web :
vous devez vous connecter à Cloudflare et modifier les enregistrements DNS A pour ******* afin qu’ils pointent vers une adresse IP différente. -
Ah… YGG Gratis est à nouveau en ligne.
-
Grosse pensée pour le raciste, antisémite et homophobe, YGG FLop qui perd le seul endroit sur Terre où on lui donnait une once de pouvoir xD.
D’ailleurs, elle est safe l’archive qu’ils proposent de télécharger ? xD Nan, parce que bon, des hackers qui te proposent une archive zip à DL, c’est pas hyper… voilà quoi xD
-
Grosse pensée pour le raciste, antisémite et homophobe, YGG FLop qui perd le seul endroit sur Terre où on lui donnait une once de pouvoir xD.
D’ailleurs, elle est safe l’archive qu’ils proposent de télécharger ? xD Nan, parce que bon, des hackers qui te proposent une archive zip à DL, c’est pas hyper… voilà quoi xD
-
This smells like fraud! I think they knew they’d be hit by the DMCA and they implemented the 5-download limit to encourage people to pay for their subscription! Once they’ve collected the money, they shut down with some bogus story! Those who paid for this subscription have been well and truly ripped off!
-
-
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter