[Topic Unique] [Fr] Torr9
-
Si pas de team alors soit ton pseudo soit NoTag (c’est écrit dans les règles)
-
Pouah 270 torrents à édité pour rajouté NoTag. Faut vraiment avoir envie de partager ^^
-
C’est pareil sur C411, LaCale, etc.
-
Mais ils ont été supprimé ou simplement remit en pending pour que tu puisses les renommer ?
-
@vanouzbek des soucis avec le Politburo?

-
Non finalement c’est le fameux bot Torr9 qui m’a remis en pending tous mes uploads qui n’avais pas de [-team} à la fin. Y’a une manière rapide de tout éditer des fois ? ^^
-
Non finalement c’est le fameux bot Torr9 qui m’a remis en pending tous mes uploads qui n’avais pas de [-team} à la fin. Y’a une manière rapide de tout éditer des fois ? ^^
@vanouzbek Je crois pas… J’ai pas vu d’API ou autre. Ça va être sportif de tout rename un par un, surtout que l’UI de la page des uploads est assez chiante.
-
Je vais croisé les doigts pour trouver un modo sympa, ils doivent pouvoir faire ca eux peut être

-
Je vais croisé les doigts pour trouver un modo sympa, ils doivent pouvoir faire ca eux peut être

@vanouzbek salut, de ce que tu dis, ça t’a aussi inversé source et résolution, et c’est normal.
FRENCH 1080P puis la source en l’occurence HDTV sinon WEB, bluray etc…
-
@kemkem c’est pas du tout l’explicaiton ni le problème.
@vanouzbek https://scenerules.org/# -
@kemkem c’est pas du tout l’explicaiton ni le problème.
@vanouzbek https://scenerules.org/# -
Le message du staff n’évoque aucune mention de nom de Team, uniquement l’ordre des informations (résolution / source), Torr9 se base sur le nommage Scene. Comme il s’agit du titre, les fichiers ne doivent (heureusement) pas être renommés, il faut simplement corriger les titres des uploads à chaque fois.
-
c’est un bot le staff pending donc pour les messages il ne faut pas espérer …
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter