[Topic Unique] La cale
-
J’ai des erreurs d’authentification depuis hier. Pas vous ?
-
J’ai des erreurs d’authentification depuis hier. Pas vous ?
@tempeteeric
Pareil, j’ai quelques torrents avec : [INTERNAL] Surcharge temporaire -
Chuck Norris
21 mars 2026
Suite à la terrible nouvelle concernant Chuck Norris, Walker Texas Ranger est disponible définitivement en FL.Y’a-t-il un lien avec les surchages ?

-
Chuck Norris
21 mars 2026
Suite à la terrible nouvelle concernant Chuck Norris, Walker Texas Ranger est disponible définitivement en FL.Y’a-t-il un lien avec les surchages ?

-
y a-t-il quelqu’un ici qui arrive à se connecter régulièrement ? moi, je n’y arrive que de temps en temps…
Le plus souvent ici c’est “Erreur de chargement: Failed to fetch dashboard data” -
Je n’arrive pas non plus à me connecter en ce moment, même erreur que toi.
Depuis ce matin ça merdouille pas mal, en effet, plus que d’habitude. -
Pareil pour moi…

-
-
Bonjour, quelqu’un a-t-il des problèmes de connexion ? Je reçois une erreur.
-
@BugyBaG Voir les 4 messages au-dessus.
En général, s’informer avant de poster évite de poser des questions idiotes.

-
@BugyBaG Voir les 4 messages au-dessus.
En général, s’informer avant de poster évite de poser des questions idiotes.

-
@BugyBaG
C’est aussi un manque de considération d’ignorer les messages des autres sur un forum et imposer une réponse personnelle pour quelque chose de général ou commun.Le site est actuellement en maintenance mais il manque le marqueur de maintenance sur le statut. Nos excuses pour cela.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter