[Topic Unique] [Fr] La cale
-
@Norman-Normal Je n’en doute pas un seul instant !!

-
@kalifragilistik Je pourrais préciser que 504≠404, mais je pense qu’il le sait déjà et qu’il n’a juste pas relu son message ? Il a écrit en soirée, peut-être fatigué, ça arrive

@Magissia Bonjour. Pardon mais quelle est la différence entre erreur 404 (ça, je connais) et 504 (ça, je connais pas) svp ? Merki
-
@Magissia Bonjour. Pardon mais quelle est la différence entre erreur 404 (ça, je connais) et 504 (ça, je connais pas) svp ? Merki
-
@Landru
C’est savoureux : tu décris toi‑même tous les fléaux du modèle ouvert ; leechers sans scrupules, uploads incontrôlables, modération débordée, puis tu préconises… l’ouverture.Tu viens de rédiger le plaidoyer le plus convaincant en faveur du parrainage que j’aie jamais lu.
@Landru
C’est savoureux : tu décris toi‑même tous les fléaux du modèle ouvert ; leechers sans scrupules, uploads incontrôlables, modération débordée, puis tu préconises… l’ouverture.Tu viens de rédiger le plaidoyer le plus convaincant en faveur du parrainage que j’aie jamais lu.
Tu n’avais visiblement pas lu le début de mon commentaire. Une liste de 3 trackers morts. Et je m’en suis tenu à ce nombre là pour ne pas faire une visite numérique du Père Lachaise.
-
Tu n’avais visiblement pas lu le début de mon commentaire. Une liste de 3 trackers morts. Et je m’en suis tenu à ce nombre là pour ne pas faire une visite numérique du Père Lachaise.
J’avais parfaitement lu, merci. C’est juste que ton argument tombe à l’eau dès la première ligne : Sharewood a toujours opéré en semi-privé.
Difficile de faire pire comme point de comparaison.FTDB, SnowTigers, eThor : leur disparition n’a rien à voir avec un modèle fermé qui s’essouffle. Ce sont les pressions juridiques et antipiratage qui les ont fait tomber. Ils ont eu leur heure de gloire avec une offre assez riche pour que tout le monde veuille y rentrer.
Et pour paraphraser Magissia, viens donc expliquer aux trackers de la cabale (et leurs affiliés RED, OPS, AB, GGn) qu’un entre-soi filtré aboutit à l’appauvrissement. Des bastions comme PTP possèdent les catalogues les plus riches du P2P précisément parce qu’ils trient leurs membres sur le volet.
À lire tes sorties, j’ai surtout l’impression que les portes de ces trackers ne se sont jamais ouvertes pour toi.
-
Je me demande quand même comment font les membres de ces sites fermés pour maintenir un bon ratio. Puisqu’il y a un entre soi, dès lors qu’une nouveauté sort, tu vas avoir une fenêtre relativement courte pour égaliser ton seeding / leeching. Et si tu télécharges un truc vraiment niche, accroches toi pour que ce dernier soit à nouveau demandé, non ? Je pose cette question tout à fait innocemment.
-
je n’ai jamais eu de souci à maintenir un ratio correct sur ce genre de site, pourtant je ne consomme que du remux ou br …
il y a deux jours j’ai voulu télécharger un concert posté il y a 4 ans qui n’était plus en seed, j’ai fait une demande de re seed et le soir même je l’avais !!
On est peut être moins, mais on est respectueux et on connait la nétiquette ce qui est loin d’être le cas des naufragés d’ygg lol
-
Je me demande quand même comment font les membres de ces sites fermés pour maintenir un bon ratio. Puisqu’il y a un entre soi, dès lors qu’une nouveauté sort, tu vas avoir une fenêtre relativement courte pour égaliser ton seeding / leeching. Et si tu télécharges un truc vraiment niche, accroches toi pour que ce dernier soit à nouveau demandé, non ? Je pose cette question tout à fait innocemment.
Je me demande quand même comment font les membres de ces sites fermés pour maintenir un bon ratio
Le seed, toujours le seed, on gagne des points en fonction de l’ancienneté et autres paramètres. Et même sans ce genre d’artifice, sur YGG, en conservant les fichiers on obtenait de cette façon un ratio de 20 sur plusieurs TB.
-
Bonjour,
Comment faire pour avoir un Code d’Invitation ?
-
Bonjour,
Bonjour,
Violence a dit:
Le principe du parrainage…
Tu connais quelqu’un qui connais quelqu’un avec qui tu sympathise ou tu investi de quelquonque façon quelque part comme ici et bim ça fait des Chocapic… Ou pas
-
Bon bha je ne vais jamais avoir de code alors xD
-
-
Il faut juste dire que tu cherches des amis qui ont des amis ou des copains de connaissances d’amis dans le cercle d’amis des copains de tes amis…
-
@kaelyfer Il existe toujours une porte d’égalisation ou rattrapage sur ces sites, sous différentes formes. (Points bonus, jetons réguliers… )
@MastroPanzanni Même ma pyrotechnie a plus de finesse… Respecte les règles du site pour commencer.
-
Je me demande quand même comment font les membres de ces sites fermés pour maintenir un bon ratio
Le seed, toujours le seed, on gagne des points en fonction de l’ancienneté et autres paramètres. Et même sans ce genre d’artifice, sur YGG, en conservant les fichiers on obtenait de cette façon un ratio de 20 sur plusieurs TB.
Ok, je vois, merci pour vos retours. D’où l’intérêt d’avoir une seedbox par exemple. Et c’est vrai que sur YGG je profitais tout justement de ma seedbox pour conserver les fichiers à 1 ou 2 sources pour permettre la préservation de la richesse des contenus (et effectivement, niveau ratio, avec de la patience, cela fonctionnait)
-
Hello,
Le tracker a l’air sympa. Bien dommage de ne pas pouvoir s’inscrire sans parrainage.
J’imagine que c’est un mal pour un bien pour la pérennité du site.Edit Raccoon: pas de demande d’invitation. A dans 3 jours.
-
HOUUUUUUUUUU Libertad , sorti tout frais du fond de cale , fini le pain sec et l’eau croupie du capitaine , Méa Culpa Méa Culpa que je lui ai dit au capitaine mon capitaine , heureusement qu il m avait donné la bible à lire ça m’a permis de comprendre mes erreurs et de devenir un meilleur marin , j’hésite quand même à aller me rouler dans ce banc de méduses urticantes qui vient de s’échouer pour autopunition … non vais plutôt ouvrir une bouteille de rhum pour fêter ma libération , revivre se faire plaisir chanter trinquer boire danser boire embrasser la donzelle du coin , reboire danser chanter boire et reboire embrasser le capitaine oups faire un pansement d’escarre poser une sonde urinaire une perf une sonde nasogastrique ohhhh merde j ai rebasculer dans l’autre réalité noooooooonnnnnn reboire
bref suis vivant , j’espère que tout le monde va bien ou au moins du mieux qu’il peut , passez une excellente journée , je laisse la bouteille de rhum en haut de la plage faut faire une pause de toute façon je perd la maudite mémoire car je cherche un ami qui avait des amis ou des copains de connaissances d’amis dans le cercle d’amis des copains de ses amis mais je ne sais plus pour quoi ca va bien me revenir quand même en tout cas encore desolé
-
En fait c’est quoi l’intérêt de fermer les inscriptions pendant des semaines et ensuite les ouvrir uniquement par invitation ?
Sincèrement, je ne comprends pas le principe…
C’est bien de proposer des sites de torrents, mais si c’est pour à chaque fois refuser les nouveaux membres, ça n’apporte rien de plus par rapport à ce qui existe déjà… -
En fait c’est quoi l’intérêt de fermer les inscriptions pendant des semaines et ensuite les ouvrir uniquement par invitation ?
Sincèrement, je ne comprends pas le principe…
C’est bien de proposer des sites de torrents, mais si c’est pour à chaque fois refuser les nouveaux membres, ça n’apporte rien de plus par rapport à ce qui existe déjà…@fl38warez Faut simplement lire le topic depuis le début (même en diagonale), toute l’explication est là.
-
@fl38warez Faut simplement lire le topic depuis le début (même en diagonale), toute l’explication est là.
D’accord, donc je confirme ma dernière phrase alors ^^, malheureusement ce genre de site n’apporte rien.
Et pourtant il semble avoir quand même du taff derrière tout ça…
Dommage …
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter