Nestlé/Perrier à planté des arbres, pas pour l'écologie ou le greenwashing, mais pour cacher sa pollution
-
Et surtout n’oubliez pas le tri sélectif!
-
Qui est étonné ?
Un exemple parmi tant d’autres malheureusement. -
Les équipes techniques! (grosse envie de mettre des coups de pelle)
Ce ne pas forcement en rapport direct avec la vidéo du 1er post, mais ça en découle (si j’ose dire).
Et pour être incollable sur le sujet, la playlist de 79 vidéos de la chaîne du sénat:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLVqPzblXp1a6uB-gzbQzGqL4wHQYho-fY
-
C’est barge parce que… Je sais pas trop comment le dire mais…
Durant ma jeunesse j’entendais que Nestlé grandissait et j’en étais fier because"Hop Suisse" …
Mais bonjour l’immondicité du bordel qu’ils ont foutu…J’ai tapé le nom de la marque sur google et les premiers résultats affichent le bordel dans lequel ils se sont foutu eux-mêmes…
Qui c’est qui va trinquer ? (en plus des consommateurs)
Bah évidement que c’est les employés qui vont subir les restructurations. -
@Popaul a dit dans Nestlé/Perrier à planté des arbres, pas pour l'écologie ou le greenwashing, mais pour cacher sa pollution :
Durant ma jeunesse j’entendais que Nestlé grandissait et j’en étais fier because"Hop Suisse" …
Moi ça m’évoquait plutôt :
“Nestlé c’est fort en chocolat”…à part ça et au vu de l’actualité en ce qui concerne la marque, qui est plutôt catastrophique…ça a tué un mythe (ils se sont mis tous seul comme des grands… l’appât du gain) et mon rêve d’enfant et le “Nestlé c’est fort en chocolat”