La Liga sollicite l'aide de Google pour démasquer le service de streaming pirate « célèbre » FlujoTV
-
La Ligue espagnole de football (LaLiga) poursuit les opérateurs du célèbre service IPTV pirate FlujoTV devant un tribunal américain. Dans une nouvelle requête, la ligue demande une assignation à comparaître DMCA afin de contraindre Google à communiquer les données personnelles des utilisateurs de trois adresses IP. Ces adresses, attribuées à Google, auraient été utilisées pour diffuser illégalement un match récent entre l’Atlético de Madrid et Villarreal.
Plus tôt cette année, le Bureau du Représentant américain au Commerce a ajouté MagisTV à sa dernière liste des marchés de piratage notoires . Peu après, MagisTV a été rebaptisée FlujoTV, et les deux noms restent largement utilisés aujourd’hui.
Source et plus: https://torrentfreak.com/laliga-seeks-googles-help-to-expose-notorious-pirate-streaming-service-flujotv/
-
partager des films, séries… livres… on serre les dents mais ça passe…
Du foot ? INADMISSIBLE !! Qu’on les pende haut et court -
J’ai honte, je mate du foot en pirate et je me sens coupable d’un coup.
Je vais arrêter tous ça et souscrire plusieurs abonnements officiels pour alimenter la caisse de la FIFA, la liga, la série a, la ligue 1 (qui nous donne un spectacle digne d’une tournée BAD de 87 au Japon de Michael Jackson chaque semaine etc etc).
J’arrête tout (Merci aux ayants droits de m’avoir ouvert les yeux). -
Ben franchement, quand on voit le salaire des joueurs, il faut bien trouver du fric pour les payer.