Mozilla gagne une bataille dans la guerre des navigateurs
-
Chacun veut garder ses moutons dans son enclos, rien de vraiment nouveau sous le soleil…
-
Sur le fond, oui c’est pas nouveau, c’est la forme qui est nouvelle
Ce qui est nouveau c’est d’aller jusqu’aux extensions de fichier.
Si Mozilla a fait du reverse engineering, c’est bien nouveau
Mais je te taquine, je joue sur les mots…
Pas gentils je suis
-
@violence
NON Méchant -
-
tu allais me répondre une connerie et tu t’es étouffé avec !! AHHH JUSTICE à la VIOLENCE
-
-
Pour 90% des usages, il n’est pourtant pas si compliqué de s’émanciper de Windows, je m’en sert pour 3 ou 4 trucs ou je n’ai pas encore trouvé d’équivalents, juste parce que je n’ai pas trop cherché.
Si ne serait-ce que 20% du parc Windows allait voir ailleurs, ils y réfléchiraient à deux fois.
Mon post est peu HS, j’en convient.
-
Aujourd’hui quel est le meilleur naviguateur ???
Moi perso j’utilise Edge, simple et ce que j’aime ce sont les onglet qui se mettent en veillent au bout de 5 minutes et préservent les ressources PC
-
Le meilleur navigateur est celui qui te conviens le mieux je dirais
Si tu veux honorer le libre et une des rares alternatives à Chromium, tu peux utiliser Firefox qui es très bon voir une référence.
Sous Chromium, Vivaldi est un très bon choix pour le geek car ultra personnalisable/ergonomique. Pour ma part, je l’utilise avec Firefox car c’est le seul à me proposer certaines fonctions que je ne trouves pas chez la concurrence comme l’affichage/gestion/utilisation des onglets ainsi que les chaines de commandes.
Enfin en troisième choix (A mon sens) certains te diront Brave, perso je n’aime pas le modèle publicitaire qu’ils ont lancés, mais hormis cela, c’est quand même un navigateur de choix avec les 2 autres. Si tu adhère à leur modèle, pourquoi pas.
-
Ce message a été supprimé !