Emule est encore plus utilisé que le torrent ?
-
@Mister158 pour le stockage j’utilise un NAS de récup’, avec des HDD de récup’, qui se trouve au sous-sol et j’ai installé la Mule sur un NUC, je ne suis pas trop embêté par le bruit.

@Raccoon c’est pas tant le bruit qui me gênait mais plutôt le risque de les foutre en l’air, et le fait que ça tuais ma machine lol
-
@Raccoon c’est pas tant le bruit qui me gênait mais plutôt le risque de les foutre en l’air, et le fait que ça tuais ma machine lol
et le fait que ça tuais ma machine lol
C’est un peu l’impression que ça fait quand tu allumes un iMac G3, et il y a pas que le DD qui fait peur, le tube cathodique te le fait allumer les fois suivantes visage sur le coté, on sait jamais!

-
Mich² je n’ai rien pigé

-
Emule j’ais jamais essaye je sais même pas comment sa fonctionne
-
@gnanard Rien de plus simple. Un ancien accessoire (un indexeur pour emule et torrents), fermé aujourd’hui:

-
Mich² je n’ai rien pigé

En gros quand il allume son vieux G3 Michmich a l’impression que le tube cathodique explose tellement il fait de bruit.
C’est imple, tu installes le logiciel et dans la barre de recherche tu tapes le nom d’un fichier (audio, vidéo, etc) que tu souhaites télécharger. Si ce que tu cherches s’affiche tu double-cliques pour lancer le téléchargement.

Et pour partager 2 solutions, soit tu places les fichiers que tu veux partager dans le dossier de réception, soit tu spécifies à la Mule quels dossiers de ton PC ou de ton réseau tu veux partager.

-
Mich² je n’ai rien pigé

En gros quand il allume son vieux G3 Michmich a l’impression que le tube cathodique explose tellement il fait de bruit.
C’est imple, tu installes le logiciel et dans la barre de recherche tu tapes le nom d’un fichier (audio, vidéo, etc) que tu souhaites télécharger. Si ce que tu cherches s’affiche tu double-cliques pour lancer le téléchargement.

Et pour partager 2 solutions, soit tu places les fichiers que tu veux partager dans le dossier de réception, soit tu spécifies à la Mule quels dossiers de ton PC ou de ton réseau tu veux partager.

-
@michmich le crrrr crrrrrrrrrr crrrr crrrr crrrrr crrrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrrr crrr crrr crrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrr du disque dur ?
-
@michmich le crrrr crrrrrrrrrr crrrr crrrr crrrrr crrrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrrr crrr crrr crrrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrr du disque dur ?
-
@Raccoon les miens font tous pareil (entendable à 5 mètres)
mais c’est le son à l’enclenchement du bouton power à la troisième seconde de la vidéo qui m’impressionne.Et pour les nostalgique du son de démarrage d’OS X c’est possible sur un iPhone.

-
mais c’est le son à l’enclenchement du bouton power à la troisième seconde de la vidéo qui m’impressionne.Et pour les nostalgique du son de démarrage d’OS X c’est possible sur un iPhone.

mais c’est le son à l’enclenchement du bouton power à la troisième seconde de la vidéo qui m’impressionne
C’est le son de la contraction de la boucle de démagnétisation du tube cathodique.
Cette boucle sert à réorienter le balayage du faisceau qui a tendance à se tordre en direction du champ magnétique terrestre. Elle est active brièvement à chaque allumage de l’écran.
À l’époque, j’avais tous les écrans d’une salle de contrôle qui avaient l’image en biais, problème causé par un champ magnétique dû à des installations. Il fallait les éteindre et rallumer tous les jours pour ramener l’image en position normale.

-
@dujambon :
merci pour l’instruction.J’apprécie le partage d’info que tu fais!
Pour emule, je suis pas certain d’essayer, j’ai des souvenirs d’un iso linux qui s’est avéré être 2 filles et une tasse…

-
@dujambon :
Pour emule, je suis pas certain d’essayer, j’ai des souvenirs d’un iso linux qui s’est avéré être 2 filles et une tasse…

@kalifragilistik C’est fini, plus personne ne cache les films de cul (mais c’est grâce à ça que je me suis fait ma filmothèque sans me casser le tête) et il existe un autre indexeur, encore actif, plus la méthode classique de regarder qui partage le fichier et sous quel titre.

-
@dujambon :

@kalifragilistik c’était plus LimeWire qu’Emule qui avait cette réputation.

-

Et pour les nostalgique du son de démarrage d’OS X c’est possible sur un iPhone.

C’est ballot, je voulais me l’installer pour produire un “doooonng” familier au démarrage mais je ne l’ai pas trouvée dans l’AppStore. Sur le site de Modmyi.com ils n’en causent même pas…
Cette appli est-elle obsolète, sinon où la trouver (à part “dans ton cul”, ok) ? -
Et pour les nostalgique du son de démarrage d’OS X c’est possible sur un iPhone.

C’est ballot, je voulais me l’installer pour produire un “doooonng” familier au démarrage mais je ne l’ai pas trouvée dans l’AppStore. Sur le site de Modmyi.com ils n’en causent même pas…
Cette appli est-elle obsolète, sinon où la trouver (à part “dans ton cul”, ok) ?@Aurel je pensais pas faire un adepte avec BootSound, j’ai rien trouvé de comparable dans mon luc, mais je vais me renseigner.

Edit: Oopss je viens de m’apercevoir que la vidéo de mon post #30 a 12 ans!
-
Nawak. Comme disait Daniel Prévost, le temps passe et les œufs durent…

Dommage, car je supporte pas le « tchak » sec à l’ouverture de session de mon ailfaunetraize depuis Tahoe 26. J’essaierai de trouver une “doooonnguerie” ailleurs…
-
Nawak. Comme disait Daniel Prévost, le temps passe et les œufs durent…

Dommage, car je supporte pas le « tchak » sec à l’ouverture de session de mon ailfaunetraize depuis Tahoe 26. J’essaierai de trouver une “doooonnguerie” ailleurs…
@Aurel après, la solution serait de jamais l’éteindre.

-
Ou l’allumer. C’est pataphysique, je vais y réfléchir… En attendant, retour au sujet de Sancho Panza tel un surfer sur sa mule emporté par les torrents.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter