Six mois de prison pour un Tunisien ayant refusé de regarder le président à la TV
- 

En Tunisie, un détenu a écopé de six mois de prison pour avoir refusé de regarder le président Kais Saied à la télévision, après avoir insulté ce dernier et demandé à changer de chaîne. Bon, il était déjà en prison, mais quand même…  Sinon, y’a le bugatti challenge, c’est aussi con, mais mois dangereux: https://www.7sur7.be/video/production/quest-ce-que-le-bugatti-challenge-1594593 
- 

@duJambon Quel homme charmant et délicieux! 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le dernière édition par patricelg
- 

@patricelg Pas mal la ressemblance, ça ne m’avait pas effleuré, et ce n’est pas que le physique…  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le dernière édition par@duJambon Suis quand même étonné que ça ne t’ai pas effleuré  ceci dit, étonné de mon côté qu’ils aient la tv dans les cellules tunisienne. ceci dit, étonné de mon côté qu’ils aient la tv dans les cellules tunisienne.
- 

@patricelg Sûrement au réfectoire (un peu comme à l’armée), dans une cellule, il n’aurait pas été observé, ni puni.