Un peu de douceur dans ce monde de brutes
-
Ceci n’est pas une feuille…

-

-
@RussianFighter On a enfin découvert ta véritable identité : welcome BatmanFighter

-

-
@RussianFighter Tu as trouvé l’unique photo de @duJambon & @BahBwah ensembles !

-
La vignette paraissait tellement incroyable que j’ai cru à une de ces vidéos “putaclic” et en fait non.
-
La Nature a de ces idées des fois…
-
-
-

-

-
Van Damme peut aller se rhabiller

-

-
@RussianFighter Comment dit elle à son petit qu’il s’est fait une tache?
-
@RussianFighter Really amazing ! une des plus belle photo de félins que j’ai vue. Congratulation.
 -

-
@RussianFighter Bel exemple de coopération! J’adore… bien que l’on ne soit pas sûr qu’un crocodile ne soit pas tapi sous la surface, hésitant par méconnaissance des fumets de chaque pièce. A chacun ses gnous et ses couleurs. Oui bon, on s’emmerde dans les hôpitaux, à un moment, désolé

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter