Rien
-
Ptn mais il y en a qui ont honte de rien ! Le gars ose porter plainte ?! Non mais ça me tue ça, au lieu de fermer sa gueule et de baisser la tête il l’a ramene grrrrr
-
-
J’ai envie de dire que je te remercie de nous partager ça. Au final, y’as des gugusses qui doutent de rien.
-
à la base j’avais rien à dire
-
Je viens de me relire et je comprend mieux. une partie de ma phrase est partie entre deux (c’est ça de ne pas se relire avant d’envoyer).
Je voulais juste rajouter qu’il n’avait rien dans la tête. -
@RussianFighter laisse tomber, t’es mon héros
-
@RussianFighter Bravo à toi, c’est pas rien ce que tu as fait, cette crevure a bien mérité sa tartine dans la gueule, et tu as certainement évité à cette femme d’autres coups.
Et bon rétablissement à ton œil.
-
Merci les copains, ça fait du bien de se sentir soutenu.
C’est pas rien -
<— rien qu’un ptit trait d’humour ^^
-
@RussianFighter merci pour ton courage, tu as les C., je ne sais pas si je pourrais mais ça me brule devant tout ce qu’il se passe et ça va finir par déborber, c’est bien triste, nos pauvres enfants
-
@tanjerine y a rien d’exceptionnel.
Tu vois une nana se faire agresser devant toi et t’es une brute épaisse.
Tu dégommes le gars.
Et pour dire qu’un mec qui est en faute pénalement ose porter plainte contre moi, c’est que je fais très mal…Mais bon, je vieillis bordel
-
Bon je touche du bois pour ma part. Déjà eu affaire avec un gars beurré qui frappait sévère une pauvre inconnue (monsieur a bousculé la demoiselle et a commencé à la frapper), eu affaire à des chauffeurs de taxi qui ont joué au chaud, eu affaire à des voleurs de VTT qui agressaient 3 jeunots, eu affaire au métro à…eu affaire à un connard… etc etc et pour l’instant RIEN à l’horizon (enfin si 2 fois ou des policiers sont passés chez moi et leur ai tous simplement dit que j’avais rien vu rien entendu, et que j’étais chez moi ^^).
Mais personnellement, j’espère toujours éviter ce genre de situation (aller en prison pour X ou y, ça tiens qu’à un fil).
Là on est tombé que sur de la patate, de la savate et des morsures mais quand ça sera “plus sérieux”, là ça basculera sévère. -
@RussianFighter bon la prochaine fois amène le dans un coin sombre ça t’attireras moins de problèmes., n’empêche que rien n’aurait été plus agréable que de voir ça, j’espère qu’il l’a senti passé ce gros C.
-
Bonne nuit à notre Héros (@RussianFighter ) à qui on souhaite un sommeil réparateur et qu’à son réveil il ne sente plus rien : plus de douleur à l’épaule et à l’oeil.
Take care.
-
@RussianFighter bon la prochaine fois amène le dans un coin sombre ça t’attireras moins de problèmes
Avis personnel, quand tu as affaire à ce genre d’énergumène et que tu vois une injustice faite à l’instant T…t’as pas le temps de réfléchir ou le temps de le ramener dans un coin sombre pour éviter du monde (contrairement à un scénario ou une personne te cherche des noises…là tu peux l’attraper et lui refaire les fesses en toute discrétion en un Rien de temps).
-
Bon j’ai rien foutu pendant deux jours.
Retour au boulot jusqu’à 13 heures aujourd’hui et en vacances demain soir -
@RussianFighter a dit dans Rien :
Et moi je sors de chez mon médecin et il m’a mit 2 jours d’ITT suite à coups reçus (mon oeil lol).
Comme j’ai mal à l’épaule depuis plusieurs semaines, j’en profite.Vu que personne ne dis rien aujourd’hui, je tiens à préciser que je n’ai rien à l’oeil
J’avais juste mal à l’épaule depuis un bon moment.
J’ai utilisé cet argument pour l’ITTMais sinon le gars ne m’a rien fait, je l’ai dégommé trop vite
-
bah… des fois, t’as beau faire tourner ton imagination dans tout les sens, ya rien qui vient.
-
@RussianFighter On est content d’apprendre que finalement tu n’a rien.
Take care & Good night.
-
Allez, une petite journée de rien du tout et c’est les vacances, yesssssss